Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Savez vous si la valence de la RS6 avec attelage est identique à celle sans attelage ? En effet je suis étonné de voir que l'attelage n'est pas compatible avec le pack carbone, et j'ai vu une vidéo dans laquelle on aurait dit que la valence était lisse avec une espèce de trappe au milieu (plutôt moche....)

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Le crochet d'attelage est surtout incompatible avce le chassis DRC "sport +", ce qui est un peu dommage. Le système DRC est remplacé par la suspension "adaptive truc", comfortable mais ne permet pas de virer " à plat".

Pour l'instant j'en suis à 600km, et comme pour la s4 avec le diférentiel sport le sytème drc sur la rs6 est assez bluffant. Bon je suis en rodage donc molo molo mais on sent tout de même que malgrès les 2 tonnes ca virer comme par magie à plat ca penche pas du tout en virage.

Pour le pack carbon, c'est cher, pas forcement jolie sur toute les couleurs ( hors exclusie seulle rouge fait jolie), sur du gris on le remarque quasi pas. Attention au prix (8000€ d'après ce que j'ai entendu) en cas de changement sans parler du délai sur ce genre de pièce qui peut vite devenir énervant.

Posté(e)

Oui en effet je ne vais pas prendre le pack carbone, mais je me dis que si l'attelage n'est pas dispo avec ce pack c'est peut être que justement la forme de la Valence change avec le crochet, et ça je ne veux pas...

Personne n'a déjà vu un RS6 avec l'option attelage ou avec la prép. pour cette option?

Merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Est-ce qu'il ont aussi corrigé le défaut du DRC, je sais que sur la RS4 B7, il y avait eu pas mal de problème...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Drc 1 rs6 c5 catastrophe... Drc2 sur rs4 b7 catastrophe légèrement amélioré mais en gros toutes tombent en panne... Drc3 ??? Pas assez de recul... Mais si je devait miser de l argent pour fiable ou non fiable... Je mets sur NON FIABLE basé sur l historique...