Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors, suite à la vente de la a3, on voulais prendre une voiture plus grande et surtout plus pratique niveau chargement, accessibilité.... Bref une voiture pour de bonnes années à venir qui sera également plus adaptée le jour ou la famille s'agrandira.

Après de nombreuses hésitations, essence/diesel/essence/diesel... On à finalement opté pour un tdi. Pour le peux de bornes qu'on fait dans l'année, une essence aurait suffit, mais on avait un critère de choix pour la décision " la couleur" ( "mdr" vous allez dire lol ) : le rouge.

Après multiples recherches par ci par la, voici

notre

( hé oui j'ai aussi le droit de l'utiliser de temps en temps vu que la .:R ne sort que le weekend lol ) nouvelle bestiole.

Alors, il s'agit comme vous pouvez le voir lol, d'une a4 avant, année 2012, 29000bornes. En tdi 143, pas fait pour faire des runs, mais bien satisfait niveau conduite. Souple, on voit qu'ils ont essayé de pousser sur le confort d'utilisation. Comparé à la seat exeo du boulot que j'ai, la exeo est quand meme moins confortable. Boite manu.

C'est un modèle avec S-line intérieur, pack noir ( juste la calandre à repeindre, l'ancien proprio l'avait changé pour une chromée suite a un pet sur la calandre... nuuul )

Chassis sport ( quelques cm en moins que d'origine ) ( plutot confortable comparé à un s-line )

Jantes 18 multibranches pour l'été. ( jantes 16 en hiver )

GPS, volant multifonctions, vitres teintés, pack " rangement" dans le coffre ( 2 barres bien pratique spour eviter que tout ne se balade dedant.

Elle n'a pas le régulateur de vitesse, sa ne me dérange pas par contre, j'en suis pas maxi fan lol.

Je pense avoir tout dit sur elle lol.

Quelques photos ( dsl qualité téléphone ) :

20130910.jpg

20130911.jpg

2013-110.jpg

2013-111.jpg

2013-112.jpg

Euhh j'ai des petits soucis de "couleur" sur le topic, un modo peut m'aider? j'ai un fond noir. merci

Modifié par vwpower67
Posté(e)

LOL j'allais te demander pourquoi tu écrivais en blanc sur fond noir :tourne: :tourne:

Sinon très belle Audi , et le rouge lui va très bien !

Posté(e)

Je dois reconnaître qu'en rouge , elle déchire !! ( j'avais hésiter à l'epoque )

Posté(e)

héhé :D.

Sa serait top de faire une fois un shooting photo avec un duo de rouges :)

Posté(e)

Ouais pourquoi pas par exemple une fois à la Vigie lors du MVSP si tu y vas de temps de temps.

Ca commence à faire un bail que j'y suis plus allé mais je vais essayer de corriger celà en 2014 :MdrDevil:

Posté(e)

superbe!

par contre, comment font les gens pour acheter une auto sans régulateur ...? ou pourquoi n'est pas de série...?

Posté(e)

bienvenue a toi beau rouge ! tonton pour le régulateur je crois que c'est une option en Belgique Allemagne

Posté(e)

Salut :welco: a toi!!

Effectivement le rouge ça change un peu des noires et grises...super joli en tout cas!!

Posté(e)

superbe!

par contre, comment font les gens pour acheter une auto sans régulateur ...? ou pourquoi n'est pas de série...?

Franchement moi je ne l'utilise jamais et si je ne l'avais pas ca m'empecherai pas de dormir :MdrDevil:

Au contraire c'est un truc qui me fatigue car la conduite devient lassante avec :nixweiss:

Je préfère "maitriser" la pédale et pouvoir faire des accélérations quand nécessaire :race:

Posté(e) (modifié)

Ça dépend à combien on le programme !!!

Sans compter que le régulateur accélère plus fort que ton pied , car il veut rattraper sa contrainte le plus vite possible !!

Modifié par dony
Posté(e)

Tu as jamais vu mon pied :MdrDevil:

Après c'est vrai que c'est un sentiment personnel mais moi je préfère la conduite à l'ancienne avec le moins d'aides possibles :race:

C'est pour celà par exemple que pour ma part j'aurais jamais de boites autos car j'aime pas du tout, je préfère choisir moi même le moment de passer la vitesse ou non :secret:

Au rythme où ca va bientôt ce sera la voiture qui conduit le conducteur et non l'inverse :oops:

Posté(e)

+1 avec LaurentMetz,

Pour ma part j'effectue plus de 80000km/an, et je n'utilise jamais le régulateur!!

Rien de plus agaçant que de suivre quelqu'un qui double avec son régulateur, alors qu'il roule 3 ou 4 km/h plus vite que celui qu'il double!!! :mur: les dépassements deviennent interminables sur l'autoroute.

Je conçois qu'il s'agisse d'un équipement de confort, mais je trouve également qu'il dépossède encore un peu plus le conducteur de son attention.

Posté(e)

seul reproche que je fais au mien ces avec l'ACC, l'auto pile alors qu'il n'y a parfois pas besoin.

sinon, conduire pour ma par deviens un réel plaisir, sur autoroute je suis comme dans mon salon et sur national ready to race...

Posté(e)

Te voila arrivé dans la catégorie des bétaillères :)

Elle est splendide en rouge avec les vitres teintées. J'adore ces jantes 10 branches que l'on ne voit pas très souvent.

Posté(e)

@tous : merci pour vos coms ;)

@laurentmetz : d'habitude j'y vais, mais en r32, début d'année j'irait une fois avec la a4

@Ged : yes, manque juste encore la calandre noir pour completer le pack noir qui ne l'est plus à 100% lol

Posté(e)

+1 avec LaurentMetz,

Pour ma part j'effectue plus de 80000km/an, et je n'utilise jamais le régulateur!!

Rien de plus agaçant que de suivre quelqu'un qui double avec son régulateur, alors qu'il roule 3 ou 4 km/h plus vite que celui qu'il double!!! :mur: les dépassements deviennent interminables sur l'autoroute.

Je conçois qu'il s'agisse d'un équipement de confort, mais je trouve également qu'il dépossède encore un peu plus le conducteur de son attention.

Et l'autre problème que j'ai aussi c'est que j'ai tendance à rouler au dessus des limites et si je le mets à cette vitesse avec tous les radars fixes je vais bien oublier une fois de le desactiver et là c'est le drame :MdrDevil:

Pour le cas des dépassements c'est exact et je vois celà de plus en plus, tout comme les camions qui essayent de dépasser mais dès qu'une montée arrive ils restent à coté d'un autre camion sans pouvoir le doubler :mur:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Sa s'achette en seconde monte sa?

T'aurait un lien?

Mercii

Edit : j'ai parlé trop vite, dsl, j'ai trouvé sur ebay , sa transforme le bas de caisse en bas de caisse s-line en quelque sorte ;)

Modifié par vwpower67
Posté(e)

Ben il est sympa ton break en rouge même si il est beaucoup plus sage que la R.

Bonne continuation dans tes modifs ;-)

Posté(e)

Tres beau ton a4 en rouge sa change ;)

Les baguettes, , regarde sur le boncoin tu en as en neuf a vendre et sa donne un petit plus a ton auto

Posté(e)

Merci ;)

Niquel, je pense que se sera l'une des prochaine modif lol

Posté(e)

Merci ;)

Niquel, je pense que se sera l'une des prochaine modif lol

pas de quoi, même tarif que pour les autres: 100 balles et 1 mars glacé!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Le contour noir se marrie très bien avec la carrosserie rouge :bien:

Posté(e)

;) c'est comme sa qu'elle était sortie d'usine, sauf que l'ancien proprio s'est fait avoir lors d'un replacement de par choc...

Sinon, autre news :D.

Achat de jantes 20" oem rotor de a6

2014-010.jpg

Posté(e)

Tres jolie la calandre et avec c'est nouvelle jante .

Et en plus une couleur rouge original , pas comme tout le monde

Posté(e) (modifié)

;) c'est comme sa qu'elle était sortie d'usine, sauf que l'ancien proprio s'est fait avoir lors d'un replacement de par choc...

Sinon, autre news :D.

Achat de jantes 20" oem rotor de a6

2014-010.jpg

Les même que je vais avoir!

Aussi non bon choix!!! Tu vas mettre quoi comme dimension et pneus?

Modifié par thebest
Posté(e)

Salut et quoi dire d'autre si ce n'est qu'elle est tres belle ton A4, avc tes petites modifs + les jantes a venir, elle va etre bestial, tous sa pr ta dame, gspere qu'elle apprecie :-)

Posté(e)

Je parie que c'est surtout Monsieur qui apprécie ;)

Posté(e)

Sa y est, étape pneus lol.

Sachant que la caisse doit rester u maximum confortable ( je sais, avec du 20" je suis deja dans la mauvase voie lol, mais le "jackyisme a été plus fort que moi :D )

Sachant que les jantes font 8.5x20. J'hesite à mettre du 235/30/20 ou 245/30/20.

Comme dit, je ne souhaite pas un maxi flanc tendu comme sur la golf;

Des conseils, ou des photos? ( j'ai rien trouvé sur tyrestrech ).

merci d'avance