Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous ,

Le thème choisi est donc

"Une audi dans votre lieu préféré"

Comme dit dans le titre vous devrez présenter la meilleure photo dans un lieu, devant un monument, ou un bâtiment ou un paysage a couper le soufle !, bref les qualités de la photo, le respect du thème, les couleurs, la mise en scène seront à prendre en compte, Aussi, il serait important que la taille de votre voiture ne depasse pas 1/3 de l'image, afin de voir son environement.

Toutes retouches et autre sont autorisées, le but étant de sortir le meilleur cliché et de vous faire plaisir en nous présentant vos plus belles photos.

Ne pas depasser une résolution de 800 x 600 et 1 photo par participant

Vous avez donc 3 semaines pour participer, les votes auront donc lieu à partir du 25 Août .

A vous de jouer, et mettez nous en pein les yeux!!

Modifié par Double "R"
  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

très bon sujet

ont a le droit à combien de photos par participant?

Posté(e)

Allé celui la je me le tente vraiment. J'essaie de faire ça vite :icon_biggrin:

Posté(e)

1 photo par participant, là Auditif, vient de planter le decor !!!, accrochez vous la niveau est très bon !!!, superbe Auditif !!!!, très bonne proprtion entre voiture et décor !!!

Posté(e)

Merci, venant de toi c'est déjà une récompense. Et est-ce que les jeux de mots du commentaire de photo par rapport au thème ça compte ? Parce que si c'est le cas je marque 1 point ;)

Posté(e)

Tu as bien élargi notre thème initial là lol!!

Je regarde si j'ai déjà une photo qui pourrait concourir, sinon j'en ferai des nouvelles :)

A plus Double R

Posté(e)

Oula, AudiTIF commence fort! Il annonce déja la couleur! Lol superbe photo ;-)

Posté(e)

J'espere j'aurais m'a voiture dans les temps imparti , comme elle est en peinture et surtout ,elle aura les combiné fileter kw. :race:

Enfin bref , j'espère je serai la

Posté(e)

J'ai besoin de votre avis svp pour m'aider à choisir la meilleure photo entre 3 sites différents et 6 photos en tout!!! (j'arrive pas à me décider lol :oops: )

https://www.flickr.com/photos/124622265@N04/sets/72157645803375110/

Répondez moi par message privé svp pour éviter d'engorger ce topic....ou un autre...merci!

Posté(e)

Allez cette fois je participe. Auditif y va fort et met la barre très haute.

Dans notre lieu préféré ? Défi du week-end, faire rentrer l'Audi dans le salon.

Tous à vos appareils et m*** à tous

Posté(e)

Je pense que je vais essayer de faire quelque chose de sympa la semaine prochaine!

Posté(e)

Merci à vous. Je ne doute pas un seul instant que vous connaissez des endroits superbes et qu'avec votre belle dans le cadre on va en prendre plein la vue. N'oubliez pas de préciser le lieu du shot, je suis à court d'idée pour des visites sympas pendant les weekend et prochaines vacances :)

Posté(e)

Bonjour,

ça va être très dure pour moi de rivaliser ... Je vais quand même essayer ...

Bonne chance à tous et à toutes !!!

Posté(e)

Opp je me lance

Vignoble Alsacien

880296P1050180.jpg

Posté(e)

les 2 première photos du concours , sont sublimeeeeeeee

Sa va être énorme se concoure je sens :moto:

Posté(e)

Splendide ta photo mrdamss ! Je ne connais pas du tout l'Alsace et vu comme ça, ça donne tout de suite envie d'aller y faire des ballades.

Posté(e)

Merci beaucoup AudiTIF, ta photos est magnifique aussi .

Ahhh l'Alsace, je n'y vis que depuis 8 ans, mais quelle belle région, et que de belles voitures ( Une région Riche ) . Le vin, et la bière ( Avec modération ) y sont excellent . Une richesse gastronomique et culturelle ...

Une région que je conseille, en hiver pour les marchés de noël, et au printemps pour la route des vins :)

Posté(e)

Super se nouveau concours

sa risque d etre encore tendu a choisir la meilleur photo ....

bon courage a tous ;)

Posté(e)

Je ne pense pas avoir le temps de faire des photos d'ici la fin du concours, alors je vais chercher dans mes archives, je pense trouver mon bonheur, a+

Posté(e)

à mon tour, une petite photo sur l'île madame :

403124DSC7941b2.jpg

Posté(e)

Superbe matt66 ! Je connais bien cette petite île (méconnue) où ne passe qu'à marée basse. J'ai une belle photo la-bas avec mon ancien spider cabriolet (mais pas une Audi donc). La Charente-Maritime est à l'honneur, cool !

Posté(e)

Tres jolie mat ;)

Posté(e)

Jolie la photo, Matt !

Et du beau temps! Tu l'as pris cette année ? ;)

Posté(e)

:o tu nous as caché cette photo Matt ??? Elle est belle ;)

Posté(e) (modifié)

Mois je ferais sa du coté royan la semaine prochaine si le temps le permet.

En tout cas deja de belles photos!!!!

Modifié par Dinj95
Posté(e)

Magnifique !!!! Ça vas être très,très,dur !!!! ;)

Posté(e) (modifié)

aller, je poste maintenant, après je vais avoir du mal a trouver le temps

Port Grimaud, été 2012, r8 d'un ami isérois, r8 v8 ,

89128_133428_4299349335719_1970740738_o.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Magnifique encore ta photo ruddy

Posté(e) (modifié)

Je prends le risque de passer derrière Ruddy au risque de passer pour obselete... :baton:

131510IMG2755.jpg

Le niveau est deja très élevé, ça fait super plaisir de voir autant de belles photos!!

Photo prise a Montalivet en début d'année ;)

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Aurel, rien chez moi, ta photo ne charge pas :(

pour ma photo, elle date hélas de l'année dernière, je l'avais déjà posté, mais mon hébergeur avait fermé peut de temps après, donc pas visible longtemps.

Posté(e)

aller, je poste maintenant, après je vais avoir du mal a trouver le temps

Port Grimaud, été 2012, r8 d'un ami isérois, r8 v8 ,

89128_133428_4299349335719_1970740738_o.jpg

Ce n'est pas une R8 V10 ?

Posté(e)

Oups désolé v10 FSI, je plane un peu en ce moment, je vais mettre une photo ce soir su moteur, car j ai le shooting complet de cette voiture magnifique !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...