Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

"quote" traduction: tu as remis en avant la photo d'Audianne (en quotant) alors que ses plaques sont pas cachées....

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

"quote" traduction: tu as remis en avant la photo d'Audianne (en quotant) alors que ses plaques sont pas cachées....

Aaaah! Ok! Autant pour moi...

Posté(e) (modifié)

On sait à qui elle devra se plaindre quand elle recevra des contraventions pour des faits qu'elle n'aura pas commis mdr!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

"QUOTE" c'est ta citation (reprise de la photo). Ce n'est que toi qui peux modifier.

Posté(e)

On sait à qui elle devra se plaindre quand elle recevra des contraventions pour des faits qu'elle n'aura pas commis mdr!!

Je ne reçois que très rarement des contraventions. 2 en 20 ans de conduite en France!

Posté(e)

En fait, ce n'est pas toi qui commettras les délits, mais une personne qui aura fait mettre de fausses plaques avec ton numéro et donc ce sera toi qui recevra à sa place des contraventions pour des délits que tu n'as pas commis.

C'est pour ça qu'il faut masquer ta plaque sur tes photos, encore plus sur internet!!!!

Posté(e)

c'est pareil pour moi....j'ai toujours mes 12 points...1 voir 2 contraventions , pas plus ....

Posté(e)

Pareil, mais moi je n'ai jamais eu de contraventions depuis 19 ans que je conduits lol!!!

Posté(e)

mon papier rose à 24 ans....il en a vu défiler des voitures.... ;)

Posté(e)

Pareil, mais moi je n'ai jamais eu de contraventions depuis 19 ans que je conduits lol!!!

Peut- être parce qu'il n'y a pas de belles lignes droites sur ton île, ni d'Autobahn ?

Posté(e) (modifié)

Je suis un irréductible respectueux du code lol!!

Par pure crainte de ne plus avoir mon permis et uniquement à cause de ça!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Indice : TPC 37/42 si je ne me trompe pas ?

Posté(e)

J'ai l'impression d'avoir déjà compris ce que vous croyez que je n'avais pas compris, et donc je ne trouverai pas lol!!

Posté(e)

c'est donné là...cherche un peu..t'as tous les indices en main...

Posté(e)

Je suis en formation, je reprendrai plus tard lol!!

En formation... :MdrDevil:

Posté(e)

Oui, mais trop impatient de voir vos réponses pour bien suivre le cours, au bout d'un moment, j'ai donc laissé le portable de côté!!

Il y a tellement de pistes pour te répondre que je pense me tromper dans celle que je suis ou de ne pas avoir compris la phrase initiale à sa juste valeur lol!

Posté(e) (modifié)

Lecler je te conseille de relire....

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

J'ai répondu sur ton topic Ceeepie, dis moi si c'est bien de ça dont tu parlais et dont Audianne parlait stp??

Idem, j'ai mes 12 points.

La question alors est : est ce que tu as toujours eu tes 12 points lol??

Modifié par lecler10
Posté(e)

J'ai répondu sur ton topic Ceeepie, dis moi si c'est bien de ça dont tu parlais et dont Audianne parlait stp??

et je rajouterai: le permis...depuis combien de temps? histoire de faire une moyenne...
Posté(e)

"L'envie d'aimer" :malelovies: :malelovies: :malelovies:

ighp.jpg

Posté(e)

Non... Je suis un Uruk Haï! :rolleyes:

Posté(e)

Non... Je suis un Uruk Haï! :rolleyes:

Un guerrier est conçu pour se battre...

Posté(e)

Bonsoir lecler10;

pour le moment, je n'ai pas beaucoup plus de photos à présenter, à part :

Sortie de nuit :

20h9.jpg

q683.jpg

nhmv.jpg

Posté(e)

Bonsoir Audianne,

Le regard d'aigle de ta 2e photo...

Ta 1e photo est vraiment belle: j'aime les nuances de couleur du ciel crépusculaire qui tranche avec l'opacité du paysage...

Belle sortie de nuit!

Posté(e)

Comme mon A3 est noire, ça ne fait pas tant de différence...

Par contre, les couleurs de la RS 5 DTM de Rockenfeller sont plus vivantes :

ltw8.jpg

pwiw.jpg

Et pas que les couleurs ...

b930.jpg

Posté(e)

Bonsoir Audianne,

Le regard d'aigle de ta 2e photo...

Ta 1e photo est vraiment belle: j'aime les nuances de couleur du ciel crépusculaire qui tranche avec l'opacité du paysage...

Belle sortie de nuit!

Bonsoir Uruk,

merci! J'adore rouler la nuit quand les routes sont libres.

Posté(e)

Coucou Audianne, magnifiques tes photos, mais tu sais, tu n'es pas obligée de mettre toujours des photos pour faire vivre ton topic lol!!

Il y a quelque chose sur la première photo :

On dirait que le tableau de bord à fusionné avec le paysage, il est si grand que ça lol??

Posté(e)

Au fait, pour répondre à ta question, c'était une formation sur les thérapies brèves!!

Posté(e)

Coucou Audianne, magnifiques tes photos, mais tu sais, tu n'es pas obligée de mettre toujours des photos pour faire vivre ton topic lol!!

Il y a quelque chose sur la première photo :

On dirait que le tableau de bord à fusionné avec le paysage, il est si grand que ça lol??

J'ai dû m'avoir infecté quand j'ai visité ton topic, par sublimation... ;)

Non, le tableau de bord n'est pas si grand. Mais j'ai appris l'allemand à mon A3.

Posté(e)

Au fait, pour répondre à ta question, c'était une formation sur les thérapies brèves!!

J'espère que tu étais bien attentif ! Je travaille avec un "collègue" de toi. Il est très compétent. Il a été 15 ans à l'armée, souvent à l'étranger.

Posté(e)

Bonsoir Uruk,

merci! J'adore rouler la nuit quand les routes sont libres.

Un point en commun...

J'adore la nuit en règle générale... Comme tout Uruk Haï qui se respecte! :)

Posté(e)

J'ai dû m'avoir infecté quand j'ai visité ton topic, par sublimation... ;)

Non, le tableau de bord n'est pas si grand. Mais j'ai appris l'allemand à mon A3.

Tu vois? Qu'est-ce que je t'avais dit quant au mode de propagation? ^_^

Posté(e) (modifié)

J'adore la nuit en règle générale... Comme tout Uruk Haï qui se respecte! :)

Les Uruk Haï :

… se battent à la moindre occasion pour affirmer leurs supériorité … (des hommes quoi)

… ont été enfantés, moitié par magie, moitié organiquement, par une méthode que seuls les sorciers maîtrisent

… sont devenus de redoutables maîtres de guerre

… ne craignent pas la douleur, …. peuvent même supporter la torture sans broncher :icon38:

… réputés pour leurs capacités au combat

… des véritables machines de guerre entraînées à tuer

… aucune Orque femelle n'est mentionnée dans les écrits de Tolkien. (ça explique)

… il est dit que les Orques « se multipliaient comme les Enfants d'Ilúvatar ( ???)

… un grand sens de l'honneur, ainsi qu'un sens de l'humour certain, quoique cruel

… leur caractère est finalement très humain (rassurant)

… mangent toutes sortes de viande (les chats), mais ne pratiquent toutefois pas le cannibalisme…

si j'avais su.... :o

Modifié par Audianne
Posté(e) (modifié)

Les Uruk Haï :

… se battent à la moindre occasion pour affirmer leurs supériorité … (des hommes quoi) Malheureusement vrai...

… ont été enfantés, moitié par magie, moitié organiquement, par une méthode que seuls les sorciers maîtrisent Oui, grâce au Savoir de notre "Père" à nous les Uruks: Saroumane Le Blanc :bowdown:

… sont devenus de redoutables maîtres de guerre Qui s'y frotte, s'y piquera! :ripeer:

… ne craignent pas la douleur, …. peuvent même supporter la torture sans broncher :sweat: Ne craignant pas la douleur, je dirai plutôt :roi:

… réputés pour leurs capacités au combat Malheureusement tester récemment (pour la personne en face!)

… des véritables machines de guerre entraînées à tuer Vous nous auriez vu à Osgiliath... :malelovies:

… aucune Orque femelle n'est mentionnée dans les écrits de Tolkien. (ça explique) Alors là Audianne, j'exige une explication en MP comme tu veux mais ce "(ça explique)" ne peut rester lettre morte :MdrDevil: ... Oui, pas de femelle Uruks ou Orques (à quoi bon? :rolleyes: ), nous avons beau être des mâles (avec tout ce qu'il faut...), nous ne pensons qu'au combat...

… il est dit que les Orques « se multipliaient comme les Enfants d'Ilúvatar ( ???) Ilùvatar est pour les humains et autres créatures insignifiantes :vomi: de la Terre Du Milieu comme votre Dieu Unique chrétien.

… un grand sens de l'honneur, ainsi qu'un sens de l'humour certain, quoique cruel Cruel? Ben oui, on est des Uruks, pas des Bisounours... :rolleyes:

… leur caractère est finalement très humain (rassurant) Ah bon?

… mangent toutes sortes de viande (les chats), mais ne pratiquent toutefois pas le cannibalisme… Oui, les chats entre autres, avec une prédilection pour la viande crue, quelque soit son état: fraîche, faisandée, pourrie ou en décomposition avancée. Heureusement Audianne, tes chats sont hors de ma portée! :vert: Cannibales? En périodes de vaches maigres, nous ne répugnons pas à nous sustenter de ces rats de gobelins ou d'orques. Ce ne sont pas des Uruks mais il y a un lien de parenté...

si je savais su.... :o Idem que le ("ça explique") ^_^

Modifié par uruk haï d2