Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous. Voila j'ai encore un souci avec ma S, lorsque que le voiture est chaude elle cale mais ne redémarre pas aussitôt, je la laisse 10min et elle redémarre au quart de tour et recale 3-4 min après, auriez vous une piste a exploiter. Merci

Posté(e)

Capteur PMH ?

Moi j'ai eu ce soucis la...Et je les remplacer et impeccable.

Posté(e)

Salut,

Ca peut être le capteur PMH mais aussi le relais d'alimentation du calculateur moteur ou le relais d'alimentation de la pompe à essence.

Ca dépend des voyants qui s'affichent lorsque tu mets le contact. Si le voyant EPC est éteint, ça devrait être le relais du calculateur moteur. A vérifier s'il dialogue avec vagcom à ce moment la pour être certain. Pour la pompe à essence c'est plus chiant à tester.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bon j'ai remplacé le capteur PMH et sa déconne plus merci quand même de l'info bk56190

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon desoler bk56190 sa recommence et maintenant elle démarre au deuxième coup de clef et les voyants au tableau de bord on une petite intensité et clignote comme un manque de puissance

Posté(e)

Oui bougie bobine filtre neuf mais pour le diag j'ai pas de vagcom et personne en a vers chez moi et Audi vont me dire que c'est le calculateur qui est mort Alor que sa se trouve c'est rien

Posté(e)

Qui peut me dire c'est le quel relais pour l'alim du calculateur ? Merci

Posté(e)

passe un coup de diag .

Fais ça en premier.