Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande conseil pour achat S3


geoffroy 67

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je viens d'aller voir la S3 donc 147000 kms troisième mains pas de carnet mais factures, origine France, option cuir RECARO gris électrique chauffant, GPS, bose, rétro electrochrome...

De 06/2002 avec jantes 18 type S4

Elle est à un jeune mécano le reste toute d'origine juste la durite de la boîte à air vernair et un filtre nettoyable.....

 

Elle et bien propre dans l'essemble même plutot très propre.....

Je l'ai essayer avec un kit brembo: avant étriers 4 pistons disque perce renairue et arrière Disque percer rainurer et j'aime pas, ça freine bien c sûre mais trop de vibration à mon goût

 

Tout ça pour dire P....N ÇA MARCHE ......

Sérieusement je suis retomber 10 ans en arrière avec les sensations et je m'attendai pas à ce que se 1.8L T pousse autant ...... Je suis tomber amoureux....

Voilà première S3 de vue.

vous l'estimer à combien sont tarif d'après se que je vous ai dis ?

 

Point négatif j'ai pas pu passer VAGCOM sur la voiture car mon Pc a planter !!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas presser...

Celle de zkeg j'attend d'autres photos .

Je scrute le bon coin tout le temps

Et en Allemagne j'en ai trouver 2-3 de vraiment sympa

J'hésite à augmenter mon budget vous en penser quoi ?

Car celle d'Allemagne sont plutôt dans les 11000 euros avec 100000 kms ...

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour la bidouille des compteurs

Mais maintenant c surveiller et je me méfierai plutôt du Luxembourg ou de l'Italie à ce sujet

Se que j'aime chez les allemands c'est leur culte pour les voitures

Si tu va voir une voiture en Allemagne et que le vendeur te dis que la voiture est nickel ... Elle l'est.

Pas comme en France ou pleins de vendeur te disent vehicule impeccable et tu arrive même pas en face de la voiture que tu as déjà repérer un pare choc érafler .......( c du vécu ....)

 

Bref j'avais chercher une A3 en Allemagne et la voiture était exactement comme me la décrite le vendeur....

 

Tout ça pour vous demander si mon budget de 8000-9000 euros est trop bas pour une S3 bien entretenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas trop bas la preuve j'ai mis la mienne a ce prix la certe avec 166 000km mais toute la voiture a été refaite cet été ;) donc entre une qie a 100 000km et certainement le cas critique qui approche et une qui a été refaite correctement... faut faire le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ne cherche pas trop non plus !!!! Moi je prendrais celle de Zkeg..... avec les modifs et la qualité des pièces monté tu aura du mal a comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 d'accord avec les coupaing !

 

disons que celle de zkeg tes sur de sont historique et de tomber sur un vrai passionner qui en a prit soins...après tes

sur d'avoir une auto rare pas sa couleur. on aime on aime pas.

sa sert a rien d'avoir un budget en hausse.car même une plus chère et moins kilométrer t'aura des truc a faire j'avais payer la mienne

moins de 9000euros, et j'ai quand je l'ai eu elle a eu droit a un stage de remise en forme cher vincy a plus 1000e mais tout a été revu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde encore un exemple , moi j'ai payé la mienne pas tout a fait 7000 €, après visite de la voiture, plusieurs point négatif, (courroie pas faite, compresseur de clim HS, ect .... ) je négocie le prix vers 6000 €. Je fais tous ce qu'il y a faire dessus,( a mon sens ), et la voiture ne marchais tjs mieux. Sachant que j'ai déja mit pour 1000 € de pièces divers . Je prend rendez vous au garage de Vincy, et la j'en ai encore pour 1600 € de pièces et main d'oeuvre. Résultat 6200 + 1000 + 1600 = 8800 € . A ce prix là , certe j'ai une voiture qui marche bien , même trés bien vu qu'elle à été reprogammé chez Vincy par la même occasion, mais c'est tout, elle reste assez banal dans l'ensemble. Y a pas de Rns, jantes, bi xenon, echappement ect ..... Et surtout je ne connais rien de l'historique de cette voiture (ou trés peu).

 

En bref, a mon sens, sur ces voitures un peut spécial, ne regarde pas trop le prix, ca veux trop rien dire, ce n'est pas parce que tu veux 2000 € de plus que tu va etre tranquille. Même celle de Zkeg qui peux dire que dans 10 000 kil tu vas pas avoir une culasse ???? mais tu m'inimises quand même beaucoup de risque en prenant un voiture connu et reconnu......

 

 

hs : Zkeg j'ai le droit un pourcentage là , non ?????

Modifié par reevit74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha !!! Alors Geoffroy si tu as les ronds, et que tu veux vraiment une S3, ferme le topic et cours voir Zkeg !!!!!!

 

Je ne savais pas Clem , dsl :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

Je sais pour la S3 à zkeg

Il habite à 600 kilomètres de chez moi donc si j'y vais c pour la prendre donc j'attend encore des photos de sa part ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moumoute rose non merci ;-)

Si je prend celle a zkeg on se fera une petite rencontre Yann ...( même si je la prend pas)?!?!

Bref pour terminer avec celle a zkeg je lui ai demander des photo pour voir l'intérieur ( module clim et autre plastique qui vieillissent mal) et du moteur ainsi que l'état des pneus ,

Ça fait déjà plusieurs jours mais il doit être occuper en ce moment car il me répond pas ...

Autrement si vous la connaissez bien son S3,

Il n'as pas de voyant moteur allumer suite au montage du decat?

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon peut etre ça se confirme

je vais certainement racheter la S3 a Zkeg (juste madame qui aime pas le bleu :mur: )

en attendant j'ai deja commander deux bricolles pour la futur S3

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

 

car sur beaucoup de 8L c la maladie et je deteste avoir une voiture pas nickel :nixweiss: :nixweiss:

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon peut etre ça se confirme

je vais certainement racheter la S3 a Zkeg (juste madame qui aime pas le bleu :mur: )

en attendant j'ai deja commander deux bricolles pour la futur S3

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

 

car sur beaucoup de 8L c la maladie et je deteste avoir une voiture pas nickel :nixweiss: :nixweiss:

 

le bleu imola on aime on aime pas c'est sur que tu passera pas inaperçu mais par contre tu va attirer les vrais connaisseurs de s/rs audi .

 

pour les touches effacer c'est plus généralement le cas sur les dernières versions entre fin 2001 et 2003 . audi ont changés leur revêtement

dans cette période la, la mienne a 173 000kms et est de l'été 2001 et mes touches sont comme neuve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que les connaisseurs comme nous aime le nogaro

pour les touches c'est le meme probleme sur les A4 B6

moi perso j'aime ce bleu et surtout mes 3 dernieres AUDI etait noire, du coup j'ai envie de changer, pour un S/RS qui reste une voiture "SPECIALE"

le nogaro ça va avec ce genre de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...