Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est avec plaisir que je confirme ma présence parmis vous pour mon premier rasso Audi en S4 Cab´ !! J'ai hâte :-)

Si il ne pleut pas bien évidemment...

Posté(e)

D'après la météo le temps "devrait" se maintenir "normalement"; dans tous les cas la convivialité sera au rendez vous ! :secret:

Un pote se joindra à nous, pour le moment pas encore propriétaire d'Audi, mais il a envie d'investir dans la marque aux quatre anneaux (Q5 ou Q3), merci de lui réserver le meilleur accueil. Si des possesseurs de Q étaient présents ce serait le top ! :marcelpoire:

A demain les amis ! :race:

Posté(e)

Très bon rasso avec de très belle voiture!!! A très bientôt! Et la prochaine je viendrais un peu plus tôt pour en profiter un peu plus ;)

Posté(e)

Très bon rasso!!! Un super plateau auto!!!!! Vivement les tofs et surtout le prochain rasso!

Posté(e)

Bonsoir,

merci à tous les participants pour votre présence nombreuse : plus de 30 Audi ce matin durant toute la matinée. Le mois prochain on fera plus fort.

Sylvain

Posté(e)

Les photos les photos ;)))

Posté(e)

je ferais un reportage demain soir. Bagherra a le lien pour récupérer mes photos et les publier en attendant.

Sylvain

Posté(e)

Super rassemblement, de très belles auto, avec de belles surprises, hein French :icon_wink: .

Et je n'oublie rien, j'en ai parlé à la maison... la condition revendre les 4 jantes old RS4 noires.

En tout cas super pour les yeux et les oreilles. Et comme d'hab' des gens sympa autour d'un café et d'une viennoiserie avec une mention spéciale pour les chouquettes.

Posté(e)

Très sympa ce rassemblement. Mais si Sylvain veux mieux faire la prochaine fois il faudra amener des bulls pour pousser la forêt ! C'est vrai quoi ! Elle est envahissante cette forêt !

Posté(e)

j'ai ma fille qui me prend quasiment tout mon temps ce soir, donc cela va être chaud...

Posté(e)

Encore merci à tous pour cette superbe matinée ou j ai rencontré des personnes vraiment sympa avec de très jolies auto. Mon fiston en garde un bon souvenir. Ça y est , il est Piqué audi......

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Je suis ravi d'avoir fait mon retour à l'occasion d'un rasso aussi réussi !

Plus de 30 Audi au total, des V10 et V8 comme s'il en pleuvait, 4 A4 cabrio plus un très beau S4, et toujours la convivialité au rendez-vous, et les super-chouquettes du Père Yannick.

Vivement les photos

Amitiés

Modifié par Jarno
Posté(e)

Super rassemblement, de tres bon conseil et echange comme d hab quoi ! A tres bientot...

Posté(e)

Les photos ce soir ainsi que le compte rendu. Encore un peu de patience.

Posté(e)

Avec un peu beaucoup de retard, mea culpa.... :marcelpoire:

427919IMG2435.jpg

203031IMG2467.jpg

236472IMG2488.jpg

746256IMG2429.jpg

298167IMG2476.jpg

971963IMG2416.jpg

393701IMG2508.jpg

823607IMG2493.jpg

740648IMG2515.jpg

670519IMG2400.jpg

257685IMG2384.jpg

146010IMG2393.jpg

400803IMG2388.jpg

241337IMG2390.jpg

156417IMG2398.jpg

852260IMG2421.jpg

916885IMG2445.jpg

253947IMG2459.jpg

140861IMG2458.jpg

960892IMG2465.jpg

408744IMG2512.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Voilà un bien beau rassemblement comme on en avait pas vu depuis un certain temps !

Posté(e)

Punaise encore raté ça sera pour le prochain trop de taff en ce mm le week

Posté(e)

Quel plaisir de voir un parking plein en arrivant ! :)

Le temps était avec nous, de superbes voitures, de nouvelles têtes et un bon p'tit déj'… un rasso réussi ! :icon_wink:

Posté(e)

Bonsoir,

nous devons faire mieux le mois prochain. A vous de motiver d'autres personnes autour de vous sur les forums ou connaissances pour faire de ce rassemblement un évènement mensuel incontournable.

Sylvain

Posté(e)

Entendu Sylvain. Mais pour cela, il faut que tu arrives avec la machine à café qui est dans l'autre topic du même fil de discussion.

Posté(e)

Je ne peux pas spécialement venir a chaque rassos mais je ferais ce que je peux ;)

Posté(e)

Merci pour les photos, c'est sympa pour ceux qui (aurait voulu mais) n'ont pas pu venir.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Merci pour les photos elles sont tres belle

Modifié par JIMMYBAT94
Posté(e)

Salut à tous,

Petite question c'est quand le prochain rasso ?

Merci :)

Posté(e)

Tout les premiers dimanche de chaque mois sauf cas exceptionnel