Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

JPA...............MANU.......................+111111

mais alors un fut ! un verre ça passe trop vite ! :MdrDevil:

Posté(e)

Slt

module tv , et faisceau

Kufactec n'a pas envoyé de plan je doit les contacter

sur la photo les deux fiches doivent être pour les ANTENNES .............. :reflexion:

588491IMG209800.jpg

553111IMG209700.jpg

Posté(e)

Salut manu... Regarde si le plan de montage est pas disponible en telechargement sur leur site... J ai fait comme ça pour la caméra !

Posté(e)

Slt el bandit ................... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

avant de poster :nixweiss:

j'avais déjà regarder car chez Kufatec des que tu paye il t'envoie les ref pour Télécharger les plans mais là il n'y a rien :moto:

Posté(e)

Ben le fil rouge avec le rouge et pareil pour les autres... ;-))) ok je sors !

Posté(e)

par grave j'ai tout l' hiver pour le faire :marcelpoire:

je travail en hiver et en été je me balade je fait l’inverse des fourmis :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Ben le fil rouge avec le rouge et pareil pour les autres... ;-))) ok je sors !

slt Avgan

attention a t'es oreilles ................ :panda::panda: ............................ :out1:​

Posté(e)

support reçu

807417IMG2100.jpg

975335IMG2099.jpg

voici l'emplacement des antennes

le N°4 en haut du coffre c'est sur elle y sont

en bas il faut que je démonte pour voir

4 8R0035225J amplificateur d'antenne; supérieure

4 8R0035225K amplificateur d'antenne; supérieure

4 8R0035225L amplificateur d'antenne; supérieure

4 8R0035225C amplificateur d'antenne; inférieur gauche

4 8R0035225P amplificateur d'antenne; pour les véhicules avec; Récepteur TV (tuner);en bas à droite;

4 8R0035225Q amplificateur d'antenne; pour les véhicules avec; Récepteur TV (tuner);en bas à droite;

5 8R0035225M amplificateur d'antenne; D-pilier;gauche

8c9bcddbe2f284a9270c74af57fe37e6.png

Posté(e)

Ben cela n'a pas l'air si compliqué manu, et une modif très intéressante à mon goût la TNT dans la bagnole c'est le top quand même.

Pourquoi tu dis que l'antenne y est déjà ?

Reste le câblage pour rejoindre le tuner vidéo :reflexion:

Posté(e)

Même si je reste admiratif devant la modif que va faire Manu je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir la TNT non seulement c'est dangereux (qu'on ne me dise pas que la TV ne sera regardé qu'à l'arrêt :ripeer: ) mais en plus vu ce qui passe à la TV...... Même chez moi je me demande ou passe ma redevance ........Mais bon si on me démontre un réel intérêt je ne demande qu'à changer d'avis :roi:

Posté(e)

Salut mysfit pendant les courses de madame

Posté(e)

Alors mysift t'exagéres

Et les cht'is Vs les marseillais, les enchères sur RMC découverte, BOURDIN "mon invité sera là et il répondra", amour gloire et beauté, fort boyard, l'histoire continue FRANCE 2..............y en a des trucs intéressants à la télé française :malelovies:

Posté(e)

les gars

faut pas oublier le samedi soir la série de ZORRO ........................... :MdrDevil:

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau jai acheter audi Q5 2.0 tdi quattro s-line 2010 je voudrais rajouter le pare-chocs de sq5 merci de votre réponse

Sosoo1313

je t'es répondue en MP .......................... :race:

Posté(e)

zoro.x

pas mal ............................................ :petard: :kimouss:

Posté(e)

Besoin svp d'une confirmation que les disques AR sont de diamètre 330 pour le 3.0l ? Car je vais passez commande et j'ai le choix entre 2 ref: 300 ou 330 mm

Posté(e)

Oui même avec le numéro de chassis, il me propose les 300 ou 330 !

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ! Petit hs pour remercier JPA34 qui est venu me voir cet après-midi pour me donner la main pour monter caméra de recul et calculateur ! Un grand merci à lui pour sa gentillesse et ses précieux conseils !

Ah c'est bien de rencontrer un membre du forum !

Posté(e)

Oui même avec le numéro de chassis, il me propose les 300 ou 330 !

quand il y a un doute il faut leurs téléphoner :nixweiss:

Posté(e)

Besoin svp d'une confirmation que les disques AR sont de diamètre 330 pour le 3.0l ? Car je vais passez commande et j'ai le choix entre 2 ref: 300 ou 330 mm

Tu enlève la roue et tu mesure :reflexion: :marcelpoire: :marcelpoire: :icon_lol: :je_sors: :je_sors:

Posté(e)

C'est ce que je vais faire, mais je pensais qu'un membre du forum le savait !

Posté(e)

:race:Salut Avgan c'est pas tous les jour qu'on change les disques surtout à l'arrière !!!!tu as combien de bornes? Ou tu as était sur la ferraille? :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Salut,

Ils sont d'origine 167000 km, ils sont encore pas trop mal, mais les plaquettes sont mortes ! Donc j'en profite pour tout changer.

Posté(e)

Slt zoro.x

d'apres t'es plans t'aurai que deux fils a brancher rouge et marron +/-

moi j'en es trois rouge marron et un ...............................vert en plus :reflexion:

873778sam3808.jpg

553111IMG209700.jpg

Posté(e)

Salut mon Lage

Le vert mystérieux peut être vers un module ....tu vois moi il on rajouté un module sur le cablage!!

Autrement je n'est pas encore fini tout mes réglages je suis obligé de me servir de la télécommande fournie pour changer les chaines !!!!! :mur:

Posté(e)

Salut mon Lage

Le vert mystérieux peut être vers un module ....tu vois moi il on rajouté un module sur le cablage!!

Autrement je n'est pas encore fini tout mes réglages je suis obligé de me servir de la télécommande fournie pour changer les chaines !!!!! :mur:

:marcelpoire: :marcelpoire: vue que les trois fils sont de la même longueur il doivent se brancher sur la grosse prise du poste

je suis allé voir sur un Q5 équiper d'origine les trois fils vont le faisceau d'origine donc impossible de voir ou il vont :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

@ Johnny

Je viens de voir sur un Q5 avec feux arrière pré-facelift des clignoteurs arrière qui s'allumaient progressivement du centre vers l'extérieur, comme sur les nouvelles A8. Tu connais ? Ce mouvement est super !

Posté(e)

slt Guyguy

je les vue sur un SQ5 en vidéo mais je ne la trouve plus :mur: :mur:

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Petit renseignement pouvez vous me dire quel est la référence du boîtier de commande ads côté droit pour les. Q5

Car visiblement il y en a. Trois modèles

Étau si ou trouver le cable. De connexion

Posté(e)

VOICI sur A3

clignoteurs arrière qui s'allumaient progressivement du centre vers l'extérieur,

Posté(e)

merci Manu ! il doit donc y avoir un moyen de coder çà ? Et dire que c'était d'origine sur les Ford Thunderbird des années 67...

www.youtube.com/watch?v=XaDyx27qb9w
et avec un son de vrai V8 !!
Posté(e)

il faudra cherche le bon codage ........................................a suivre je lâche pas .......................... :moto:

Posté(e)

Non les gars j'en doute, faisant pas mal d'électronique.

Les leds utilisées pour le clignotant dynamique sont segmentées, et gérées par une électronique différente que celle qui allume ou éteint nos leds monocorps.

Je ne vois pas comment un codage pourrait simuler ça.

Les bandeaux de led forte puissance "ambre" pour obtenir cet effet se vendent environ 90$ sur un site américain, mais c'est bien l'électronique embarquée, avec divers réglages possibles de temporisation, qui gère le "mouvement".