Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une ptite question (la notice est en allemand j comprend rien) quel es la difference de puissance et de conso avec la touche "s" du volant allumee?

Merci d avance

Posté(e)

Principale différence, la touche s ouvre les volets à l'échappement, à priori selon Michel D on consomme un peu moins avec le mode sport

Posté(e) (modifié)

aucune, ça ne joue que sur la course de la pédale, des valves d'échappements et sur le gonflage des côtés du sièges conducteurs

Edit: répondu en même temp.

sur le plan technique, je suis d'accord avec Michel (moins de ralentissement des gaz) MAIS comme on est tenté d'accéléerer un peu plus fort pour le bruit... :-)

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

lool!

Par contre aprés le décalaminage on sent vraiment la diférence entre le mode sport et normal,beaucoup plus sensible!

Posté(e)

lool!

Par contre aprés le décalaminage on sent vraiment la diférence entre le mode sport et normal,beaucoup plus sensible!

Ça c'est clair! Je dirai pas désagréable mais parfois mieux vaut s'abstenir!!! MDR!

Posté(e)

Mais la loi de pédale joue sur les papillons...

Et comme déjà dit, le mode S après décalaminage a la même loi de pédale qu'avant...

Posté(e)

Je n'en sais trop rien mais pour moi la dif était flagrante!

Ça me rassure ton commentaire parce que j'ai vraiment pas la même sensation à la pédale. Après c'est peut être juste qu'elle est plus sensible et donc dès que tu touches, c'est plus brutal?!

Posté(e)

Oui pareil,beaucoup plus sensible donc plus brutal je pence aussi!

Non tu ne réve pas Yohan j'ai la méme sensation!

Posté(e)

Oui pareil,beaucoup plus sensible donc plus brutal je pence aussi!

Non tu ne réve pas Yohan j'ai la méme sensation!

:race:

Posté(e)

Bin oui,

souvenez vous de mon post, avec les courbes avant après le nettoyage!! Sans rien changer d'autre, +35Cv et +30N.m couple!! donc evidement, tu sens la difference!!!

Posté(e) (modifié)

Oui mais même entre le mode normal après nettoyage et le mode S après nettoyage, la différence à la pédale est marquée.

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Ok a vous ecouter un decalaminage s impose ,la mienne a 90 000 km vous pensez que mon ptit garagiste peut le faire ?

En tous cas je viens d installer l xcarlink et je suis ravi avec le systeme bose ca crache!.

J ai changer toutes les ampoules par des leds saufs les dlr qui sonnent toujours memes les modeles les plus perfectionnés

Je vais devoirs mettres les resistances une fois que j aurai trouver ou les placer sans danger.

Je ne trouve tjr pas de jantes rotors a des prix interressant

Je mettrais d autres photos des que je l aurai lavée car je manque de temps

Posté(e)

si t'es un peu mecano, c'est no blem à faire, pour le decalaminage y'a vraiment rien de compliqué ;)

Posté(e) (modifié)

si t'es un peu mecano, c'est no blem à faire, pour le decalaminage y'a vraiment rien de compliqué ;)

Quand je lis ça je suis grave motivé pour le faire!!

J'ai toujours tout fais sur mes autos,mais la se v8 me fait peur!!!

Modifié par audis3damien
Posté(e) (modifié)

C'est largement faisable, mais il faut être minutieux, et patient.

Sinon, c'est juste du plug and play!!

Y a plein de posts dessus, surtout celui ultra complet de Polo!!!

Modifié par Fullozteo
Posté(e)

Bon ba je crois que cette hiver ça va etre décalaminage et apres changement de l'embrayage!

D'ailleurs il y as pas de post pour le changement de l'embrayage ??

Posté(e)

moi j ai fais faire le décalaminage a 100 000 km et j ai rien ressenti de mieux après c est Polofab qui ont fait l opération attention je ne met pas en doute leurs travail !!

Posté(e)

moi j ai fais faire le décalaminage a 100 000 km et j ai rien ressenti de mieux après c est Polofab qui ont fait l opération attention je ne met pas en doute leurs travail !!

Bizzard quand meme..

Posté(e) (modifié)

oui je confirme ...moi la différence était flagrante...

@audis3damien

si ton garagiste tiens la route, c'est pas compliqué en soir mais ça demande du temps et de l'organisation...mais surtout de la patience...de plus pour bien faire , il faut fermer l'entrée (fais un MP à Polo, il t'expliquera :-)

Sinon, il te faut la doc Audi pour le démontage (c'est mieux), et aussi pour savoir le couple de serrage de certains éléments.

Pour le nettoyage, bien mettre les soupapes en position fermée (dans le cylindre a nettoyer) sinon tu vas au devant de gros gros problèmes (liquide de nettoyage dans l'échappement..etc..).

mais encore une fois, il faut vraiment du temps...et de la patience.

Modifié par lexos
Posté(e)

Oui bizarre quand méme moi c'était flagrant,bon j'ai fais faire la total aussi à Michel donc c'est peut-étre pour çà!

Posté(e)

Oui bizarre quand méme moi c'était flagrant,bon j'ai fais faire la total aussi à Michel donc c'est peut-étre pour çà!

oui peut etre que c est ca la mienne est vraiment stock de chez stock

Posté(e)

bonsoir tout le monde

je comprend de plus en plus votre passion pour cette voiture je ne lai pas encore en main mais je m amuse deja bien a son volant :) et mes enfants sont ravi de l espace a l arriere aînsi que ma femme qui case tout ce qu elle veut dans le vaste coffre .

les jantes rotors attendront car mes economies ont pris un coup car je viens de payer la taxe carbone (avec la carte grise )que je n avais pa prevu :(

voila 2 photos

merci encore pour tous vos conseils