Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon montage Julien

Pour avoir vu et surtout entendu plusieurs fois la RS de JPRS4 je peux dire qu'elle respire bien ;-)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pense à nous pour les photos du montage...

que je puisse continuer mon apprentissage ;)

Posté(e)

ca viendras les photos comme d hab ;)

merci JP j espère ça va allé lol juste le schémas que devincy a fait il est light ...

ma p'tite golf respireras toujours mieux que la grosse mémère de rs lol

Posté(e)

Mais il y a un intercooler dans ce kit ?

Posté(e)

Avec ca elle va être transfiguree. Tu vas plus la reconnaitre.

Tu vas faire une remap j imagine?

Posté(e)

oui bluemoon , un échangeur air/eau

je pense que ça devrai allé un peu mieux :icon_wink:

après je veut pas non plu un truc de malade mais un bon petit plus

je veut lui modifier 2/3 truc qui me plaise pas sur le montage novidem , style entre d air du compresseur , durite du debimetre qui se réduit comme pas possible et après je verrai au montage si il y as encore des chose a revoir

j ai une gestion qui est livre avec , un espece de boitier additionnel en faite avec une dizaine de fil , dans l immédiat il seras monte quelle , mais un peu plus tard je veut y mettre grosse pompe a essence et une carto sur mesure et voir a combien il souffle , si la pression est trop basse je verrai pour faire différentes poulie pour gratte quelques chevaux mais ça c est pas pour demain lol

je la demonte des que j ai l accord de mon carrossier sur la date et j en profite a se moment pour monte le kit ...

Posté(e)

Une petite question:

est ce le debimetre d origine ou bien il faut en mettre un autre (avec une resistance différente)

Posté(e)

que 500 ? je pensais plus... et le couple ?

je trouve que cela fait beaucoup d'argent pour 80cv no ? si tu n'avais que 420...

Posté(e)

500 vrais chevaux ça doit être pas mal mais je m'attendais à plus en effet ? :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

je pensais vers 550cv mais je suis d'accord 500cv tu passes encore une grosse étape, mais je ne suis pas radin mais mettre en neuf 20000 en neuf arff c'est hyper chaud pour 100cv...

ou alors avoir de l'argent, pour le coup cela se discute :secret: :moto: hâte de faire un tour avec :petard:

Posté(e)

debimetre d origine mais dans une tubulure spécifique livre avec le kit ... en faite tous se que j ai de JHM je le vire pour le monte , kit poulie , manchon d admission lisse, filtre a air etc ...

500 c est tous stock juste le kit et non le reste que j ai deja sur l auto :icon_wink: donc surement un petit plus de 500 .

je l ai pas achete 20000 euros , j ai fait un arrangement avec JP !! mais sans son accord je ne peut dire lequel lol

se truc est bride par la gestion livre avec pour le moment et par d autres petite bricole qu il y as moyen d amélioré sans souci ... homologation suisse ( d ou la bride ) de se que j ai pu voir mais il y as moyen d en tire pas mal de poney en plus en faite :icon_smile2:

sur sa ne vaut pas un tts sinon JP l aurai pas enlevé ...

pour sa que pour le moment je le monte stock et par la suite ( quand je me serai lasse on va dire ) on tuningera tous ça :icon_lol:

Posté(e)

je le savais Julien pour ton prix à la baisse...

par contre JP est couillu d'avoir mis ce prix

voila ma pensée lol

Posté(e)

je fait une petite parenthèse sur mon topic pour vous montrez mes autres auto :

golf 2 vr6 turbo

photo en vrac :

20141210.jpg

20141212.jpg

20141213.jpg

20141214.jpg

20141215.jpg

20150110.jpg

20150111.jpg

20150210.jpg

20150312.jpg

20150313.jpg

img_2010.jpg

img_0910.jpg

20150310.jpg

20150311.jpg

je suis parti d une golf 1.6 , avec 80000km , je l ai mis sur 4 chandelles et complétement refait de A a Z , interieur recaro de A3 ( rabatable a l arriere en 2/3 1/3 ) donc tous les fixation complete de l audi , faisceau électrique simplifie , kit complet de g60 ( neuf ) , train de g60 , combine filete , compartiment epure etc ...

le bloc :

-realesage en 3L

-piston bielle forge

-turbo gt35

-collecteur inox

-injecteur 850cc

-pipe courte

-2 grosses pompe a essence

etc etc ...

je fait tous moi même a 100%

pour donne un exemple , gtr , 996 turbo , r1 reste derrière ... rs4 on en parle pas :MdrDevil:

5 ans que je l améliore esthétiquement ou moteur , elle reste vraiment ma préféré :icon_smile:

mes autres auto suivront ( plus calme mécaniquement je précise lol )

Posté(e)

Je l'avais vu sur FB.

J'adore : GTR, 996 Turbo, R1 reste derrière. La gueule des mecs!!! Ça doit valoir le détour, ils doivent pleurer.

Énorme boulot. Chapeau.

Posté(e)

merci :icon_wink:

oui effectivement quand tu les vois tape sur leur volant j avoue que j ai la banane !!!

la dernière victime une rs6 v10 , un suisse , ils étais a 4 dedans , les mecs étais vert la première fois mais âpres il rigolai en me faisant des geste de recommence lol

alors que l ont soit d accord , c est super en ligne droite ou autoroute mais en col ou des épingles même pas j essaye , je suis un fou mais pas suicidaire , fou pars que a 295 je coupe ( suivie par une fefe )

Posté(e)

yes Julien trop trop fort... tu es pas mal dans le tuning :out1:

j'ai vécu une seule vois cela avec mon A6 V8 contre un mec au porsche au feu...

je ne l'ai jamais revu...

Posté(e)

j ai achete une base on va dire plutôt pourri mais avec un bloc sympa , un bon vieux 3.5L de e34 avec 220cv, pont 3.91 , pas beaucoup de cv ( pour le moment ) mais un couple sympa ...

img_2710.jpg

img_2711.jpg

img_1911.jpg

20141010.jpg

20141011.jpg

20141012.jpg

20141110.jpg

img_1912.jpg

20141013.jpg

20141014.jpg

20141111.jpg

20141112.jpg

20141113.jpg

[url=http://www.servimg.com/view/14425833/1859]20141114.jpg[/url

en gros tous a refaire , peinture , tôlerie , de la rouille perforante sur la jupe ,les planchers , la traverse avant a étais changer etc etc ..

pareil j ai tous fait sauf le passage en cabine que je ne sait pas faire

-intérieur complet de e36 pack sport
-tableau de bord neuf
-toutes les baguettes neuves
-airride
-vitre ouvrante a l arriere
-vitre elec a l avant

elle n ai pas fini , 1 ans et demi que je suis dessus quand j ai le temps

merci chris :icon_wink:

ça n as pas de prix de les voir te regarde partir :MdrDevil:

Posté(e)

pourquoi toutes tes voitures touchent par terre :reflexion: :MdrDevil:

Posté(e)

merci chris :icon_wink:

effectivement voir la tronche des mecs quand il te regarde partir ça n as pas de prix :MdrDevil:

si elle touche pas le sol j ai le vertige et me sent mal comme dans une xm !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Très bonne auto la E30 :moto: mon frère avait 1 318is et sa se bougait pas trop mal pour 1 atmo allégé, lol :race:

Posté(e)

punaise j'adore tes caissesbien poses pour des vielles c le top. Magnifique ton taf Julien :marcelpoire: et niveau moteur ds la BMW tu vas faire quoi?

Posté(e)

Je le redit ici

Mais franchement chapeau bas....

Tu as des voitures de dingue, des jantes magnifique à chaque fois, et le tout fait par toi même

Faut vraiment qu'on se rencontre une fois

Là golf II en vr6T un kiff, surtout avec la vidéo dans le garage en mode launch control

Mais la E30 est aussi une voiture que j'adore

Et surtout toutes tes voitures posée au sol ....

Franchement le top, je rêverais d'avoir t'as collection de voitures

Posté(e)

la bm dans l immédiat rien ( pas prés d être fini celle-ci ) , mais surement par la suite un compresseur ou un " petit " turbo :icon_razz:

y as pas de souci geoffrey quand tu veut !!!

la vrt c est vraiment mon gros kiffe cette voiture , c est tape cul comme pas possible , c est bruyant , mais bordel ca marche fort ..

j en ai encore une de " vieille " ou plutôt a ma femme , une one cabriolet que je lui ai offert pour son anniv , pareil au sol , grosse jante etc.. , elle est en carrosserie actuellement pour une complète mais bizarrement celle-ci le moteur je peut rien y faire :MdrDevil: , j avais une 205 gti , une autres e30 , bora v6 mais j ai du vendre quand j ai acheté ma maison , pas asse de place :sic:

des jantes j en ai encore quelques une de cote ....

Posté(e)

Je suis fan de ta Golf que je suis sur d'autre support. Par contre je n'avais pas vu la BM, ça promets!

Posté(e)

la e30 je la garde pour moi lol non c est vrai que j en parle pas beaucoup vu comme ca traîne ....

Posté(e)

oui c est clair , entre mon job ma maison et mes caisse et on parle pas enfants et femme :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Coup de chapeau pour l'ensemble de ton "oeuvre" Julien.

Y'a des fois je me demande si tu n'as pas les clefs anglaises à la place des mains... lol

Tu m'installes un compresseur quand ?

Posté(e)

Bravo à toi, avec mes deux mains gauches pour la mecanique on est admiratifs ; ))

Posté(e)

pas de prob bluemoon ça m éclaterais bien en plus !!!! se genre de chose je ne les fait pas au garage mais chez moi tranquillement et sans stress surtout ....

c est une passion pour moi , je parle pas de faire une vidange ou des freins hein !!! mais tous se qui touche a des modifs j adore ca ...

mon frangin me dit tres souvent : t en as pas marre de te faire ch.er avec tes merdes ? as 35 ans tu compte grandir ? euhhh non :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

j ai appris pratiquement tous sur le tas , et un tous petit diplôme lol

moi c est la mecanique mais par contre tu me parle d informatique , de cuisine ou de truc dans le genre j y connais quedal !!! ah oui en francais je suis nul aussi :MdrDevil: