Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je parles des AB Umit ;)

Lesquels :reflexion: :icon6:

Les anciennes led oui c'est claire, les nouvelles bein elle claque, même puissance que les ampoules d'origines (55w)

Un gars qui possède une S3 8V a aussi changer les feux de recule par des leds

Oui c'est surement Nykiiz ( :secret: une s3 blanche avec des rotor ? :icon_biggrin:)

Génial cette modif pour le feu de recul!!!

Hâte de voir la vidéo des clignotants ;)

Merci je cherche une moyen de cacher ma plaque sur la video

Vous savez comment faire ? Je suis sur mac.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

met quelsque chose sur ta plaque !!! couleur blanche tu colle dessu vite fais :-)

Posté(e)

le faisceau me parait moins grand, maintenant c'est peut-être un effet d'optique ;)

Posté(e)

Tes nouveaux AB sont encore un peu trop blanc/bleu à mon goût par rapport au LED. Ou c'est la photo qui fait ça ?

ce sont des led aussi ;-)

Posté(e)

Tes nouveaux AB sont encore un peu trop blanc/bleu à mon goût par rapport au LED. Ou c'est la photo qui fait ça ?

Je pense que c'est la photo qui donne cette impression, non la couleur est vraiment très proche du led des phares

Je suis vraiment content du résultat

Posté(e)

le faisceau me parait moins grand, maintenant c'est peut-être un effet d'optique ;)

Je sais pas, il a l'air quasi identique à celui d'origine quand je l'ai changé je l'ai comparé avec celui de Tam et le faisceau a l'air d'être le même

Terrible les ampoules AB :love:

Oui les quelques maniaques d'auto qu'il y'a dans mon voisinage m'on dit qu'il était vraiment bien

met quelsque chose sur ta plaque !!! couleur blanche tu colle dessu vite fais :-)

Je fais ça tous a l'heure ;)

Posté(e) (modifié)

Tu peux me donné les liens STP pour les AB car j'en avait acheté chez LedPerf mais sa éclairait rien du tout du coup j'ai mis du Philips mais de pret j'ai un rendu blanc jaune.

De loin c'est blanc mais je voudrais avoir le mème rendu que toi

Modifié par laskar972
Posté(e)

Tu peux me donné les liens STP pour les AB car j'en avait acheté chez LedPerf mais sa éclairait rien du tout du coup j'ai mais du Philips mais de pret j'ai un rendu blanc jaune.

De loin c'est blanc mais je voudrais avoir le mème rendu que toi

les led ne sont pas encore sorti faut attendre un peu. umit les test pour l'instant ;-)

Posté(e)

magnifique les AB et les feu de recule :malelovies:

Vivement que ca soit dispo on a une idée de la date de sortie?

Posté(e)

Oui ils sont pas encore dispo mais je vais leur demander

Invité nykiizz
Posté(e) (modifié)

Oui c'est surement Nykiiz ( :secret: une s3 blanche avec des rotor ? :icon_biggrin:)

Oui Umit c'est Nykiiz

Bien vu les gars :P

J'ai changé les feux de recul pour des LED, j'ai mis la ref chez LedPerf dans mon topic pour ceux que ça intéresse : LED H6W Xtrem - Culot BAX9S - Blanche - Anti erreur ODB.

=> Pas une grande différence d'éclairage par rapport aux anciennes ampoules

Et j'ai aussi mis une LED de chez LedPerf dans la boite à gants : Led T10 Motion - Blanc - Eclairage coté - Anti-erreur ODB W5W.

=> Ca éclaire suffisamment pour une boite à gant et àa tombe bien car on lui en demande pas plus :D

Voilà, si ça peut vous aider ... :up1:

Modifié par nykiizz
Posté(e) (modifié)

Pour les clignotants Led j'avais déjà fait une vidéo :

[media=]

[/media]

Pour les anti-brouillards on ne partage pas la même vision des choses (sans jeu de mots)

IMG_1412.jpg

Modifié par Edward
Posté(e) (modifié)

Super belle ta A3 .

J'ai vu que tu avais un soucis d eclairage, change tes ampoules xenon. Passe sur des plus puissantes, ça doit etre possible mais je sais pas si c'est du d1r,d1s ou d2s ou autre.

Il faudrait que tu te renseignes.

Perso mon A3 etais equipé de xenon, au debut l'eclairage etais à moitier jaune pour des xenon. Je trouve ça moche et en plus sa n'eclairait pas non plus.

J'ai passé du d1r je crois de memoire en 8000 k en 35 watt (eclairage de meme puissance que l origine mais plus bleuté ) et franchement rien a voir.

Modifié par FrançoisL
Pas de langage SMS sur ce forum. Merci.
Posté(e)

Merci Steve d'origine c'est du 6000k pour les xénon ?

Comment je pourrai voir quel ampoule xénon est montée sur mon A3 ?

Tu aurai une photo comparative ?

Posté(e)

bonne annif umiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :-)

sa te fait 16 ans c 'est sa lol :P tu peux passer ton permis et rouler ou tu veux avec ton audi mnt lol ahah

Posté(e)

Merci

bonne annif umiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :-)

sa te fait 16 ans c 'est sa lol :P tu peux passer ton permis et rouler ou tu veux avec ton audi mnt lol ahah

Merci j'ai maintenant l'âge de rouler en booster LoL faut arrêter l'illégalité un moment non ahahaha

Posté(e)

Très bon anniversaire Umit!

Et de nombreuses années de plaisir au volant de ton A3 ;)

Posté(e)

Happy B'Daay l'ami. Je suis un peu retard, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un joyeux anniversaire

Posté(e)

Happy B'Daay l'ami. Je suis un peu retard, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un joyeux anniversaire

Merci ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hehe elle déchire grave maintenant je mettrai plein de photos demain :)

Posté(e)

Hehe elle déchire grave maintenant je mettrai plein de photos demain :)

umit faut toujorus m'ecouter, :-) lol

Posté(e) (modifié)

J'ai pas eu le temps de faire un shooting aujourd'hui mais j'ai quand même pris 2-3 photos à l'arrache vendredi

nq32.jpg

z5kl.jpg

0ur1.jpg

Modifié par Umit
Posté(e)

On ne voit pas très bien mais ça a l'air de bien donner ;-)