Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez vu les infos ?

ils veulent les abolir sous prétexte de la sécurité (si il y a des méchants derrières par exemple) et aussi accessoirement pour pouvoir mieux constater les infractions

problème les voiture présidentielles et autres de l'état le sont aussi

Posté(e)

yep, vraiment de pire en pire ce pays soit disant des libertés....

je te rassure les voitures de ces chers administrés ne seront pas concernaient car eux invoqueront l'inverse, que c'est justement pour leurs securité qu'ils ont les vitres teintés...(c'est un peu comme les augmentations des impots, cela est pour tout le monde sauf eux)

Posté(e)

Haha je suis dans la mierda!

Posté(e)

C est déjà stipuler sur les contrôles technique

Enfin dans la base de registre mais pas sur le papier quand tu le récupères

Après on verra bien

Posté(e)

faudra t il enlever les films ? je suis en hésitation entre pare soleil et vitres teintés, je crois que ça va se terminer en pare soleil de M... hello kitty :reflexion:

Posté(e)

État donné que rien n est officiel ne te casse pas la tête et fait tes vitres teintées

Posté(e) (modifié)

sauf qu'un film teinté reste une sécurité pour le car jacking par exemple , les voleurs en question vont mettre 40 à 50 secondes à péter la vitre , tandis que sans film en 3 secondes à peine la vitre est déjà cassé , après je sais qu'il existe des film non teinté juste transparent pour la sécurité mais bon ceux qui ont choisit les vitres teintés , c'est aussi pour une question d'intimité et d'esthétique à la base mais certaine personne ont oubliés sans doute que ce film peut leur sauver la vie y compris dans les accidents ou le verre ne volera pas en éclat , protégera contre les vols voir dissuadera certains voleurs à cause de leur résistance ...

Alors à entendre qu'ils veulent interdire les vitres teintés , honnêtement c'est du grand n'importe quoi ...

Modifié par STI73
Posté(e)

et oui beaucoup d'avantage mais cela permettrai de pouvoir encore récupérer de l'argent dans les caisses de l état comme d'hab :(

Invité funzy74
Posté(e)

Pas sur !!toute les entreprise de film teinté qui vont devoir viré du personnelle !! Sans compter la TVA de la pose et de la matière qui rentrera plus dans les caisses !!!

Posté(e) (modifié)

les personnes faisant des film teinté à mon avis vont basculer dans le covering , ou pas car la plupart qui pose des films font en même temps du covering . Je pense que ca ne passera pas cette loi , trop compliqué ... et j'ai envie de dire dernier atout , surtout pour nous , les films teinté préserve l'interieur des uv , contre la vieillesse du cuir , plastique , tissu etc ... bref pour faire chié en France , ils sont fort ....

Modifié par STI73
Posté(e)

C est glassteint qui va galerer si ca passe

(Desoler je sais plus comment cela s ecrit)

Posté(e) (modifié)

Glastint lol ;) après il n'y a pas que eux qui vont subir , ils utilisent des film llumar comme la plupart des boîtes qui pose des films teintés

Modifié par STI73
Posté(e)

Et une goutte de plus dans ce beau vase deja bien rempli.... a bientot dans la rue mes amis, a bientot pavé à la main!

Posté(e)

Non les moutons aime bien se plaindre entre eux mais rien de plus en France on aime ça....

Posté(e) (modifié)

rassurez-vous, c'est un vieux serpent de mer qui ressort de temps en temps. J'aimerais bien avoir les noms et pédigrés des membres de cette 'commissions' car quand on lit la constitution, pas étonnant qu'il en ressorte autan de connerie: quasiment tous sont choisi par le ministre suivant des compétences politiques et non professionnels!

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

Et une goutte de plus dans ce beau vase deja bien rempli.... a bientot dans la rue mes amis, a bientot pavé à la main!

Un jour ou l'autre il faudra hélas se révolter, tu as bien raison .. :(

Posté(e)

Justement, j'en parlais avec un patient a l'instant...Aussi profession libérale.

L'histoire des bonnets rouge de Bretagne gagne du terrain par ici (Vendée) et je pense que cela pourrait être un début de révolte si le gouvernement gère mal le truc...

Si les professions libérales s'en mêlent, paralysie en France... bien plus qu'avec les CGT et autre FO... plus d'avocats, de notaires, médecins, artisans... couic l’économie!!!

Posté(e)

D accord avec toi Fullozteo. Moi aussi de Vendee on commence a en entendre parler. Comme il disait notre Francois 1er, le changement c est maintenant, et bien a eux de commencer au lieu de toujours nous taper dessus.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Juste pour dire qu'ils peuvent interdire peut-être les vitres avants, mais pas les autres!!!

Les voitures équipées d'origine alors ?