Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

très jolies photos....les couleurs automnales lui vont bien...

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas plus que ça. Quelques mots. De vieux souvenirs de mes cours d'initiation au latin!

Posté(e)

Pas plus que ça. Quelques mots. De vieux souvenirs de mes cours d'initiation au latin!

Preuve que tu as quand même fait attention à l'école. D'apprendre l'allemand n'était alors pas utile. :)

Posté(e)

très jolies photos....les couleurs automnales lui vont bien...

Merci creepie, je me suis amusée ce matin, quand j'ai vu que tu as choisi le même angle pour prendre "ta photo du matin". :D

Posté(e)

Après mon travail préféré du dimanche (laver la voiture), j'ai profité pour faire les dernières photos de mon A3 tout propre pour cette année :

gf96.jpg

h765.jpg

(Pour éviter toute critique de la part de lecler10 et d'Uruk, j'ai pris la photo d'un angle qui ne laisse pas apparaître les jantes d'hiver...) ;)

Je tiens à préciser que tes jantes d'hiver ne me gênent pas! De ce fait, tu aurais pu prendre un autre angle de vue! ^_^

Sinon comme dit creepie, très belle couleurs automnales. :)

Merci creepie, je me suis amusée ce matin, quand j'ai vu que tu as choisi le même angle pour prendre "ta photo du matin". :D

Les grands esprits se rencontrent! ;)

Posté(e)

Preuve que tu as quand même fait attention à l'école. D'apprendre l'allemand n'était alors pas utile. :)

L'allemand m'aurait quand même été utile.

Posté(e) (modifié)

L'allemand m'aurait quand même été utile.

il me reste de mes années lycée le pack "apprendre l'allemand en 40 jours" en collector svp (fascicule +K7...mdr)..je suis préteuse...sans souci Modifié par Invité
Posté(e)

il me reste de mes années lycée le pack "apprendre l'allemand en 40 jours" en collector svp (fascicule +K7...mdr)..je suis préteuse...sans souci

:bien:

Creepie, tu peux l'envoyer à Uruk? Il me comprendra ainsi beaucoup mieux ! :)

Posté(e)

sans problème...il est tout neuf !!! le problème va être de trouver un lecteur de K7...

Posté(e) (modifié)

:bien:

Creepie, tu peux l'envoyer à Uruk? Il me comprendra ainsi beaucoup mieux ! :)

Pourquoi aurai-je besoin d'une méthode assimil en allemand pour mieux te comprendre? ^_^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Ils sont magnifiques ces phares LED... Pour ma prochaine, je n'hésite pas ! Rien que le clignotant, une beauté ! Je regrette presque d'avoir commandé la mienne avant que les phares LED soient dispo...

Y avait une A6 en full LED qui me suivait l'autre jour sur l'autoroute, je passais mon temps à regarder dans le rétro pour admirer ses clignotants. XD

Très bientôt sur AP "Dramatique accident d'un membre du forum qui selon les premières infos, regardait avec insistance une Audi A6 située derrière lui et n'a pas vu l'éléphant traverser"..

Posté(e)

Mais c'est quoi ces photos de toit lol : mon toit avec ses goutelettes de pluie, mon toit en automne lol???

Elles sont très belles tes photos, mais ta voiture mériterait quand même mieux que ça dans ce décor, même si on voit tes affreuses jantes hiver lol!!

Posté(e)

Très bientôt sur AP "Dramatique accident d'un membre du forum qui selon les premières infos, regardait avec insistance une Audi A6 située derrière lui et n'a pas vu l'éléphant traverser"..

:vert: :vert:

Mais c'est quoi ces photos de toit lol : mon toit avec ses goutelettes de pluie, mon toit en automne lol???

Elles sont très belles tes photos, mais ta voiture mériterait quand même mieux que ça dans ce décor, même si on voit tes affreuses jantes hiver lol!!

+1 avec lecler... Sauf pour les jantes! :ripeer:

Posté(e)

Ces provocations passent loin, loin de moi.......

J'aime ma voiture, même avec ces affreuses jantes.

Tu sais : "La beauté est dans l'œil de celui qui regarde" :)

Posté(e) (modifié)

Allez, je suis sur que tu en as fait, allez, allez steuplé!!!

Ok, s'il faut dire que j'aime tes cadeaux, je le dirai lol :marcelpoire:

Modifié par lecler10
Posté(e)

Audianne, le virus L10... Il est en pleine crise! Faut pas le titiller sur ça!

Ces provocations passent loin, loin de moi.......

J'aime ma voiture, même avec ces affreuses jantes.

Tu sais : "La beauté est dans l'œil de celui qui regarde" :)

Belle citation! :bien:

Posté(e)

Lecler10 : je peux faire aussi bien que toi : Avec jantes et Avec fil électriques :

5c0t.jpg

Posté(e)

OOhhhhh, c'est beau le nouveau Q3 lol!!!!

Blague à part Audianne, j'aime beaucoup ton oeil et tes qualités de photographe!!

Posté(e)

Audianne, le virus L10... Il est en pleine crise! Faut pas le titiller sur ça!

Dotée d'une certaine "sensibilité", je suis très vulnérable aux infections virales et autres influences......

Posté(e)

OOhhhhh, c'est beau le nouveau Q3 lol!!!!

Blague à part Audianne, j'aime beaucoup ton oeil et tes qualités de photographe!!

OOhhhh, lecler10, je ne me suis pas attendue à un compliment de ta part, merci ! Je fais attention aux "détails"...

Posté(e)

Dotée d'une certaine "sensibilité", je suis très vulnérable aux infections virales et autres influences......

Donc fais attention! Tu sors doucement d'une grippe, je serai peiné que tu sois atteinte du L10... ;)

Posté(e)

Eh ouais Audianne, ça viendra quand tu t'y attendras le moins mdr!!

Posté(e) (modifié)

OOhhhh, lecler10, je ne me suis pas attendue à un compliment de ta part, merci ! Je fais attention aux "détails"...

Bon, c'est vrai que lecler, du haut de son Mont Olympe "photographique" nous contemple, misérables photographes du dimanche avec un dédain...

:MdrDevil:, elle est bonne la vanne!!

Plus sérieusement, très belle photo, j'adore le soleil au bout de ton aigle. Belle prise de vue!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Plus sérieusement, très belle photo, j'adore le soleil au bout de ton aigle. Belle prise de vue!

Merci Uruk, tu dois savoir que tes compliments me rendent particulièrement heureuse...

Posté(e) (modifié)

Bon, c'est vrai que lecler, du haut de son Mont Olympe "photographique" nous contemple, misérables photographes du dimanche avec un dédain...

:MdrDevil:, elle est bonne la vanne!!

C'est pas le soleil, mais l'énergie électrique qui explose car son capot touche une ligne haute tension lol :out1:

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

La photo du mercredi :

svez.jpg

Modifié par Audianne
Posté(e)

Très jolie... :malelovies:

mais un conseil...floute ta plaque d'immat

Posté(e)

Pourquoi aurai-je besoin d'une méthode assimil en allemand pour mieux te comprendre? ^_^

Dans ma langue maternelle je m'exprime de façon plus distinguée et je te parlerais plus facilement .

Très jolie... :malelovies:

mais un conseil...floute ta plaque d'immat

oui, j'ai oublié... merci creepie

Posté(e)

La plaque!!!!!!

Masque la en même temps que les jantes mdr....nan, je blague, elles sont pas si mal que ça finalement lol!!

Posté(e)

La plaque!!!!!!

Masque la en même temps que les jantes mdr....nan, je blague, elles sont pas si mal que ça finalement lol!!

Demain tu as le droit à des jantes sur ton topic :P

Posté(e)

C'est pas le soleil, mais l'énergie électrique qui explose car son capot touche une ligne haute tension lol :out1:

La plaque!!!!!!

Ouuuuh en forme le lecler! En forme!!

Posté(e)

La photo du mercredi :

znhn.jpg

Magnifique! L'arbre sur le capot et ceux en fond, le regard d'aigle...

Merci Uruk, tu dois savoir que tes compliments me rendent particulièrement heureuse...

Tant mieux, c'est sincère. ;)

Dans ma langue maternelle je m'exprime de façon plus distinguée et je te parlerais plus facilement .

.........

Tu me parles aisément je trouve! ^_^

Posté(e)

Merci Uruk,

prends ta couverture chaude et passes une bonne nuit ! ;)

Posté(e)

Mais c'est ça Uruk, quote la photo d'Audianne avec sa plaque non masquée mdr!!

Posté(e)

Mais c'est ça Uruk, quote la photo d'Audianne avec sa plaque non masquée mdr!!

Uruk aura certainement l'amabilité de changer la photo.