Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous , me voilà de retour chez Audi, je vous présente ma nouvelle :

Audi A5 3.2 quattro ambition luxe

2008 - 73.000kms

Full options (sièges elec, GPS, B&O toit ouvrant, etc...)

Je l'ai récupérée hier, j'ai du rouler 100kms, très confortable, moteur un peu discret (pour le moment ;)

J'aurai qq questions pour les connaisseurs ! Pas de câble jack ou le son via Bluetooth ??

Merci a très vite sur le forum

Posté(e)

Salut, belle acquisition.

On va bientot depasser le quota de 3,2l !! lol

Pour ta question du son, il faut l'AMI. Option ou seconde monte possible. Se loge dans la boite à gants.

Donc c'est pas une full options ;-))

Posté(e)

Bienvenu, 2 nouvelle A5 3.2 dans la même semaine si cela continu il va falloir créer une section spéciale pour nous.

Fait nous quelques photos de ta belle mais surtout fait toi plaisir avec.

Comme le dit Tom kanter si tu as le mmi 2g et rien dans la boîte à gant il te manque l'AMI, il faut compter environ 500 €.

A bientôt.

Posté(e)

Bienvenu à toi, avec ce beau moteur, et oui cocogaby, je suis d'accord avec toi pour une section 3.2l :race:

Posté(e)

Merci pour vos messages, voici qq photos. L'AMI c'est simplement le jack ? Effectivement elle est pas complétement full ... il manque aussi les sièges chauffants. Le toit ouvrant s'entrouvre uniquement ?post-5636-0-27079300-1381345665_thumb.jpeg

2

2

3

4

post-5636-0-54054800-1381345829_thumb.jpeg

post-5636-0-51101600-1381345908_thumb.jpeg

Posté(e)

C'est une salle des ventes?

L'ami permet de brancher un iphone ou tout autre source de musique car sinon, impossible.

Pour le toit ouvrant, il coulisse un peu normalement.

Posté(e)

Merci de la réponse, oui c'est une salle des ventes je l'ai achetée aux enchères mais avec suivi et carnet Audi 2ème main (la concession m'a confié l'historique).

Mon toit ouvrant ne coulisse pas, il s'entrouvre sur la partie arrière de 2cm mais pas plus ...

Posté(e) (modifié)

c'est normal c'est pas le toit ouvrant c'est le toit panoramique!!j'ai le même sur mon a5 s-line 3.0 tdi, et je te confirme qu'il ne fait que s'entrouvrir, il ne coulisse pas!!mais je le préfère car le toit panoramique est plus grand que le toit ouvrant. après c'est une question de gout!!mais très belle acquisition!!

Modifié par barns44
Posté(e) (modifié)

Le full option ça existe pas chez Audi de toute façon...quand tu vois la liste des options dispo.

Une petite précision sur l'AMI, c'est une interface qui te permets via un câble en option de brancher a peu prêt n'importe quoi sur ton système audio.

Pour les câbles tu as le chois entre les interfaces ipod, iphone ou encore usb ou mini usb voir jack...

Modifié par vrolland