Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hey beau travail ! de l'huile de coude il en faut, j'ai passer plus de deux jours sur la mienne...Par contre une fois le résultat la on oublie

toute les galère que l'on a eu !

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut merci clem et reevit et oui il en faut de l'huile de coude heureusement qu'il a de la bière dans le frigo :)

et oui le résulta et cool mais sera mieux avec la machine.

Hier je me suis attaquer a l'air réstrictore a polir je vous mais des photos dans la journée :)

Posté(e)

Re coucou donc voila je vous mais se que j'ai fait hier dans la journée donc les images :)

IMG_1094_zpse3a89213.jpg

IMG_1096_zps57198100.jpg

IMG_1099_zpse4893f0c.jpg

IMG_1100_zps3e35632c.jpg

IMG_1103_zpsb6e33403.jpg

IMG_1104_zps091d08ed.jpg

IMG_1105_zps066339bd.jpg

Et aussi je me suis occuper sur les jantes et pneus :)

IMG_1107_zpsbf16ee6b.jpgIMG_1108_zps6a9cf739.jpg

Posté(e)

sa brille ! :D tu a mis quoi comme produit sur les pneus ?

sinon y a un truc qui me choc la taille de tes roue :/ c'est quoi déjà la dimension ?

Posté(e)

Il a des 18" ;)

Impeccable la S3, met la sous verre et ne la sort plus ^^

Posté(e)

Heu petite question, ou est ce que tu as trouver ton inspiration pour nous faire deux couleurs sur la bar et sur le air restrictor ? :MdrDevil:

Posté(e)

sa brille ! :D tu a mis quoi comme produit sur les pneus

Clém pour les pneus il as mis du "type endurance gel" de chez meguiars , tu le vois en photo dans sont coffre ....

Sinon jolie boulot....

Posté(e)

j'ai le meme pour les pneus,franchement c'est tip top!!

Posté(e)

Oui il est top ...

Je l'ai depuis 2 ans et je ne suis toujours pas à la moitier du flacon ....

Posté(e)

Salut les gas donc oui comme dis geo c'est le meguiar's endurance et il et top franchement ne pas prendre celui en spray pas il et pas top

Pour se qui et des jante c'est du 18 215 40 clem je sait j'aurait du prendre du 19 :)

pour l'inspiration c'est venu tous seul car quand je voit le boulot que c'est pour polir déja se que j'ai fait , bas j'imagine les partie arrondie et et tous donc j'ai dis c'est bon peinture :)

Posté(e)

Et j'oublier s3 du 71 donc non pour les jantes de l'eau avec du produits meguiar's pour laver la voiture et beaucoup d'huile de coude :) sur tous ne pas mètres de belgome alu sur des jantes vernies

Car il a des micro billes dedans qui peut t’abîmer le voile de t'est jante

Posté(e)

Autant pour moi je pensais pas que le bord était poli et vernis.

A ce compte la effectivement faut surtout pas mettre un coup de belgome alu.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les amis dis je me posser une question comment vous calculez vos cale d'élargissement pour votre voiture car la je trouve qu'elle sont trop rentré :(

Et quelle cale prendre en double boulonnerie ou simple ?? Merci

Posté(e)

Le mieux c'est de présenté ta jantes et de mesuré l'espace qui te reste jusqu'à ton aile

Posté(e)

Oki sa marche je vais regarder sa alors et faire Quelle que photos il me semble que mais jante sont du 8,5 mais l ET je connaît pas merci réevite

Posté(e)

tu doit avoir un ET assez bas je pense !

Posté(e)

Je pense aussi que ton ET doit être maxi 35...

Moi je pense que des cales de 25mm de chaque coter à l'arrière ça passe ...

Peut être 10mm à l'avant ...

Posté(e)

perso avec les 19 en ET 35 avec cale de 20 à l arrière ca frotte de temps a autre .

Posté(e)

Bas oui mon et doit être faible mais je vais regarder sa a l avant sa va mais l arrière pas top vous me conseiller quoi double boulonnerie ou simple ?? Les amis

Je serait pas embêter vus que je suis pas rabaisser et je suis en 18

Posté(e)

Moi je pense aussi mais sa commence que à partire de 16 MM. De calle sur elargiseur de voie .com :(

Posté(e)

Va mesurer ...

À mon avis il te faudra au moins ça en largeur de cale ...

Posté(e)

Je fait. Sa demain géo et je vous dis sa je pense 16 MM a l'avant et aux moins 25 à l'arriere

Posté(e)

Bon j ai étai mesuré géo donc 15mm a l'avant que j ai et a l'arrière j ai 30mm :(

Posté(e)

Prévois un peu de marge ..

Donc 25 MM à l'arrière et 12mm à l'avant ....

Posté(e)

Oki merci géo je vais regarder sa de plus près alors et mettre sa dans ma liste :)

Posté(e)

salut david, c'est fabrice avec l'ibiza fr ça y est ton S3 est repartit.

j'ai enfin acheté le mien :icon_biggrin:

Posté(e)

Yes sa va toi Fabrice j ai appris sa par Ruff alors quoi de beau pour la tienne :) ??

Sinon voilà hier j ai étais j ai un amis faire le teste de pression donc pas très bon j ai une fuite aux niveau du T qui se trouve en dessous du collecteur d admission pas loin du bloc moteur esque quelqu'un voit c est la qu'elle ou a un schéma éclater ?? Merci beaucoup

Posté(e)

Salut, juste quelques remarques concernant tes pneus, tu n'as pas la bonne taille de pneumatique, normalement en 18 pouces on doit au minimum monter des pneus en 225 après la hauteur c'est 40, mais la tes pneus sont hors standard hauteur et largeur car la hauteur du pneu est de 40% de la largeur alors attention en cas d'accro, et c'est pourquoi tes roues semblent si petite est ce que c'est fait exprès type german look? C'est une question ;)

Et pour des jantes en 8,5 tu dois au minimum monter du 225 sinon en cas de gros virage tu risques d'avoir des surprises

Pour les ET ils doivent être indiqués dans la jante

Sinon compartiment moteur jolie ;)

Posté(e)

oui cette durite,je pense que tous les membres de ce forum l'ont changé,on a tous eu une fuite a ce niveau.

c'est pas trop dure à changer,mon pere a meme réussi à le changer sans RIEN démonter,un peu galère,mais faisable

Posté(e)

Salut tous le monde voila je vien vous dire que je me sépare de ma s3 a regret pour faute de moyen et projet immobilier voila :) malgré que j ai un nouveau métier geniale grossiste en pneu et pièce automobile se qui me permets d avoir des prix qui défie toute concurrence :)

Posté(e)

Arf, je me demandais ce qui se passait, je te voyais plus sur le forum...

Alors finalement tu vas nous quitter :pleure2:

Posté(e)

ah merde et encore une en moins,oui on avait plus de news...

bonne route à toi et bon courage pour tes projets

elle est vendue?

Posté(e)

Bas oui kiwi pas le choix :( malheureusement malgré tous se que j ai fait dessus aussi mais bon c est comme sa et nn pour l instant elle et pas vendu

Posté(e)

L'immobilier passe avant la voiture ...

Un jour tu aura de nouveau une voiture plaisir ...