Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Connaissez-vous la marque et le modèles des pneus d'origine pour un modèle de septembre 2009 en 1.6 essence.

Merci

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Elle est de quelle origine ? Et quelle est la finition ? Ces 2 éléments rentrent en en ligne de compte.

Si elle vient d'Allemagne, tu peux notamment avoir des pneus 4 saisons. Sinon, je crois qu'il y a eu du Dunlop, Goodyear, Continental et peut-être des Pirelli. Mais je ne crois pas qu'il y ait eu de Michelin. A confirmer, je ne suis pas sûr à 100%.

Quant aux modèles, je ne peux pas dire...

Si, les 4 saisons Goodyear, c'était des Vector+ (une horreur :angry:)

Voilà... ;)

Modifié par Bap33
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci,

En fait le problème concerne mes beaux-parents.

En nous rendant visite il y a quelques semaines, j'ai constaté que les pneus avaient un profil bizarre.

En me rapprochant de la voiture, j'ai vu qu'ils étaient lamellisés.

C'étaient des pneus hiver.

La station de montage à donc démonté leur jeu de pneus hiver au printemps et a monté d'autres pneus hiver plutôt que leur monte été.

Ils les ont contacté, et ceux-ci ont dit que c'étaient des pneus toute saison (indication m+s et flocon de neige sur le flanc)

Ils se foutraient pas un peu de leur gueule ?

Posté(e)

Non, pas nécessairement.

Les pneus 4-saisons sont aussi classés en M+S, comme les pneus hiver / neige, à cause des sculptures à lamelles.

C'était le cas sur mes ex GoodYear Vector + (4 saisons, classés M+S).

Dis nous tout simplement quelle est la marque et le modèle de ces fameux pneus, on pourra t'aider... ;)

Posté(e)

Ce sont des Fulda Kristall control HP.

Comme monte d'origine, j'y crois pas trop.

Posté(e)

D'ailleurs la marque Fulda c ce que j'ai en monte a l'arrière en gamme sport ,pensez vous que c'est bien ou pas ?

Posté(e)

Je ne connais que de nom. Donc pas d'avis à donner :sic:

Mais effectivement, je ne crois pas que ce soit des monte d'origine :nanana:. Audi fait toujours appel aux marques premium.

Posté(e)

D'ailleurs une chose qui m'a étonné sur un touran neuf vw a fait monté des hankook...d'origine

Posté(e)

J'avais aussi des Hankook d'origine sur mon A3 8P de fin 2010.