Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'en suis conscient mais technique c'est beaucoup moins cher que du vrai carbone,meme si la finition n'est pas terrible a 100% sa ira très bien,de toute facon le moteur est ferme la plus part du temps,sauf pour les rassos

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

il y a trois ans qu'un nouveau type de peinture existe, maintenant vous pourrez l'appliquer avec l'outillage habituel sur le plastique, les métaux, le verre etc, sur des formes quelconques, même sur des surfaces ayant une certaine souplesse.

Je vous le présente >>>ICI<<<.

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Reçu également,j'attaque sa vendredi soir ou samedi matin pour voir ce que sa donne

Posté(e)

bon j'ai voulu essayer mais sur un capuchon gris sa donne rien,et question toute con:Y a t-il un sens pour poser la feuille dans l'eau?car les dessins sont plus visible d'un coté que de l'autre alors je pensais que sur le résultat final sa pourrais avoir une incidence non?

Posté(e) (modifié)

normale sa marche uniquement sur le noir avec se films

Modifié par juanito64
Posté(e) (modifié)

Petit coup de pub pour la société ryste qui a réalisé l'intérieur de mon a4 b6 525880DSC0066.jpg 823454Sanstitre1.jpg

Modifié par quitelami
Posté(e) (modifié)

en effet sur un bouchon noir sa rend mieux,c'est juste pour un essai mais le kit 172-2 fait un effet carbone "chinois",il faudra que j'essaie l'autre kit pour voir ce que sa donne mais pour le moment pas très conquis du rendu,sinon c'est bizarre la couche de gélatine :-P

voila sans vernis ce que sa donne:

pb35.jpg

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Vas sur mon topic j'ai d'autres fotos

Posté(e)

bon gros souci depuis ce matin,impossible de faire prendre ce putain de film,je ne fait pourtant rien de bien différent pas rapport a avant(ponçage,apret,couche de noir,préparation du film scotché,activateur),mais la je n'ai meme pas le temps de passer l'activateur que le film se découpe

il fait des boulettes

eau a 32°c ou a 38° c'est la meme,je viens de me perdre environ 50cm² pour rien,j'en ai raz le cul,vous pouvez m’indiquer pk?

Posté(e)

bizarre ton histoire , tes sur que tu mais pas ton activeur trop tôt, car je c'est que de pulvériser trop tôt le filme a tendance a bullé, il faut attendre quelque seconde . sinon je vois pas )-:

Posté(e)

Petit coup de pub pour la société ryste qui a réalisé l'intérieur de mon a4 b6 525880DSC0066.jpg 823454Sanstitre1.jpg

Salut juste pour savoir combien tes revenu ton intérieur ??
Posté(e)

Oui pour avoir un ordre d'idée car j'ai envoyer un mail pour un devis depuis deux semaines mais pas de réponse...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

dsl du retard pour la reponse l'intérieur m'est revenu à 300 euros

Ok merci a toi .
Posté(e) (modifié)

Voila les photo de ma façade central plus les poignet de portes, c'est loin d’êtres parfait mais c'est toujours mieux que mais ancien plastique noir laquer tout rayer.

mini_27244320140104231905.jpg

mini_60855420140104231910.jpg

mini_79852120140104231923.jpg

Modifié par juanito64
Posté(e)

est ce que c'est la photo qui rend comme ca ou il manque effectivement de la brillance des elements ?

Posté(e)

non c'est la photo qui viens de mon tel qui est pas top pour les photo, mais sa brille pas de 1000 feu non plus...