Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà comment faire pour remplacer les ampoules classiques des clignotants avant par des ampoules LED? ( comment démonter et comment ne pas avoir d'erreur que l'OBD?)

Et lesquelles prendre afin d'avoir la même puissance?

Posté(e)

Je sais pas non plus. Mais pourquoi n'y a-t-il que les clignotants avant qui ne soient pas à led comme à l'arrière et les rétroviseurs ?

Posté(e)

parce que Audi .... comme sur tous ces nouveaux modèles prévoit l'option Phares-avant intégralement à LED (Light Emitting Diodes)

Posté(e)

Les phares avant intégralement à led ont bien la fonction clignotant séparée de la fonction phare, donc je ne vois pas le rapport.

Posté(e) (modifié)

Les phares avant intégralement à led ont bien la fonction clignotant séparée de la fonction phare, donc je ne vois pas le rapport.

Sur la nouvelle A3 le clignotant se trouve dans la ligne de LED :

[media=]

[/media]

(à 1:54)

Donc si Audi a prévu des phares full led pour le Q3, fort possible que ça soit le même principe.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

On pourrai très bien envisager une Led pour le clignotant et les xenons pour les phares. Miaintenant les full les seraient top!

Posté(e) (modifié)

Non intégralement veut bien dire intégralement y compris clignotant et anti-brouillard à l'avant comme à l'arrière...

On pourrai très bien envisager une Led pour le clignotant et les xenons pour les phares. Miaintenant les full les seraient top!

Intégralement LED veut dire exit Xenons.....

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

S’il s’agit simplement de remplacer les ampoules, il faut prendre des modèles "spéciaux anti-erreur ODB" (ils comportent une résistance qui permet au calculateur de "voir" quelque chose lors des tests).

Pour la puissance, je ne sais pas trop mais les sites qui vendent ce genre "d'amoule" proposent des puissance "qui conviennent".

Posté(e)

Quand tu achètes des "amoules" il faut acheter aussi des "Afrites" sinon ça ne marche pas.