Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ma s3 fait un bruit bizarre genre courroie qui frotte , ca me le fait a l arrêt quand je tourne le volant avec le moteur allumé , mais aussi quand je roule , je remarque que le bruit varie en fonction du régime moteur ... Je précise que que ça ne fait pas le sifflement de fou qui réveille tout le voisinage et qui s en va après accélérations ... a votre avis ça pourrait être quoi ?

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

Poulie damper!!! Fait gaffe certains y on laisser leurs moteurs!!

Pour la contrôler un coup de crayon feutre ou autre sur toute la face depuis le boulon jusqu'au rebord tu fais un ou 2 démarrage et tu contrôle que ton trais soit toujours continue

Modifié par funzy74
Posté(e)

Ah ouai quand même :-/ ce qui est bizarre c' est que ca me fesais le bruit bien fort au debut juste dans les ronds points et du coup je pensais a un roulement ... mais hier quand elle m a fait ce bruit juste avec le moteur tournant après un virage a gauche ( comme dans les ronds points quoi ) j ai bien vu que ça ne pouvait pas être un roulement ... possible que le moteur se "promène" un peu dans les virages ?

Posté(e)

Si c'est un bruit de courroie tu dois entendre ton bruit côté passager. Après déjà tu peux vérifier de visu ta courroie d'accessoire ... Ca fait un bruit de quel genre parce que c'est flou ton explication ?

Posté(e)

Oui c est côté passager . Apres niveau bruit ca fait pas le crissement aigu qui réveille tout le cartier bien connu des courroie accessoire qui patinent ... c'est vraiment un bruit de frottement qui varie avec le regime moteur , avant j avais ce bruit uniquement dans un rond point ou lors d' un demi tour sur la gauche un peu trop rapide , c est pour ça que je pensais à un roulement au début ...