Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Test accélération 3è rapport - 3000 à 8000 tr/min


Messages recommandés

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:MdrDevil: Alix ... Aucune prise de tête avis divergeant ... sans aucune rancune Alix no soucis ...

:MdrDevil: j'ai toujours été présent et le serais toujours ...

 

Willy essaye ma solution pour tes joints ... sa marche pour l'instant de mon côté en 5W30 ... :marcelpoire:

 

François ne remet pas un bi masse !!! :secret: aucun soucis avec du Sachs comme le prétende certains ...

 

En tout cas avec toute les pierres semées ça à mis du temps ... :ripeer:

 

Peace en love ... :secret:

 

FIN du HS et retour au sujet ...

 

sa y et le produit et dans le moteur :bien:

j'ai pas mis suis que tu ma parlé mais la même chose

j'ai mis celui là : http://www.mecatech-performances.com/list_produits.php?key=AFM+ANTI+FUITES+MOTEUR&x=18&y=14

 

bon j'ai pas encore roulé

il faut faire 5/600 km pour que sa fonctionne

je vous dirai si sa fonctionne :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aucun soucis avec le radiateur auxiliaire supprimé cela fais 2 été, idem pour un membre qui lui et bien au Sud ...

 

je commence a pensé le retiré :secret:

vue qu'il y a pas de retour négatif sur cet modif

 

mais je pense que dans 2ans je vais vendre ma rs4 donc je ces pas :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desole mais moi je vois pas trop de quoi vous parler !! lol le domaine du rs4 je ne le connais pas encore par cœur donc si pouviez illustrer avec des photos svp .. je pense ne pas etre le seul ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

N ayant pas trouver de sujet concernant ma question sur le FOFO :nixweiss: , je post ici :rolleyes: Qui a déjà comparé en accèl. ou ailleur ou tester contre une c63 amg ?Pourquoi cette question parce que quand tu vois les prix équivalents de ventes " en général " entre une rs4 b7 et la c63 amg ca fait quand meme réfléchir meme si je suis maquè AUDI :D . A prix équivalent la c63 est + récente + " nouvelle génération " + puissante + rapide et a une boite a double embrayage . De plus vu que c est une compressor , la reprog. + une ligne est " + valable " et en terme de gain c est allucinant . + de 500 cv et la c est une balle comparé a toutes les autres . Mais bon ce que je regrette sur la c63 c est le galbe de l auto qui reste équivalent a une c220 cdi :D a part le cul qui est démoniaque . Alors que la rs4 c est un monstre avec ses ailes " a la sauce levure " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te poser des questions. Soit tu veux une RS4 soit tu veux un C63. Tu peux pas vouloir une RS4 et vouloir sans arrêt comparer avec un C63.

La C63 marche mieux mais ne dégage rien, pas d'âme. ( ce n'est que mon avis )

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hesitais à l'epoque. hors je passe très regulièrement les cols Vosgiens pour aller en famille et là aucun regret d'avoir penché pour la RS...Avec le quattro et de bon pneus neige le grip est vraiment bluffant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info il n'y a pas de compresseur sur C63 AMG, c'est un atmo !

La RS4 est nettement plus polyvalente et esthétiquement plus racée (extérieur et intérieur).

Les AMG ont toujours mal gardé la cote a cause de leur conotation de retraité (look trop sage + boite auto + couleurs fades + intérieur fade...)

J'avais aussi hésiter en 2008 à sa sortie, je ne regrette pas d'avoir pris la RS4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info il n'y a pas de compresseur sur C63 AMG, c'est un atmo !

La RS4 est nettement plus polyvalente et esthétiquement plus racée (extérieur et intérieur).

Les AMG ont toujours mal gardé la cote a cause de leur conotation de retraité (look trop sage + boite auto + couleurs fades + intérieur fade...)

J'avais aussi hésiter en 2008 à sa sortie, je ne regrette pas d'avoir pris la RS4 !

Putain désolé , persuadé que c était une compressor :unsure: J me demande ou j ai vu ca moi :reflexion:

Modifié par titirs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te poser des questions. Soit tu veux une RS4 soit tu veux un C63. Tu peux pas vouloir une RS4 et vouloir sans arrêt comparer avec un C63.

La C63 marche mieux mais ne dégage rien, pas d'âme. ( ce n'est que mon avis )

Non dans ma tete c est une rs4 que je veux mais si tu veux un beau model c est mini 30000 e d origine sans bilstein et sans remise en forme " qui sont primordiale sur cette auto " Mais mon portefeuille et des conseils d amis pationnés d auto de sport me disent que c est pas justifiable et demesuré pour l age de l auto . Car c est une B7 , actuellement c est la B8 et en 2014 c est la sortie de la B9 " sans rien vous apprendre bien entendu " Meme si je sais !!!!! et que je souhaite en acquérir une , elle reste ma préférée :ap: mais bon mettre un tel tarif c est quand meme la roulette russe Mais le gros problème c est que je suis positionné dans la peau de l acheteur et que vous vous etes des propriétaires d auto exceptionnelles et qui n acceptaient pas une décote raisonnable de la rs4 b7 et qui existe malheureusement mais bon si je deviens un jour propriétaire de cette magnifique auto je serai surement du meme avis que le votre :kimouss: pour le tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c63 est peut etre plus puissante mais 50cv de plus tu le sentiras a peine,la difference de chevaux a ce niveau tout le monde te le diras c'est pas super flagrant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans ma tete c est une rs4 que je veux mais si tu veux un beau model c est mini 30000 e d origine sans bilstein et sans remise en forme " qui sont primordiale sur cette auto " Mais mon portefeuille et des conseils d amis pationnés d auto de sport me disent que c est pas justifiable et demesuré pour l age de l auto . Car c est une B7 , actuellement c est la B8 et en 2014 c est la sortie de la B9 " sans rien vous apprendre bien entendu " Meme si je sais !!!!! et que je souhaite en acquérir une , elle reste ma préférée :ap: mais bon mettre un tel tarif c est quand meme la roulette russe Mais le gros problème c est que je suis positionné dans la peau de l acheteur et que vous vous etes des propriétaires d auto exceptionnelles et qui n acceptaient pas une décote raisonnable de la rs4 b7 et qui existe malheureusement mais bon si je deviens un jour propriétaire de cette magnifique auto je serai surement du meme avis que le votre :kimouss: pour le tarif

 

 

C'est bien ce que je disais la côte de la B7 restera élevé ... De forte chance ...

 

De plus, c'est un achat passion donc pas de cadeaux, faudra mettre le prix sauf MERGUEZ ...

 

Titirs pourquoi tu crois que certains la garde bien au chaud leur B7 ... Surtout les Withe et Black série ...

 

Encore une fois liberée rien à voir avec l'origine en forme ... :malelovies:

Modifié par Bethowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c63 est peut etre plus puissante mais 50cv de plus tu le sentiras a peine,la difference de chevaux a ce niveau tout le monde te le diras c'est pas super flagrant!!

Tout le monde?! Pas sur...

Le nettoyage de l'admission sur le Rs4 fait gagner une trentaine de cv en moyenne. La plupart s'accorde pour dire que le moteur change radicalement et le gain de perf se fait bien sentir... Alors dire que 50cv, ce n'est pas flagrant...

 

Tiitirs, tes interrogations sont justifiées selon moi, même si je pense que tu ne prends pas le pb dans le bon sens. Les AMG ont pour moi l'un des plus beaux bruits mécaniques. Et quand tu mets en route, ça te fait oublier la ligne et l'intérieur dont je ne suis pas fan. Au contraire de certains, une AMG a une âme qui réside dans ce bloc V8, réputé comme l'un des meilleurs moteurs.

J'ai opté pour le RS4, dans une série spéciale, car cette voiture m'a toujours fasciné par sa polyvalence. Mais aussi pour le prix plus attractif qu'une c63 (à l'époque, 10k€ d'écart en moyenne à l'achat).

Bref, pose ton cahier des charges, réfléchis à ce qui est important pour toi, fixe un budget. Et la tu pourras te mettre en quête de la tuture convoitée. Et si tu es passionné par Audi, tout ça risque de ne pas tenir longtemps et tu finiras en RS4! ;) lol

Modifié par Papyr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full stock encrassée laisse tomber ... pas re comparé depuis en 2+ il ne la plus ...

 

yd0i.jpg

Alors tu vois Pascal , autant j ai argumenté sur la c63 , autant en break je la trouve vraiment pas belle . Cette auto je la trouve sympa mais qu en berline . Alors que la rs4 je la kiffe dans ses 2 versions . En fait le fin fond de ma pensée c est que je rechigne a mettre une somme conséquente dans une rs4 pour la simple et bonne raison que c est qu il n y a rien qui prouve la vrai valeur de l auto au niveau des assurances et au niveau " valeur prestige " . Entre les dires des garages et des " soit disant assurances qui couvre sur la valeur du marché " et le jour ou il y arrive une boulette c est un vrai problème . Demain celui qui me sort du vrai " concret " au niveau valeur de l auto au jour d aujourdhui et voir éventuellement dans le temps , peut etre que je me poserai plus de question . Autant j accepte perdre de l argent sur ma 3.0 tdi mais sur une rs4 si dans 5 ans on me dit qu elle ne vaut plus que 15000 e " comme les B5 " j aurai les boules

Modifié par titirs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour une C63 titi, et ce sera même pire pour la mercedes dans le temps, elle perdra encore plus de valeur, je t'ai expliqué pourquoi plus haut.

Les assurances remboursent quasiment toutes selon la valeur du marché !

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pas mal tiré contre des C63 AMG et M3 E92, sur l'exercice de la ligne droite et de la reprise, elles sont bien meilleures lorsque le moteur n'a pas été décalaminé, il y a rapidement plusieurs voitures d'écart. Je verrais quand j'aurais fait ce foutu nettoyage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pas mal tiré contre des C63 AMG et M3 E92, sur l'exercice de la ligne droite et de la reprise, elles sont bien meilleures lorsque le moteur n'a pas été décalaminé, il y a rapidement plusieurs voitures d'écart. Je verrais quand j'aurais fait ce foutu nettoyage :)

Il est bien la le problème c est ce foutu nettoyage + ce foutu !!! DRC merdique qui allourdi la note :mur: a un model de base optionnées et - de 100000 kms <_< T as essayé avec ces 2 autos la mais la sanction ne tombe pas qu avec celles ci " calaminé bien sur :rolleyes: " s3 reprog. 320 cv c est la meme punition . Meme si la majeur parti des gens qui disent que ce n est pas important l accel. en reprise ou petit coup de bourre entre allemande et japonaise , perso jsuis pas trop d accord juste avec la réponse du quattro qui te rivte par terre . Meme si je suis pas pilote de ligne droite se prendre une rouste pratiquement a chaque fois que tu titille la meme auto que toi ca me ferai vraiment chi.. :D . La seul rs4 que j ai essayé malheureusement était calaminée et c est vrai que c est pas top et mou du genou <_< Par contre c est vrai que le son du v8 + milltek :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu habite si loin Titirs... Et oui certain préfère l'esthétique et un veau... Vraiment dommage...

 

FARZ bien malade la tienne en plus avec ligne complète et carto sauf erreur...

Modifié par Bethowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu celle de nico sur leboncoin?

http://www.leboncoin.fr/voitures/593923143.htm?ca=13_s

 

un tarif dans les prix du marché pour une RS de passionné avec RDC/embrayage/decalaminage + quelques bricoles esthétiques...

 

Difficile de trouver bien mieux en ce moment!

 

Sa présentation : http://forums.audipassion.com/topic/151159-presentation-nico-rs4-b7/

Modifié par motard.54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que des fois on veut des choses qui ne sont pas dans le budget qu'on a ou que l'on souhaite y consacrer.

 

@ Alex : J'espère que Nico va bien depuis le temps?

Bé je pense que 30000 e dans une rs4 b7 aujourdhui c est déjà bien payé , et c est ce que j ai a consacrer :nixweiss: et hors de question que je mette plus dans une auto qui a entre 7 et 8 ans mais ce n est que mon point de vu . Apres je n ai surement pas non plus les revenus que certains ont :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire un parallele entre l'age et le prix d'une auto ! Certaines voitures de 20 ou 30 ans valent plus de 100'000 euros...

A l'inverse je ne mettrai pas 10'000 euros dans une 208 neuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de revenus, c'est un sujet trop personnel.

Tu acceptes de perdre sur ta 3.0 TDI mais pas sur une RS4 B7!? Et pourquoi? C'est la même chose. Après, une voiture expertisée est remboursée à sa valeur en cas d'epave, c'est une certitude et pas un mythe. Tu veux une voiture avec un budget défini qui est pour moi impossible, avec des incompréhensions et des points sur lesquels je ne suis pas (comme d'autres) d'accord. Comme les conseils d'amis ou de passionnés que tu connais, disent que c'est pas justifiable, mais ils se basent sur quoi concrètement? Voiture entre 5 et 8 ans donc c'est 20 000 ou 25 000 €?! Ce n'est pas cohérent, mais ce n'est que mon point de vue. Après je ne dis pas cela parce que je suis propriétaire "opposé" aux acheteurs car je ne la vends pas et que si je pensais ça, je n'aurai pas acheté la mienne ce que je l'ai acheté il y a 2 ans. Rien que celle de Nico avec ce qu'il a fait dessus je ne la trouve pas chère donc une Black Édition... Et pour faire ma mauvaise langue sans fâcher les propriétaires de C63, elles sont peut être pas chères parce que personne en veut?!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de revenus, c'est un sujet trop personnel.

Tu acceptes de perdre sur ta 3.0 TDI mais pas sur une RS4 B7!? Et pourquoi? C'est la même chose. Après, une voiture expertisée est remboursée à sa valeur en cas d'epave, c'est une certitude et pas un mythe. Tu veux une voiture avec un budget défini qui est pour moi impossible, avec des incompréhensions et des points sur lesquels je ne suis pas (comme d'autres) d'accord. Comme les conseils d'amis ou de passionnés que tu connais, disent que c'est pas justifiable, mais ils se basent sur quoi concrètement? Voiture entre 5 et 8 ans donc c'est 20 000 ou 25 000 €?! Ce n'est pas cohérent, mais ce n'est que mon point de vue. Après je ne dis pas cela parce que je suis propriétaire "opposé" aux acheteurs car je ne la vends pas et que si je pensais ça, je n'aurai pas acheté la mienne ce que je l'ai acheté il y a 2 ans. Rien que celle de Nico avec ce qu'il a fait dessus je ne la trouve pas chère donc une Black Édition... Et pour faire ma mauvaise langue sans fâcher les propriétaires de C63, elles sont peut être pas chères parce que personne en veut?!

@+

Je n accepte pas de perdre de l argent sur une rs4 qui est a vendre 30000 e et qui cote 20000e parce que depuis quand une cote argus est faites sur la valeur du marché que les mecs vendent leurs autos ???? Quand tu vas en concession le mec te sors l argus pro et affine parce que c est une rs4 mais en aucuns cas il va sur leboncoin ou la centrale et te la reprends 30000 e parce qu elles sont affichées a ce prix la Apres de la a dire qu une rs4 b7 vaut 20000 e non mais bon 60% de plus que par rapport a l argus faut pas abusé quand meme Mais bon cela restera toujours un débat stérile entre propriétaires et acheteurs. Tous le monde cherchera a défendre ses intérêts . Je verrai bien ou mon projet aboutira. Fin du HS pour moi car a la base c est " test en 3ème de 3000 a 8000 trs min et moi avec ma 3.0 ca coupe a 4200 :D :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement molo les mecs,

 

La b7 de passionné n'est est pas cotée à sa juste valeur... L'argus allez pour une merguez ...

 

Maintenant que les petits défauts sont connus et résolu la côte et différente, sur le papier après dans les garages c'est un autre histoire ...

 

Tu veux une rs4 et bien paye ou passe ton chemin surtout pour une Black ou une Withe comme celle de Seba... Sans rancune Titirs :kimouss: ...

Modifié par Bethowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu habite si loin Titirs... Et oui certain préfère l'esthétique et un veau... Vraiment dommage...

 

FARZ bien malade la tienne en plus avec ligne complète et carto sauf erreur...

 

Je la croyais peu en forme jusqu'à ce que je tire contre d'autres RS4 stock bien moins kilométrée (60 et 75k) avec qui j'étais côte à côte, donc je suppose que c'est juste la calamine et que ligne + repro comblait ce que la crasse me faisait perdre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Yohann et Pascal :bien:

 

PS Pascal, merci, la mienne n'est pas a vendre, je compte bien la garder (en état neuf) le plus longtemps possible, prochain objectif chez Audi ce sera la RS6 C7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas logique titirs. D'un côté tu dis que t'as un budget de 30 000 € et de l'autre que t'es pas prêt à perdre de l'argent en mettant 30 000 €. Et on t'a jamais dit qu'un vendeur en concession se rapprochait du bon coin ou de la centrale, tu mélanges et rebondis sur ce qui t'arrange. Le sujet stérile, c'est toi qui l'a lancé et tu n'es pas d'accord avec nous mais c'est normal car tu cherches quelque chose qui est difficile voir impossible à trouver. Après il y a pas de débat entre vendeurs et acheteurs car je suis pas vendeur et pas acheteur, juste un propriétaire heureux qui espère pouvoir la garder longtemps...

Bonne recherche en tous cas.

 

HS OFF pour moi aussi.

 

Et sinon Farz, toujours aussi énorme les vidéos au Nurb!!! ;-)

 

@ Seb : elle a combien de kilomètres la tienne?

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas logique titirs. D'un côté tu dis que t'as un budget de 30 000 € et de l'autre que t'es pas prêt à perdre de l'argent en mettant 30 000 €. Et on t'a jamais dit qu'un vendeur en concession se rapprochait du bon coin ou de la centrale, tu mélanges et rebondis sur ce qui t'arrange. Le sujet stérile, c'est toi qui l'a lancé et tu n'es pas d'accord avec nous mais c'est normal car tu cherches quelque chose qui est difficile voir impossible à trouver. Après il y a pas de débat entre vendeurs et acheteurs car je suis pas vendeur et pas acheteur, juste un propriétaire heureux qui espère pouvoir la garder longtemps...

Bonne recherche en tous cas.

 

HS OFF pour moi aussi.

 

Et sinon Farz, toujours aussi énorme les vidéos au Nurb!!! ;-)

 

@ Seb : elle a combien de kilomètres la tienne?

 

Hâte de la nettoyer et d'y retourner avec une RS au top de sa forme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...