Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A tous,

je me permets de vous mettre en garde, si d'avance l'un d'entre vous était tenté par cette voiture :

http://www.leboncoin...073.htm?ca=22_s

- Compteur trafiqué : voiture tracée chez audi avec un entretien en 2012 avec un commpteur à 200000 km, alors qu'aujourd'hui il n'en a plus que 63000.

- La CG a aussi fait l'objet d'une possession furtive de 10 jours

- Roue de secours manquante !

Ces quelques signes font qu'il vaut mieux vaut passer votre chemin.

A bon entendeur...

PS : Un ami était sur le coup, mais après quelques vérifications d'usage il s'est ressaisit !

Posté(e)

merci pour ces infos....

mais 200 000 kms en 3 ans.... étonnant tout de même.... (enfin même 200 000 kms en 2 ans puisqu'en 2012)

Posté(e)

Il y a des gros rouleurs et des escrocs lol le monde est bien fait

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai une connaissance dont la voiture Audi de sa société fait en moyenne 110.000 km par an.

13100907273315151511625469.png

Encore une bonne occasion >>>française<<< pour ceux qui aiment bien avoir un beau carnet...

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Et garantie chez Audi!!!!!!!

Dommage que ce ne soit pas à côté de chez moi car j'aurais demandé un essai et je serais allé chez Audi pour valider l'entretien...Et j'aurais fait fermer la boite de cet escroc..... :madgo:

Posté(e)

Bonjour,

il a aussi d'autres véhicules à vendre, toujours "urgent".

Quelques informations commerciales publiques sur le vendeur:

13101001173415151511627200.png

Bonne route!

Posté(e)

Et que doit-on retenir sur ce descriptif ?

(j'ai bien ma petite idée mais comme on dit, il ne faut pas stigma......)

Posté(e)

Il s'est peut etre lui meme fait rouler..

Mais en tant que professionnel, c'est pour sa trogne maintenant...

Posté(e) (modifié)

Une petite idée? C'est à dire? :-/

Modifié par thaichim
Posté(e)

Les Taxi font en moyenne entre 200000 et 250000kms en 2 ans ... et les voitures n'ont pas le temps de vieillir, elles sont donc souvent en très bon état esthétique malgré les bornes ( du moins en Lorraine ... ) !

Posté(e)

Bonjour,

oui, en Lorraine ou en Gaume, mais pas à Paris, à Bruxelles ou à Berne!

Bonne soirée et bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

oui, en Lorraine ou en Gaume, mais pas à Paris, à Bruxelles ou à Berne!

Je fais du taxi (service limousine), et mon A6 fait 100 000 km par an... et je ne suis pas loin de Bruxelles ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

bien le bonjour à Charles Michel!

En Brabant wallon, les voitures ne souffrent pas trop, mais celles qui ne restent que dans la Région bruxelloise c'est autre chose.

C'est toi qui est au volant quand il vient chez nous?

(Non, c'est une A8).

13090404050415151511523098.png

Modifié par dsts
Posté(e)

Je confirme ce que dit coolline à propos du km élevé. Les taxis, excepté Paris, ont souvent des voitures récentes en très on état, mais avec beaucoup de KM.

Je connais un chauffeur de taxi, dans ce cas, sa dernière voiture 123000KM en 14 mois. La voiture est comme neuve d'aspect.

Ceci étant, je pense que le garagiste n'a pas été vigilant ou est dans la combine.

Des éléments très significatifs mentionnés dans le premier message doivent mettre la puce à l'oreille !

Posté(e)

Bonjour,

bien le bonjour à Charles Michel!

En Brabant wallon, les voitures ne souffrent pas trop, mais celles qui ne restent que dans la Région bruxelloise c'est autre chose.

C'est toi qui est au volant quand il vient chez nous?

(Non, c'est une A8).

13090404050415151511523098.png

Non ce n'est pas moi ;)

je suis assez souvent sur Bruxelles... ainsi que toute la Belgique et même l'étranger. Je suis maniaque quant à la propreté de ma voiture (tant extérieure qu'intérieure), et cela fait plaisir quand un client me demande si c'est une nouvelle... alors qu'elle approche ses 200 000 km :petard:

Pour en revenir au sujet, il est donc possible de trouver des voitures en parfait état esthétique mais fortement kilométrées. Quant à l'entretient, en ce qui me concerne, il est suivi de très prêt! ( mais pas chez AUDI :ripeer: ). Pas envie de tomber en panne n'importe où ou bien d'avoir une voiture qui ne démarre pas!

Ce n'est pas pour autant que je conseillerais de racheter une voiture pareille: certes en bon état et maximum 5 ans, mais 350 000 à 400 000km est je pense une limite raisonnable pour nos mécaniques :icon6: