Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa me fait un peux peur les collecteur inox, avec tout ce qu'on vois ... Alors sinon le montage est pour quand ?! :)

• Réponses 804
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu as peut être raison on verra bien.

Le montage normalement dans 15 jrs. pour les congés.

Posté(e)

belle pièce

vivement le montage, mais prend ton temps .

merci geo.

je ne sais pas comment je vais m y prendre pour l instant faut que je cogite .

Posté(e)

bonjour a tous

bon j ai les boules j ai peut etre la sonde G235 qui déconne pourtant je l avais passé au vagcom il y a pas longtemps .pourtant elle consomme pas plus que d habitude.odes défaut trouvés:

17608 - Soupape recircul.air pr turbocompresseur (N249) Défaut mécanique

P1200 - 35-10 - - Intermittent

16395 - Banc1

P0011 - 35-10 - correct.retardée calage de l´AAC Valeur consigne pas atteinte - Intermittent

17863 - Transmetteur 1 temp. gaz d´échappt (G235) Signal implausible

P1455 - 35-10 - - Intermittent

Tests passés: 0000 0000

voila j espere que ce n est pas ca ,car j ai acheté turbo +collecteur et j allais le monter dans une semaine.

la ou je ne comprends pas elle n a pas changée de comportement.

alors de l aide svp

si GEO ou BK et TOPLADS passe par la merci a tous .je vais essayer de trouver le fusible aussi .

je l a repasserai mardi au vagcom

Posté(e)

Pour le moment ce n'est que de l'intermittent, efface tout ça, roule un peu et refais un scan...

Posté(e)

Moi je l'ai regulierement aussi la g235 tant que c intermitant c pas la peine de s'alarmer!! Cette sonde est tres sensible et capricieuse

Posté(e)

Intermittent ou coupure c'est pareil

T'as sonde et où câblage est mort .....

Posté(e)

Ben non geo intermitant ca veux pas dire que c mort. 298ht la sonde je pense que ce serai de la surqualite que de la changer pour un défaut intermitant. Moi je ne fait pas qu'une petite sortie un dimanche sur 2 avec mon S je vais au Boulo ou chercher ma fille je traverse des bouchons parfois avec 40 voir 45 degrés dehors et la sonde de turbo pof!!! Elle se met en défaut et puis ça change pas énormément de rouler avec. Et une fois le contact coupe la sonde si sa température est redescendu dans ca tolérance remarche normal. C pour ca que si tu efface ton défaut que tu vas faire un tour ( même si tu tartine mais que la voiture roule et ventile ) Ben tu repasse la vag com et pas de défaut. C ce qu'on appel aussi un défaut fantôme. Mon oncle a eu le pb et la changer car lui sa lui indiquait que la sonde etait en cours circuit donc là oui pas de doute sinon se termocouple est fragile et n'aime nu la chaleur nu les bouchons.

C mon avis sur la question

Posté(e)

Je passe le vagcom demain je verrais bien. J ai 100 bornes à faite .

Posté(e)

Oui je suis d'accord

Si il ne reviens pas systématiquement, ne pas changer la sonde

Mais je parie que ce défaut "intermittent" va devenir un défaut "systématique" avec le temps .....

C'est sure que 300 euros hors taxe ça fait chier ....

Posté(e)

D'accord avec Geo, si le defaut est du à un "accident", il ne reviendra pas, mais s'il revient trop souvent, faudra changer pour être tranquille...

Jamais commandé sur Vag Discount mais les avis m'intéresse car je pensais y commander mes dumps.

Posté(e)

J'ai déjà pris une pièce pour mon Tdi sur ce site il me semble, livraison rapide, RAS

Posté(e)

Bon pas de voyant. Mais je pense que c est ma faute. C est vrai que j avais débranché la sonde quand je me suis changé les petites durites sous le collecteur d admission(y a 15 jrs). Après je ne sais pas si c est ça.

Posté(e)

tu y met pas de la bande thermique

j'ai entendu dire que c'était pas top sur nos moteurs

Posté(e)

Tout à fait ,mais j ai demandé à créa ,mais il en fait plus et il m a proposé celui là . je verrais bien.

Posté(e)

Oui il se monte avec le turbo d origine. Si tu veux je poste une photo. Mais va falloir que je le redemonte .je voulais gagner du temps car je suis tout seul . Autrement

480€.00 avec le port et les vis et le joint.

Posté(e)

C est quoi cette vis et la douille qu il faut svp.

1ere fois que je vois ça .3f0ba94520afd3e17d624a397c9a047d.jpg

Merci à vous je pense je suis dans le kk

Posté(e)

Merci reno.

Bon demain je vais essayer de trouver ça.

Je savais pas que ça existait en douille.

Posté(e)

Oui il se monte avec le turbo d origine. Si tu veux je poste une photo. Mais va falloir que je le redemonte .je voulais gagner du temps car je suis tout seul . Autrement

480€.00 avec le port et les vis et le joint.

tu aurais un lien ou une adresse pour le commander ?

Posté(e)

Bon de l aide svp. je n arrive pas à défaire les 3 vis sur le collecteur qui tien le turbo. Moi je n ai rien pour chauffer.

Posté(e)

Si et ma je me suis aperçu la sonde EGT était carrément pas serrée.

Posté(e)

Hâte d'avoir ton ressenti sur ce collecteur. Je me tâte à le prendre en raison des problèmes de fissures sur le V3

Combiens pour ton petit coffret ?