Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Wouahh ! :malelovies: :marcelpoire:

T'es photos sont magnifiques ! Rien à redire !

Posté(e)

Déjà vu un avant gout sur Facebook ^^

Pareil

mais elles sont tellement belles qu on ne se lasse pas de les regarder

Posté(e)

Et arrete il va falloir nous payer l'opération de nos pauvres YEUX après ces photos MAGNIFIQUES :roi:

Entre ta voiture et ton talent de photographes t'es un champion :winner:

@+

Posté(e)

Superbe !

pour le concour, la 8 représente bien le theme ;)

Posté(e)

Bon pour la 2ème fois je tente ma chance : si tu est dans le sud en vacance, un petit shoot de ma titine.......please.....

En plus ton super boîtier en a mare du bleu, il souhaite du noir.......

P.s. Cela tombe bien j'ai une A5 noire.

Ok je sort...

Bon, blague a part tes photos son magnifique.

Posté(e)

Encore merci a vous, merci pour vos messages qui me donne envie de faire encore mieux, la perfection n'existe pas , et les objectifs sont fait pour être dépassés, je vais donc me creuser la tête pour rester à niveau!!

Posté(e)

Ok, je suis prévenu. Dorénavant, quand j'irai sur ton topic, ce sera port de lunettes de soleil obligatoire! ^^

Les persistances rétiniennes, même avec des photos de toute beauté, ça fait mal quand même! ^^

Posté(e)

Je dois un paquet de blé par ici, vous êtes au moins 4 à avoir besoin de lunettes pas ma faute !!!

la photo ça coûte chère, mais je sais pourquoi !!!! lol

merci encore à vous

Posté(e)

Pour la lisibilité de tous merci de ne pas citer tes propres messages avec 15 photos.

Cyril

Posté(e)

Pour sa décharge, il a cité son message précédent à cause du changement de page.

Posté(e)

Pour sa décharge, il a cité son message précédent à cause du changement de page.

Et ?!? Il suffit de cliquer sur page precedente ;)

Posté(e)

tout le monde sait que je ne m'extasie pas facilement sur les modifs ou projet hasardeux avec du vocabulaire excessif et inapproprié (hein , cyril :icon6: !). Mon avis n'en a que plus de valeur : sincèrement , bravo pour tes talents de photographe .

Posté(e)

Magnifique tes photos .....

La prochaine fois pense à rabattre le siège passager ;-)

Attention je ne "critique" pas .....

Continue comme ça , tu es vraiment un pro .

Posté(e)

mdr , oui c est vrai , et meme remonter la vitre conducteur!!!, ce sont des details que je ne vois qu'une fois sur mon ordi !!!!,

merci en tout cas

Posté(e)

Pour la vitre, franchement, je trouve même que c'est mieux quand elle est baissée comme ça ;)

Ça fait partie des petites pépites non voulues qui magnifient une photo....mais pour moi, elles restent dues au photographe, la passion attire la beauté :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour l'info Ruddy, j'ai amorcé le bal. Pour le précédent concours à mon goût perso c'est toi le gagnant mais je pense qu'on ne devrait être autorisé de mettre qu'une photo par personne pour un concours

Posté(e)

Merci. Photo de smartphone en fait mais être là au bon moment au bon endroit ça peut suffire parfois à faire un cliché sympa. Personne d'autre que moi ce jour là, en fond de l'autre côté du pont un orage avec fortes pluies alors que gros soleil sur l'A5 de mon côté du pont, 1 ou 2h avant le couchée du soleil, une luminosité étrange et contrastée dans le ciel qu'on retrouverait aussi sur terre et mer. La chance du débutant donc mais c'est dans des instants comme ça que je regrette de ne pas avoir ton matos et surtout ta maîtrise qui aurait permis de vraiment faire une photo exceptionnelle, c'est au à dire au moins aussi belle que c'était en réel voire même encore bien mieux que la réalité.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbes voitures. Préférence perso pour l'Aston. Mais tu n'as pas masqué les plaques d'immatriculation

,

Posté(e)

Ah c'est ballot, je suis pas sur le livre de visage... Tant pis! Il était où le rasso?

Posté(e) (modifié)

Superbes voitures. Préférence perso pour l'Aston. Mais tu n'as pas masqué les plaques d'immatriculation

,

Oui sur la page facebook il ne cache pas les plaques, donc je ne me casse pas la tête, même ma caisse elle est sur la page Facebook du rasso et il y a ma plaque, pas grave à côté des caisses à 200k, je crains pas grand chose...lol

Ah c'est ballot, je suis pas sur le livre de visage... Tant pis! Il était où le rasso?

Le livre de visage?, ce rasso c'est celui des sportives d'amberieux d'azrgues, avec du très monde, 340 voitures!, et la c'était calme , d'habitude c'est pire^^

Superbes les photos ! Pro ;)

Merci Mr Rhino!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Salut,

superbe a5 et les photos a coupée le souffle!

Je voudrais te demandée quelque chose tu est a moins combien au niveau rabaissement sachant que les TA technix peuvent descendre a -70mm sur les A5 d’après se que j'ai vue.

Posté(e)

Salut et merci,

Je suis à -45 /50, j en suis plutôt content de cette marque, il y a un bon confort et un beau résultat, tu vas les poser sur quoi comme voiture?

Posté(e)

-70mm c'est sur a4 je crois j'ai dit une connerie.

Je veux les mettre sur une A5 les TA technix sont a un très bon prix 399€ sur ebay sachant que des St(weitec) sont a 712€, donc si tu dit que t'en ai satisfait je pense que sa doit quand même être du bon matos.

Merci en tous cas car je croyais que -55mm serait trop haut mais je voit que non vue que tu est a -45/50.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

petit up de mon topic, ;)

pas de grandes news en ce moment, juste un bon nettoyage des etriers, avec mise en peinture des cales et des etriers, ça fait plus propre, et puis l'amenagement de mon garage, avec un projet de déco en Mode "GULF", si vous avez des idées, je suis ouvert a vos idées !

les etriers et la cale couleur d'origine

67102_IMG_0490.jpg

et apres un petit masquage des choses importantes,

68235_IMG_0498.jpg

66627_IMG_0505.jpg

voilà le résultat

81527_IMG_0499.jpg

27653_IMG_0512.jpg

98063_IMG_0489.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Beau boulot ça rend toute de suite mieux :bien:

Et j'adore ton A5 :love:

Posté(e) (modifié)

merci Umit,

pour mon garage, tout a commencé sur la toile, apres une petite aide mon ami Google, je suis tombé sur ça !

76888_IMG_0785.jpg

donc je me suis lancé a mon tour dans la modification de mon garage, et croyez moi il y a du taf !

première étape, les murs sont bruts, récéption du placo :

10993_photo_1.jpg

puis placage des murs

61147_photo_2.jpg

77469_photo_4.jpg

je vous passe les étapes "bandes a joints "

donc apres une couche d'impression violette, et le ragréage du sol,

74827_photo_1.jpg

par la suite mise en peinture de la charpente, au pistolet basse pression, le probleme c est que le bois il faut plusieurs vrai couches !

54649_photo_4.jpg

mon but serait ça

45640_GARAGE_1.jpg

dès que la suite sera faite, vous aurez des photos!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Original et gros chantier. Tu mettras aussi un carrelage façon damier/échiquier ?