Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande conseil pour achat S3


geoffroy 67

Messages recommandés

Une voiture qui reste entre de bonne mains .... Et dire que je n aurais pas encore compris le montage des commandes au volants mdr

french j'aime bien bricoler et modifier mes voitures, donc je pourrais peut être regarder comment sont cablées les commandes au volant

 

et je la bichonnerais c certain :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J avais déjà jettais un œil mais le mec qui lui a fait à tout scotché

Et a l époque Félix ne voulait pas que je démonte tout ...

 

Mais cela me serais utile de savoir car j ai quelqu un qui attends cela mdr ...

 

Au pire passe quand tu es dans la région . Suis dans le Même coin que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra en temps et en heure

si ça se trouve a l'heure actuelle Felix n'est pas encore au courant que je vais lui acheter sont S3 :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

car il n'as certainement pas encore lu mon SMS

 

en tout cas faut que je fasse du rangement dans mon hangar pour arriver a mettre la S3....

 

et oui j'ai terminer de construire ma maison fin septembre donc j'ai encore un peu de bordel dans mon hangar :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nogaro c'est bien pour les jaloux qui raye les voiture! :-)

 

Moi on m'a pas raté avec ma noir non plus, aile arrière, le plus chiant à repeindre...

 

Le jour ou je vais en chopper un même sur la voiture de quelqu'un d'autre il va prendre pour tous les autres enculés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

ça avance pour la S3.....

je continue a faire mes achats pour ma futur S

je vais ouvrir un nouveau post des que j'aurais la voiture, mais j'aurais voulut votre avis vite fait...

j'ai acheter des mano (turbo et temp huile) et moi je voudrais les mettres montant de pare brise comme sur la TOP SPORT que j'avais en 2006

une image pour illustrer

5aqg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ca sert, la temperature d'huile pour savoir quand on peux commencer a enfoncer la pedale de droite.

et la pression du turbo pour voir si tu n'as pas de fuite.

que tu ai 225 CV ou 800 CV je trouve ça pareil :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve que ces manos font trop tiouning, mais je suis d'accord avec le fait que ces informations sont utiles donc pour ma part j'essayerais de les faire apparaitre dans l'écran d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mano ça sera des PROSPORT

pour l'instant j'ai commander juste pression de turbo...

alors temperature d'huile ou pas.... :nixweiss: :nixweiss:

ou juste 1 que j'incruste dans la grille d'aeration conducteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 200sx j'avais reussi à les mettre dans la boite à gand, j'avais fabriquer un support en alu et mit les manos dessus. C'est sur que niveau pratique ce n'est pas le top mais bon une fois ferme on ne vois plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Prosport franchement évite, tiens regarde :

 

Defi :http://www.defi-shop.com/products/advance_bf/summary_adbf/

 

Apexi : http://www.apexi-usa.../el-system.html

 

Stack : http://www.stackltd....nstruments.html

Modifié par reevit74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les réticents de prosport,j'en ai et rien a redire sur la qualité ni la finition

et installés a la place de l'aération centrale sa fait pas vilain et presque d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis actuellement propriétaire d'une A6 allroad 2.5TDI de 2002 que je compte vendre http://www.leboncoin...5416.htm?ca=7_s pour ensuite acquérir une S3 !

 

j'ai 2 question!

 

1->j'ai un budget serrer de 6000€ pensez vous que c'est possible avec ce budget de trouver une auto entretenue et relativement propre je demande pas une bête de concours mais quelque chose de présentable !!

 

2-> est-ce possible d'utilisé cette voiture au quotidien allez-retour travaille-maison et autre sortie !!

 

j'ai quelque recherche sur un site bien connue voila ce qu'il en ressort:

 

http://www.leboncoin...6287.htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin...4348.htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin...3729.htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin...1436.htm?ca=7_s

 

je vous pose cette question car pour le Allroad je me suis beaucoup précipité et je suis tombé sur une merguez !!

 

Merci de vos réponses !!

Modifié par Sidallroad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais être franc avec toi et pas te raconter de conneries

 

A 6000€ j'espère que tu vois plus large pour les frais qui peuvent survenir, j'espère pour toi que tu peux assumer

 

Ce sont des belles voitures, sympa a conduire, on s'y attache vite mais les frais peuvent grimper en flêche très vite car il y a beaucoup de soucis récurrents et qui coutent très cher et par les quels quasi 95% des personnes présentes sur ce forum y sont passée

 

Pour ma part je l'ai achetée 6000€ et j'ai eu autant de frais depuis, tu rêve pas, 6000€ de frais et c'est pas encore fini...

 

Donc n'espère pas avoir une S3 à ce prix là vois plus large par raport aux frais que tu auras inévitablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce possible d'utilisé cette voiture au quotidien allez-retour travaille-maison et autre sortie !

 

Beaucoup de gens utilise sont s3 au quotiden ! apres tout dépend le nombre de km que tu fais chaque days !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'annonce de la troisieme moi ! Déjà c'est un collector !!!! :roi:

 

Surtout aussi la petite precision : le changement de culasse + le joint ! :marcelpoire: j'y avais pas pensé !

 

C'est comme si je te disé : Je me suis fais castrer mais je peux quand même procréer... :icon_lol:

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres rien empeche que sa veut dire que c'est un cervelas (désolé j'aime bien les merguez moi) :icon28: :icon28: :icon28:

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frais oui j'ai ce qu'il faut de plus je suis mécanicien donc pas de main d'oeuvre que de la pièces. Sur l'allroad j'ai remplacé toute la suspension, crémaillère de direction, roulements AR, cardan, bref je me débrouille et sa occupe !

Dans les annonces que j'ai poster sont elle bien pour le prix demander je sais que c'est bas comme budget mais c'est une voiture qui me plais depuis longtemps et vu que l'on va déménager et ce rapprocher de nos boulot respectif je ne ferais plus que 30km au minimum pour juste allez et revenir du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là je te dit fonce c'est une voiture qui procure des sensations uniques, les sièges sont sublime, confortable, très joueuse, la sonorité est top surtout si décata avec une ligne, bref c'est une voiture coup de coeur pour moi et aucune des voitures que j'ai essayé ne peut rivaliser niveau plaisir et sensations, à mon gout évidemment (r32 mk4 mk5 a3.2 s3 8p etc)

 

Par rapport aux annonces celles qui ont l'air les plus intéressantes sont celle a 5500 et 6000 mais bon on ne peut rien dire tant qu'on n'a pas vu la voiture en vrai et essayé les deux, après il y a aussi la couleur qui joue, l'état du cuir, l'état général etc...

 

Il faut aussi que tu sache ce que tu préfère APY BAM AMK comme moteur, phase 1 ou phase 2 là c'est une question de gout et d'appréciation personnelle, pour ma part j'ai tout fait pour trouver une APY qui se font rares, et je ne voulais surtout pas d'ESP, et aussi car je préfère les feux avant et arrière de la phase 1 je les trouve plus agressif, mais après sur les phase 2 je trouve que la console centrale et l'intérieur est mieux... surtout si déjà console double din ça facilite l'installation d'un RNSE plus tard

 

J'utilise la voiture tous les jours et pourtant j'habite en ville, j'ai fait plus de 20 000Km en moins de 6 mois... elle est très souple et utilisable facilement au quotidien, elle est compact c'est très agréable à conduire on en fait ce qu'on veut... le soucis c'est surtout de savoir se retenir car on est très tenté d'appuyer...

 

La conso est très correct sur autoroute je suis à environ 7.0L/100 à 120 vitesse GPS

 

En ville j'ai le pied très lourd donc je pourrais pas te donner une idée exacte mais pour ma part c'est entre 10 et 18L....

 

EDIT: Par contre si tu as une petit famille sache que ce n'est pas une A6 les places arrières sont difficilement accessibles (2porte oblige) même si il y a assez d'espace pour de long trajets c'est pas super pratique, le coffre est assez grand par contre

Modifié par eivan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de famille nous somme 2 donc pas de soucis pour l'achat d'un S3 !

 

dans les liens que j'ai mis la 225ch reprog m’intéresse bien mais je suis pas fan de l’intérieur par contre la 210 avec le cuir blanc la je suis carrément fan et elle as un peu moins de 200Mkm, de plus la peinture a été refaite (a voir comment), de plus l'entretien ma l'air tip top et y a toute les clé, matrices !!

 

bon je vais me décider et commencé a allez en voir histoire de me faire une idée en attendant la vente de mon allroad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

en se qui me concerne j'ai trouver, et si tout va bien (pas de suprise sur la voiture), la S3 de Zkeg sera la mienne le 27/12/2013

 

donc je voulait tous vous remercier pour votre aide dans ma recherche d'une S3 8L, même si depuis le debut vous me l'avez conseiller :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

je vous dis donc a bientot, des que je l'aurais j'ouvrirais mon propre post avec deja des petites modifs de prevue.... :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...