Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense justement que ces 10mm en plus feront LA différence chez certains. Personnellement je cherche un compromis entre quelque chose d'assez ferme pour avoir un comportement sain en courbe tout en restant un minimum confortable. Par contre, les tape-culs (comme la Mini de ma femme au hasard) c'est amusant à l'occasion en conduite dynamique mais pour faire mes 35.000 km / an ce n'est plus la même histoire.

Bref, le châssis sport répond assez bien à mes attentes et à mon avis, même si je ne l'ai pas essayé, le sport S-Line serait probablement trop ferme pour quelqu'un avec un cahier des charges similaire au mien...

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai l'occasion de tester les 2

Le -15mm est quand même un peu plus confortable avec des 17", on sent moins les défauts des routes

Mais même si j'ai eu difficile a m'habituer au châssis sport d'audi je prendrai le -25mm sur une finition s-Line car celle ci a finalement un tempérament "sportif"

Posté(e)

plaisir des yeux (a mon gout :) ) :

DSC_4270_00001_zps4ad9966c.jpg

DSC_4271_00002_zps7d404a9c.jpg

DSC_4276_00003_zps14c67221.jpg

DSC_4279_00004_zpsd7791f65.jpg

DSC_4281_00005_zpscb4229c1.jpg

DSC_4283_00006_zpsd68a1f6a.jpg

DSC_4295_00007_zps8ea86811.jpg

DSC_4300_00008_zps757866ef.jpg

DSC_4303_00009_zpsb24a5db9.jpg

DSC_4306_00010_zps8b4d2c1f.jpg

DSC_4321_00011_zps77de3224.jpg

DSC_4324_00012_zps3f160294.jpg

DSC_4331_00013_zpsb05c2bbc.jpg

DSC_4335_00014_zpsbebc1fbe.jpg

DSC_4341_00015_zpsa419b178.jpg

DSC_4343_00016_zps67c07e23.jpg

J'espere qu'elles ferons patientez les futurs propriétaires de berline !

Posté(e) (modifié)

Superbe ! C est la même que la mienne mais moi j ai la sportback. As tu prévu un teintage des vitres ?

Modifié par PACPAC
Posté(e)

A mon goût aussi !

Oui ça m'aide à patienter, tes photos sont superbes en plus, ce qui ne gâche rien.

Merci merci merci ! :marcelpoire:

Posté(e)

Superbes photos, très belle lumière. Les 2 de l'intérieur +++++++

Posté(e)

Ouch, quelle merveille cette A3 berline, et tes photos sont superbes!!

Posté(e)

une beauté cette a3 vraiment magnifique, splendide ;-)

tu utilise quel appareil photo ??

Posté(e)

Sublimes photos ....

Posté(e) (modifié)

une beauté cette a3 vraiment magnifique, splendide ;-)

tu utilise quel appareil photo ??

MERCI a tous !

Rien de bien extraordinaire, Nikon D90 (18-105 DX et 35mm 1.8f DX) par contre la compression de l'hébergeur est toujours aussi mauvaise :( ...

Modifié par Benoit_D
Posté(e)

je vais les mettre sur mon flickr pour voir ce que ca donne...

Posté(e)

Vraiment très belle :-) Ce blanc lui va vraiment bien.

Effectivement les photos font plaisir :icon_wink:

Posté(e)

Très belle.

Magnifiques photos.

J'aime beaucoup le pare choc avant.

Au risque de me répéter, je le préfère à celui de la SBK, moins compliqué.

Posté(e)

Vraiment magnifique!! :icon41:

Tu ne mets pas de pneus hiver?

Posté(e)

J'ai pas voulu mettre direct les jantes hiver a la livraison :)

Je voulais la garder "d'origine" vu qu'elle était toute neuve ! mais j'ai 4 jantes 18" RS4 titane OEM avec 4 michelin alpin dans le garage (surement pour l'an prochain)

En cas de neige j'ai une 2e voiture equipée 4 pneus neige, celle de ma femme...

En meme temps ici il n'a pas neigé en plaine cette année donc je n'ai pas eu de soucis :)

Posté(e)

J'ai pas voulu mettre direct les jantes hiver a la livraison :)

Je voulais la garder "d'origine" vu qu'elle était toute neuve ! mais j'ai 4 jantes 18" RS4 titane OEM avec 4 michelin alpin dans le garage (surement pour l'an prochain)

En cas de neige j'ai une 2e voiture equipée 4 pneus neige, celle de ma femme...

En meme temps ici il n'a pas neigé en plaine cette année donc je n'ai pas eu de soucis :)

C'est vrai qu'avec cet hiver "doux" les pneus neige ne sont pas forcément indispensables. :)

Moi je n'ai encore jamais vu ma voiture avec les roues 18" rotors (été); je roule depuis la livraison en 16" (hiver) et je dois dire que je perds un peu patience. :sic:

J'hesite aussi à m'acheter des roues 18" pour l'hiver; ca m'embete que l'A3 soit "moche" la "moitié" de l'année.

Invité nykiizz
Posté(e)

Superbes photos ! :icon14: "J'aime"

Posté(e)

C'est vrai qu'avec cet hiver "doux" les pneus neige ne sont pas forcément indispensables. :)

Moi je n'ai encore jamais vu ma voiture avec les roues 18" rotors (été); je roule depuis la livraison en 16" (hiver) et je dois dire que je perds un peu patience. :sic:

J'hesite aussi à m'acheter des roues 18" pour l'hiver; ca m'embete que l'A3 soit "moche" la "moitié" de l'année.

J'ai le même doute que toi, si je prend un kit hiver je pense que ça sera en 18", je trouverai con d'avoir payé l'option 18" et rouler la moitié de l'année avec de vilaines 16", d'autant plus que dans le nord on a pas non plus de la neige à gogo tous les ans, les 18" hiver rempliraient déjà très bien leur fonctions :)

Posté(e)

Quelques exemple :

90% ville, conso a 7l/100, 1500kms au compteur, le tout en drive select "auto"

J'ai fait dernièrement un trajet 60% autoroute, 40% nationale avec beaucoup de rond point, j'ai fait 6,4l de moyenne.

En voie rapide 90 km/h au régulateur, j'ai 5,6l/100

J'avoue surveiller de moins en moins :)

Posté(e)

Tu fais les mêmes consos que moi à un poil près.

La mienne a 1800 km...

Posté(e)

superbe

on fera des tof ensemble quand j'aurai récup la mienne

Posté(e)

Salut Benoit, comme tu es un super photographe, pourrais tu stp faire une petite série sur ton intérieur ?

Notamment, avec de beaux plans sur les détails, comme tu sais si bien le faire... :winner:

La banquette arrière m'intéresse également, on ne trouve que très peu de photo de l'arrière de l'habitacle, et je voudrais voir ce que donne le cuir-tissu biathlon sur cette partie.

Merci d'avance et bravo pour ta superbe Berline et non moins superbes photos ! :marcelpoire:

Posté(e)

Donc en gros ça fait quoi 800 km avec un plein ?

Plutôt 700km avec un plein en ce qui me concerne.

Posté(e) (modifié)

Oui, donc un parcours proche du mien.

Tu peux regarder sur mon sprintmonitor, tu as toutes les indications concernant ma conso ;)

Modifié par vwn905
Posté(e)

pareil, beaucoup de ville, et en général, l'alerte carburant sonne vers 600-650.

Pour les photos, j'essayerai de refaire une série "intérieur" !

superbe

on fera des tof ensemble quand j'aurai récup la mienne

Pas de problème !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

découverte du jour pour les possesseurs de toit panoramique, en plus des modes ouverture (bouton vers l'arrière), fermeture (bouton vers l'avant), j'ai découvert qu'on pouvait appuyer (il y a 2 crans aussi, c'est le cran maximum) vers le haut sur l'avant du bouton, ca permet en une pression un entrebâillement parfait du toit ! Alors qu'avant j'ouvrais le toit jusqu'a un moment aléatoire qui me paraissait correct

D'autres l'on remarquez ??