Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:reflexion: ie ??

En MP, si tu veux. :secret:

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Il y a une semaine, "Meneldor" a été touché sur son flanc gauche par une dame de 90 ans qui sort de son garage avec sa Peugeot Cabriolet, :icon24: ,en marche arrière sans regarder (!), mais je suppose que de toute façon elle ne voit plus très clair... J'étais à l'arrêt.

(Heureusement pour elle, j'étais de bonne humeur ;) ce jour là...)

:(

Bilan chez le vétérinaire ce jour (prise charge par l'assurance de "l'adversaire") :

RDV pour l'opération dans 15 jours.

La vache ! 13 heures de boulot pour ça... Ils se font plaisir ! Je suis sûr qu'il ne faut même pas la moitié de ce temps pour la réparer...

J'ai frotté un poteau de mon parking avec la mienne, du coup j'ai mon parechoc avant et mon aile gauche qui ont été "égratignés". Ca se voit à peine (surtout sur du blanc) mais je supporte pas de savoir qu'elle a un bobo, donc je compte aller la faire "soigner". Mais quand je vois qu'ils prennent autant, ça refroidit. Je ferai des devis à plusieurs endroits je pense. XD

Audianne, tu nous avais caché ça, depuis une semaine??

Si j'étais à ta place, je me renseignerais et j'irais chez le meilleur réparateur / Carrossier près de chez toi..

Ta voiture est neuve ou presque et elle est à 100% responsable, donc il n'y a pas de raison qu'elle ne paye pas plein pot pour remettre ta voiture comme neuve.

Il n'est pas temps qu'elle arrête de conduire cette petite mamie lol??

@ Thotokio, toi aussi t'es un vilain cachottier lol, je croise les doigts pour que tu trouves un bon carrossier compétent et pas trop cher!!

Modifié par lecler10
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Audianne, tu te laisses aller, faut faire vivre ce topic lol!!

Posté(e)

Magnifique en rouge ! Merci Uruk. :)

Aujourd'hui j'étais "en ville", et j'ai vu une A1 Urban sport Sportback la première fois en Rouge Misano. La "Star" du parking ! (J'ai pensé à toi Lecler, et aux cocotiers...) ^_^

Posté(e)

:)

Surtout, j'espère que tu ne t'es pas trop approchée de cette A1 "rouge misano": elles sont hautement contagieuses! :icon_lol:

Posté(e)

Tous les jours, un plaisir de découvrir mon A3 ... :malelovies:

[media=]

[/media]
Posté(e)

Wow, c'est ta vidéo perso? Avec Andreas Wollenweider en bande-son? Superbe...

Posté(e)

Bonsoir Uruk,

oui, c'est ma vidéo perso.

Très étonnée et agréablement surprise que tu connais "Hands and Clouds" d'Andreas Vollenweider, 1981. ;)

Posté(e)

Vollenweider n'est pas très populaire, son style de musique est particulier et apparemment, je ne connais pas tes goûts musicaux. ;)

Posté(e)

Pour Vollenweider, c'est le hasard: sur You Tube, tu regardes une vidéo, puis une autre qui t'amène à une autre et tu te retrouves à écouter Andreas Vollenweider.

Et tu trouves ça pas mal! ;)

Posté(e) (modifié)

Une photo sous la pluie :

b9dk.jpg

Audianne, pourquoi tu n'as pas mise celle-là dans le concours? Je trouve qu'elle avait sa place! :)

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Audianne, pourquoi tu n'as pas mise celle-là dans le concours? Je trouve qu'elle avait sa place! :)

Tu sais Uruk ;) , Lecler n'apprécie pas ses jantes d'hiver ... :(

Posté(e)

Ah! Mon infecté préféré! Tu ne devrais pas tenir compte de son avis sur tes jantes: on le sait, le pauvre avec son virus, son jugement est altéré! :vert:

Posté(e)

Oui, mais les femmes sont très sensibles face à ce type de commentaires... ;)

Posté(e)

Uruk, je t'écoute, toujours ...

Posté(e) (modifié)

Oui tu peux et dois la mettre lol, et ce n'est que mon avis, mais je pense être objectif en disant que ces jantes hiver sont sous dimensionnées par rapport à la voiture non???

Ça se voit clairement non lol??

Mais Uruk a raison, le cadre est beau, la voiture est belle donc tu peux la poster sans problème lol!!

Mais j'ai déjà une des tiennes dans mon quintet lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

En plus, plus je regarde ta photo et plus je me dis que c'est le noir sur noir des bas de caisse qui donnent peut-être cette impression de sous dimension....donc!!!

Posté(e)

Oui tu peux et dois la mettre lol, et ce n'est que mon avis, mais je pense être objectif en disant que ces jantes hiver sont sous dimensionnées par rapport à la voiture non???

Ça se voit clairement non lol??

Lecler, je sais que tu as raison. ;)

9p7h.png

Posté(e)

Ben tu vois c'est ce que je disais, en plein jour c'est moins flagrant, les jantes passent beaucoup mieux!!!

Posté(e)

Merci Caloulou89 !

Ton A6 en couleur bleu nuit me plaît également très bien!

Posté(e)

Géniale et splendide ton A3 Audianne. ça doit être un plaisir quotidien à conduire !

Comme tu l'évoques "j’étais très impressionnée du progrès de la technique de ma nouvelle Audi." c'est un peu le fossé que j'ai avec l'A6 C5 comparé à la C6. Donc je n'ose imaginer ce que doit procurer une C7;

Par contre je n'ai pas vu de chat sur la plage arrière ! arf !

Posté(e)

J'adore mes chats...

:ripeer: :ripeer: :ripeer: Mais interdiction absolue pour eux d'entrer dans mon garage! (Je connais trop bien les dommages qu'ils causent dans, et sur la voiture) ...

5r63.jpg

ziru.jpg

@TheRhino : J'ai bien apprécié le nom "Banshee" (et sa signification) que tu as donné à ta dernière A6. ;)

Ce nom m'inspire ... ^_^

Posté(e) (modifié)

Ils font envie tes chats quand même... Bien nourris... :out1:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

La précédente en était également une de Banshee ^^

Je vois qu'ils sont bien élevés tes chatounets, ma voisine leur donne simplement à manger et ils dorment dehors, donc oui ça me soûle un peu qu'ils viennent squatter mon capot et parfois l’intérieur dès que j'ai le dos tourné.

Maintenant vu que ma carrosserie n'est plus flambante ça ne me dérange pas, mais après l'avoir polishée et cirée, c'est un peu rageant !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:new_birthday: Passe une excellente journée :new_birthday:

Posté(e)

Un happy birth Day de ma part et de celle de madame avec qui tu as discuté dimanche ;)

Posté(e)

Un grand MERCI Creepie !

De rien ....profite pleinement de cette journée....on n'a pas tous les jours *** ans! :MdrDevil: et bois une p'tite coupe à ma santé...une coupe hein....pas la bouteille !!

Posté(e)

Oui Creepie, les années, j'ai déjà arrêté de les compter... Lol

La "petite coupe" à ta santé, c'est déjà fait. Pour la bouteille, on était à trois...

Posté(e)

Merci TheRhino et merci ThoTokio ! :)