Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa le rendu !! par contre comment garder le 5v turbo rouge? cacher et découper propre?

alors quand tu utilise le filme carbone transparent tout les inscription du style 5v AUDI ou autre lettres ou dessin de couleur ne disparaîtra pas mais s'aura au contraire bien visible comme sur les cache de Ced01300

58950713835007486072651660471576872160n.jpg Voila mes caches :)

jolie tu a fait sa toi même ?
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai un Spa , ca devrait allé non ???? lol

En revanche je dois être bobet mais je ne trouve pas la page ou le kit est mentionné , est ce que quelqu'un de charitable pourrait mettre le lien ..

Marci

j'y est mis le lien au dessus avec les explication .
Posté(e)

Non j'y est fait par la société RYSTE C'est un ami ! Un travail d'une très grande qualité avec choix de la couleur ect GENIAL!

Posté(e)

Pour ma part , le rouge sur le 5V Turbo à été refait au pinceau pendant 2/3 heures puis masqué ;)

Posté(e) (modifié)

Niveau tarif sa dit quoi ? après tout je vois pas trop l’intérêt de le faire par un pros a par si on a pas le temps ou dans le cas de ced quand on a la chance d'avoir un amie pros lol ,sinon c'est un plaisir de se faire sa sois même , après pour le vernissage le top reste le pistolet

Modifié par juanito64
Posté(e)

en vidéo je comprends mieux !!! c'est abordable techniquement,et ca donne tout de suite envi de faire plein de chose...comme les essuis glaces,antenne,calandre,monogramme,piece de tableau de bord,poignée,les gosses,la queue du chien....nan j"déconne,mais franchement c'est impressionnant !

Posté(e) (modifié)

en vidéo je comprends mieux !!! c'est abordable techniquement,et ca donne tout de suite envi de faire plein de chose...comme les essuis glaces,antenne,calandre,monogramme,piece de tableau de bord,poignée,les gosses,la queue du chien....nan j"déconne,mais franchement c'est impressionnant !

AH j'ai pas penser au enfants est la queue du chien mdrrr Modifié par juanito64
Posté(e)

par contre si je comprends bien,il faut appliquer un produit d'abord su les parties qui vont etre recouverte,car sur youtube,j'ai vu une video ou il plongeait une jante dans le bain et il n'y a que la face qui est recouverte a la sortie du bain,et pas le reste de la jante!

Posté(e)

Bon vu le temps qu'il fait en ce moment il est temps de passer au modifications intérieures,tu aurais un lien pour le kit complet que je me lance dans l'avant ure poire mes caches moteurs,sa me tente bien

Posté(e) (modifié)

Tip top ! Merci Juanito !

Edit : sorry pour l'edit et la question... Mais je ne retrouve pas ton kit sur la boutique, et moi et l'allemand :( Merci

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

Tip top ! Merci Juanito !

Edit : sorry pour l'edit et la question... Mais je ne retrouve pas ton kit sur la boutique, et moi et l'allemand :( Merci

pas de soucie... regarde sur le site tu peut modifier la langue en francais .
Posté(e)

Juanito tu as pu faire tout ça avec un seul kit ? En gros tout les petits trucs pour 70€ c'est bien ça ?

Posté(e)

non j'ai fait sa avec 1mx1m est j'avais 4mx1m donc tu peut faire bien + que sa avec le kit complet sachant que sur le kit c'est du 4mx50cm donc un peut mon large que se lui que j'ai acheter mais bon y a de quoi faire.

Posté(e)

@ Niko : yes merci j'avais pas vu ;)

Je t'en pris !

je compte bien suivre ce topic car je trouve ce procédé absolument génial, hâte de voir d'autre réalisations.

Posté(e) (modifié)

Tu as la référence de ton kit car l'allemand et moi sa fait bien plus que 2,et du coup si la traduction est bonne il faut indiquer la référence du kit que l'on veut dans les commentaires c'est bien sa?

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Tu as la référence de ton kit car l'allemand et moi sa fait bien plus que 2,et du coup si la traduction est bonne il faut indiquer la référence du kit que l'on veut dans les commentaires c'est bien sa?

oui c'est bien sa mètres la ref du films dans la partie dédier au commentaire, mais traduire sans choisir de langue sa va te mètre directe en français .
Posté(e)

Pas trouvé le drapeau français, juste anglais... Spagrave ;)

Une autre question tu as choisi quel carbone ? Le CD127 ?

CD172-1
Posté(e)

dans la catégorie starter choisir le kit a 69 euro , puis inscrit dans la partie commentaire la couleur de la bombe de peinture + la ref du films CD172-1 pour le même films que moi.
Posté(e)

Je met juste le numéro cd172-1,et avec chrome l'allemand est directement traduis en français,c'est mieux je viens de trouver l'astuce,et j'ai pris un 172-2 de 1m pour un collègue,on verra ce que sa donne pour ses pièces

Posté(e)

Je met juste le numéro cd172-1,et avec chrome l'allemand est directement traduis en français,c'est mieux je viens de trouver l'astuce,et j'ai pris un 172-2 de 1m pour un collègue,on verra ce que sa donne pour ses pièces

oui c'est bon comme sa, a ok car moi je passe tout le temps par chrome c'est pour sa .
Posté(e)

Y'a plus qu'a attendre que sa arrive,sa me tarde

vu le temps de chiotte que j'ai je peux rien faire sur la voiture alors autant en profiter,et pour les caches moteur tu les as poncés pour qu'ils soient lissent,peint en noir,appliqué le film et vernis le tout si j'ai tout bon c'est sa?

Posté(e) (modifié)

Oui voila , mais tu peut aussi le faire directement si il est déjà noir, est a ta place je m'entraîner sur des truck bidon au début , pour un cache moteur c'est assez volumineux y faut y allez doucement pour le trempage faut être doux sinon tu foire tout . trouve toi une bassine bien grande pour faire sa aisément . voila une des poignet fini aujourd'hui pas top mais bon sa restera comma sa .

mini_75021120131112193652.jpg

Modifié par juanito64
Posté(e)

bah les caches moteurs sont noir mais pas lisses,du coup faut faire comment?poncer,et tremper direct?Et j'ai prévu de commencer sur des surfaces assez faciles a faire

Posté(e) (modifié)

moi le cache moteur je le ferrai directe sans poncer juste en dégraissent bien la pièces au pire tu peut toujours poncé au papier bien fin pour avoir un bon rendu mais bon je bataillerez pas , pour les 3 autre cache batterie ,BAA et vase d’expansion je les poncerais bien pour qu'il sois bien lisse pour avoir un rendu au top

Modifié par juanito64
Posté(e) (modifié)

bah j'aime bien ce qui est lisse et très bien fini!

Et j'ai du papier a poncer en 1000 a l'eau donc sa devrais vraiment bien rendre

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Une tite question.

Est ce que ça s'enlève ? Au cas ou le rendu soit pas top ou raté.

C'est comme du plasti dip on gratte le coin et on tire, ou c'est vraiment collé de chez collé ?

S'il faut poncer la surface, faut être sur de son coup car plus de retour en arrière possible.....

Posté(e)

oui tu rince est tu frotte assez fort avec une éponge le reste partira en poncent

Posté(e)

le site vas exploser avec toutes ces commandes d'un coup^^

Posté(e)

le site vas exploser avec toutes ces commandes d'un coup^^

mdr c'est exactement sa ! dépêchez vous y en aura pas pour tout le monde :P

Posté(e)

M'en fou moi c'est fait! :-D

Posté(e)

Pour ton cache moteur je ne le peindrais pas direct car avec les aspérité, tu n'auras jamais un rendu au poil. Par contre, tu peux trouver un apprêt garnissant (et non un standard) et ensuite tu ponces. Une fois cela fait, ton rendu sera au top :malelovies:

Et pour la peinture, je te conseille un noir un poil métallisé qui tire sur le gris. Ca rend trop bien. J'ai opté pour cette peinture et c'est top. Sauf que moi j'ai fait la connerie de laisser les aspérités.

Ceci dit, ça vaudra pas la finition carbone selon moi :race: