Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je suis rester en 10mm a l'arr de chaque côté et rien devant et aucun souci ....

Pour les cales artmotoren j'en est en 16mm est c'est vrai que c'est de la bon came ;)

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je suis ton post depuis le début mais je suis un peu perdu dans ta taille de roues...

Au niveau des pneus, tu es resté sur une taille homologuée (255 / 35 / 19) mais ca donne quoi au final au niveau des jantes ?? quelle largeur et quel ET ??

Posté(e) (modifié)

Je suis ton post depuis le début mais je suis un peu perdu dans ta taille de roues...

Au niveau des pneus, tu es resté sur une taille homologuée (255 / 35 / 19) mais ca donne quoi au final au niveau des jantes ?? quelle largeur et quel ET ??

255/35/19 >ET39 devant , ET30 derrière (mais je vais passé en ET35)

38926_IMG_2452.jpg

82436_IMG_2442.jpg

11173_IMG_2448.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

nickel

ca a pas l air de ressortir trop

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

Ok merci pour ta réponse !! Je pense que je vais tenter les RS6 en 9 x 19 ET33.

Modifié par yul110
Posté(e)

Rabaisse sa sera top

Sa ressort beaucoup?

Posté(e) (modifié)

pas trop mal pour le moment, j'attend de voir comment sa sera une fois rabaissé...

tu va changés juste les jantes a l'ar pour qu'elle ressorte moins alors?

par contre les cales, une vrai merveille!

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

ca fait vraiment petit le 19" sur b8 ou c'est moi qui hallucine ?

Posté(e)

ca fait vraiment petit le 19" sur b8 ou c'est moi qui hallucine ?

je te confirme, si je rabaisse la mienne je pense y mettre du 20 p car sa fait petit du coup... après certain modèle rend mieux que d'autre.

Posté(e) (modifié)

Le pneu est plus haut, par rapport à une B7... Ca doit jouer sur l'effet de petitesse!

Pis le rendu sera totalement différent une fois posée par terre.

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Ca fait nickel!!!! Clair qu'un petit rabaissement et c'est top!

Par ailleurs yul110 tu vas mettre des jantes d'A5 ca passe? car on dit que les jantes avant resortent est ce vrai?

Posté(e)

Je ne sais pas si ca passe.. on verra bien.

D'origine les B8 sont en ET43, là en 33, ca ne fait qu' 1cm de plus... J'aurai 1cm de plus devant et 1cm de moins derrière...

D'après ce site http://www.rimsntires.com/specs.jsp , ca passe... en théorie. :icon_biggrin:

Je ne connais personne par chez moi qui possède une A5 pour tester un ET29 (qui peut le plus, peut le moins).

C'est pour ca que je demandais à Yannick (que je remercie au passage pour sa réponse) ce que ca donnerait au final ses roues + ses cales. Enfin je suppose que ce que les chiffres qu'il donne sont avec les cales.

Posté(e)

Sur une A5 les jantes en 19" c'est du ET 33 pas du ET 29 car on peut m'en vendre et c'est pour cela que je me posais la question si elles allaient resortir de l' avant et de plus elles sont plus concave c'est ça qui m'interesse aussi.

Posté(e)

Yul110 devant ça va bien déborder de l'aile avec du Et33 en 255

Si tu rabaisses pas ça sera bon mais si tu rabaissés j'ai des doutes

D'origine j'avais du 8" ET47

Posté(e)

Les pneus et hauteur de caiSse joue beaucoup sur le rendu . Si tu monte du 225/35/18 sur des 3sdm en 18 p ta le meme rendu esthétique que du 225/35/19 !!! Certain monte vraiment bas en 18 pouce pour que ca clause plus .

Pour la b8 avec les kw ca vas tout changer !!

Posté(e)

Moi je trouve que ça claque sévère, bcp plus que sur la B7 grâce au 4 coins en 9.5"

Par contre un coups de belgom chrome ne sera pas du luxe sur tes sorties d'échappement :icon_lol:

Posté(e)

Moi j'aime bien mais sur une b8 le 19 fait un peu comme le 18 pour les b7 ... Mais l'effet concaves et bien la et e style de jante passe mieux sur celle-ci que ton ex .!!!

Pars contre le cul de ta b8 fait moins sportif du fait du manque de marquage de la Valence ( en gris platine . ;) )

Posté(e)

Ca ne devrait pas tarder à changer vue que Yannick a déjà la valence S-Line.

Posté(e)

poser et avec la valence, ça va claquer severe !

Posté(e)

Oui d'ailleurs si quelqu'un tombe un jour sur un PC s-line d'occaz qu'il me face signe ...

Posté(e)

Ta pas une photo de l avant?

Posté(e)

ET39 et ca dépasse d'1cm devant ??

Les ailes de S et de berline ne sont pas les mêmes ??

Posté(e)

Du coup sa ta fais comme moi

Posté(e)

je sais pas de combien ta jante avant dépasse mais il me semble que la mienne sors quand meme beaucoup moins

je pense remettre en vente mes 255 et racheter du 245 comme ça avec le rabaissement ça ne frottera pas du tout et puis une fois de plus tampis pour la légalité

Posté(e)

Yannick, tu as l'ADS sur une boîte Manu ?

Posté(e)

Les miennes ressortent d a peine 2cm

Posté(e)

tu m'intéresse yannick je serais preneur de tes pneus

c'est bon Denis ,

je les démonte , et je te les envoies ,

je te donnerais le tel du chauffeur pour que vous conveniez d'un RDV ,par contre je compte sur toi pour etre à l'heure pour ne pas le mettre à la bourre sur sa tournée ...

je te tiens au jus dès que c'est parti

Posté(e) (modifié)

Les miennes ressortent d a peine 2cm

c'est pour ça que je vais repasser en 245

73265_IMG_2480.jpg

24801_IMG_2479.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

c'est bon Denis ,

je les démonte , et je te les envoies ,

je te donnerais le tel du chauffeur pour que vous conveniez d'un RDV ,par contre je compte sur toi pour etre à l'heure pour ne pas le mettre à la bourre sur sa tournée ...

je te tiens au jus dès que c'est parti

ok attends avant de les envoyer demande lui le jour et l'heure car après faut que je vois pour y aller

a partir de samedi j'ai plus l'a4 au moins une semaine avant d'avoir l'a6

demande lui les jours et heure environ sur Tours

merci

Posté(e)

ok attends avant de les envoyer demande lui le jour et l'heure car après faut que je vois pour y aller

a partir de samedi j'ai plus l'a4 au moins une semaine avant d'avoir l'a6

demande lui les jours et heure environ sur Tours

merci

C est cool pour toi si l a4 est vendu vivement l a6 ;)

c'est pour ça que je vais repasser en 245

73265_IMG_2480.jpg

24801_IMG_2479.jpg

Tu vas avoir un léger flanc tendu mais sa va changer quoi?