Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dors très bien dans le canapé, suis pas crevée du tout !!

J'ai acheté un système d'alarme pour maison avec une interface sympa, simple à poser et tout et tout sauf que.... la sirène fait 75db, le son du micro-ondes quoi... Plus grave encore, les capteurs de vibration censés se déclencher avant effraction sont.... pas franchement sensibles : je peux secouer ma porte de cuisine avant que l'alarme ne se déclenche !

Donc demain : retour du matériel où je l'ai acheté et contact avec la société que m'a conseillée Shamalow. Le tarif n'est pas beaucoup plus élevé, la pose est comprise et le matériel a l'air plus performant.

En attendant, je dors dans le salon, lumière allumée, la belle dans le carport bloquée par l'autre voiture derrière.

Je pense par la suite mettre blocvol sur l'A3.

Protection de la maison contre les boubourses qui ne peuvent démarrer la voiture sans les clefs et qui veulent venir les chercher.

Blocvol pour non pas empêcher le vol mais pour avoir des chances de récupérer la bagnole et ne pas devoir repartir à zéro avec une nouvelle commande.

J'ai bien conscience que tout cela fait très parano, ce que je ne suis absolument pas, en outre, je déteste avoir recours à des systèmes sécuritaires mais... qu'on me fiche la paix mince !! Je voudrais pouvoir rouler dans ma caisse sans devoir me poser de question.

T'aurais pas acheté une alame MyFox par hasard ?

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

J'en ai une et pourtant j'en suis satisfait ! Effectivement, pour le coup il aurait fallu investir dans une alarme intérieure à 110dB ... L'alarme de la centrale ne suffit pas à elle seule.

Modifié par idjul
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Concernant tes doutes sur les vitres teintées, voici du glastint médium complet soit 65% sur du blanc glacier:

1382256152-img-0468.png 1382256166-img-0470.png 1382256206-img-0474.png 1382256214-img-0476.png 1382256393-img-0475.png

Personnellement c'est parfait j'ai eu pendant plus de 2 ans du 15% complet et c'était trop foncé. Le 65 est juste comme il faut, ce n'est ni léger ni "vert" d'ailleurs!

Hello J3r0M3,

Est-ce que tu sais à quoi servent le capteur sur la partie latérale du pare-choc AV (et AR aussi)? Est-ce que c'est dû à l'option Side Assist ou Park Assist?? Un des capteurs est placé juste sur l'angle du pare-choc avant S Line, sur la photo sur milieu.

Posté(e)

Hello J3r0M3,

Est-ce que tu sais à quoi servent le capteur sur la partie latérale du pare-choc AV (et AR aussi)? Est-ce que c'est dû à l'option Side Assist ou Park Assist?? Un des capteurs est placé juste sur l'angle du pare-choc avant S Line, sur la photo sur milieu.

Side assist c'est une caméra au niveau du rétro intérieur il me semble, dans tout les cas les capteurs latéraux ce sont les capteurs du Park Assist oui.

C'est vrai que maintenant que tu le dis avec le kit sline le capteur de devant se voit fort! J'avais pas remarqué.

Posté(e)

Oui, je viens de voir les photos d'une autre config n'ayant que le Park Assist (pas de Side Assist), et les capteurs sont bien déjà là (logique).

J'aurais les mêmes que toi alors, j'ai aussi le kit S-Line extérieur. Je n'avais pas pensé à vérifier ça lors de ma config sur Internet, on ne peut pas penser à tout. Ils auraient pu les intégrer un peu mieux je trouve, surtout sur la version S Line, ils sont vraiment mal placés à l'avant.