Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant a GEGEN de faire sont choix :reflexion: vous avez facile vous!! :petard:

Le choix est déjà fait depuis la fin Septembre.............je voulais juste avoir des avis...........pas un débat sur la meilleure façon de conduire nos titines !

Posté(e)

Pas faux gegen, mais ces quelques escarmouches font le charme de ce forum!

vrai :icon_biggrin:
Posté(e)

Oui mais au moins on sait discuter sans dérive même si nous ne sommes pas tous tu même avis ;)

Ce n'est pas le cas sur tout les forum ;)

:)

Posté(e)

pas un débat sur la meilleure façon de conduire nos titines !

cela t'a juste démontré que tu peux avoir le style de conduite qui te plait même avec un 105cv :D

Posté(e)

cela t'a juste démontré que tu peux avoir le style de conduite qui te plait même avec un 105cv :D

Lol, je ne le voyais pas ainsi ! Mais pour plus de plaisir, j'ai autre chose dans le garage .

Posté(e)

Pas d'accord avec toi titoum, pour moi ça prouve l'inverse... Bref, on ne peut pas tous tomber d'accord... Heureusement Audi est la pour contenter chacun!

Posté(e)

Salut gegen, j'ai maintenant 4000 km avec ma sportback 1,6l et j'en suis ravi.Suffisant au quotidien , un poil bruyant dans les tours mais cela ne reste que mon avis.

Il est très bien ce moteur et saura te donner satisfaction quelque soit ta conduite.

Posté(e)

Bonjour tokyodrift, merci pour ton avis, j'ai vraiment hâte de la recevoir et de pouvoir enfin la tester! Bruyante à partir de combien de tour ?

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Pour quelqu'un qui ne roule pas énormément, le 1.2 TFSI n'est-il pas un bon compromis ?

Il est moins cher et semble plus performant (0,6s en moins le 0 à 100) que le 1.6 TDI. :)

Posté(e) (modifié)

Ayant testé le 1.6 tdi pendant 3 semaines ce que je peux t'en dire c'est qu'il se débrouille pas mal et surtout sur petite route et sur ses premiere vitesses. Ce n'est pas un foudre de guerre c'est clair mais il se déplace très bien. Sur autoroute il montre ses faiblesses , il faudra quelque fois déscendre de 1 voir 2 rapports pour dépasser asser rapidement.

Dit toi que la 6eme n'est pas une vrai vitesse qui fait ressortir encore de la puissance c'est plutôt une vitesse qui te permet de diminuer la conso simplement.

Et quand tu roules calme il sait être un vrai chameau. (conso descendu à 4,5l /100)

Modifié par veilside999
Posté(e)

Ou alors tu prends le 1.6 tdi et tu le reprogrammes à 145ch et 320nm... C'est ce que j'ai fais sur mon A1 ! C'est une autre voiture et certain 2l ont du mal à suivre, je parle bien évidement des 140ch pas des 170... Et la consommation n'a pas augmenté...

Posté(e)

J'ai pris RDV pour tester le 1.6 110 S-tronic dans 3 semaines, pour me faire mon idée.

Posté(e)

J'ai pris RDV pour tester le 1.6 110 S-tronic dans 3 semaines, pour me faire mon idée.

nan mauvaise idée :icon13:

...T....F....S.....I :drive:

Posté(e)

nan mauvaise idée :icon13:

...T....F....S.....I :drive:

lol, j'ai déjà essayé le 2.0 136 (150), le 1.2 et le 1.4 COD. Le 1.8 et le 2.0 184 étant trop puissants pour moi, et n'ayant pas envie de faire 160 km pour ne tester qu'une voiture, j'ai sélectionné celle-ci aussi. :)

Posté(e)

bonne pioche, si tu essaies tout, au moins tu peux choisir en toute objectivité.

du bol d'avoir le choix pour tes essais, chez moi à part le TDi 150 et si tu tombes bien un COD

Posté(e)

Oui c'est vrai, en fait pour tester tous les modèles il faut aller au contact center du distributeur VW près de Bruxelles.

Quand j'y suis allé la première fois j'ai même vu une RS7 mais il paraît qu'on ne peut pas la tester sur simple demande lol.

M'enfin c'est bizarre de devoir aller jusque-là pour essayer ce TFSI, le vendeur ma dit, que hors leasing, ce sont surtout des essences qui se vendent en A1 et A3. :)

Posté(e)
Dit toi que la 6eme n'est pas une vrai vitesse qui fait ressortir encore de la puissance c'est plutôt une vitesse qui te permet de diminuer la conso simplement

tu l'aime ta 6eme a 180 en allemagne croit moi ;-)

En general, tu la passe vers 125 pour rentrer en mode hyper-espace-pepere-de-croisière :P