Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Dans le but de changer le tromblon qui me sert de voiture, j'ai repéré cette a4:

Audi A4 Avant 2.0 130CH PACK break, gris, 8 cv, 5 portes, mise en circulation le 04/10/2001, garantie 3 mois.

Kilométrage : 111 262 KM

couleur intérieure : noir

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

- vitres électriques

- jantes alliage

Intérieur et confort :

- accoudoir central

- volant cuir

- climatisation automatique

- intérieur tissu

Sécurité :

- direction assistée

- fermeture centralisée

- ABS

- radar arrière de détection d'obstacles

Autres équipements et informations :

radar d'aide au stationnement, consommation mixte : 8,00 litres, puissance réelle : 130 ch, nombre de rapports : 5 vitesses, émission CO2 : 192 g/km, auto-radio : K7, 5 places, 6 AIRBAGS, BaRRE DE TOIT, BOITE 6 VITESSES, CARNET D'ENTRETIEN, Feux additionnels anti-brouillard, RETROVISEUR RABATTABLE, Rétroviseurs conducteur et passagers électriques

de ce que je sais du vendeur le carnet d'entretien est complet, et elle passe en carrosserie pour un voile afin d'effacer les pocs et autres rayures.

Etant à 400 bornes de la, y a-t-il des question particulières à poser?

qu'en pensez-vous?

Merci

Modifié par gizmo15
Posté(e)

salut, c est horrible !!! En 2001 le tdi 130 bvm6 n existe pas, dans tes ecrits tu es en contradiction, un coup tu dis 5vitesses un coup 6vitesses, ensuite ce n est pas un 2l mais 1.9 tdi 130, ensuite les 130 ont toutes 7 chv fiscaux hormis peut etre le quattro et là ce n est pas preciser. Puis mon avis perso : elle n a pas beaucoup rouler, et ca sent un peu la merde tout ca, prend un vag avec toi si tu peux pour verifier le km et n hesite pas a appeler audi pour verifier le suivi du vehicule. Un gros doute perso.

Posté(e)

C est le 2.0 essence qui fait 130 chx aussi ishaq

Sur un break ca risque d etre un veau

Posté(e)

effectivement il s'agit du 130 essence.

venant d'un 1.2 58cv je pense que je devrais voir la différence ^^

y a quelque chose en particulier à vérifier sur ce modèle?

Posté(e)

oui, je pense que tu vas etre content de la transition!!

mais c'est vrai , que pour une conduite dinamyque, ca va coinsommer! en revanche conduite cool! compte 8 8.5 litres!!

pour ce qui est des defauts! surement les bobines d'allumage un peu recalcitrantes, mais une fois changer, on est plus embeter, et c'est 120 euros je crois!

sinon regarde il y a un post avec les points faibles des b6 en post it!!

ne pas abuser sur les changements de distributution!! 5 ans ou 120000 kms! la pompe a eau est en plastique, et apres un ceertain temps , ca casse comme du chocolat!!

voila!!

Posté(e)

donc c'est bien une courroie!! merci!

effectivment ce serait con que ca casse ^^

merci pour les infos ;)

Posté(e)

ha bon à savoir ca!! du coup pour être sur, faut aller chez audi directe et ils regardent?

Posté(e)

Salut,

J'ai eu une A4 2.0 130 et c'est une bonne voiture mais perso je trouve que ça manque un de pèche.

Je consomme autant avec mon 1.8T 163 chevaux quattro alors que ça marche beaucoup mieux.

Posté(e)

c'est ce que j'ai constaté effectivement mais bon, pour m'amuser j'ai ma moto ^^

en tout cas voiture essayéé et réservée ^^

quelques défauts esthétique à l'intérieur (commande de phare usée, porte goblet ou encore commande de vitre passagé avant usé mais bon ca se change). le gros plus c'est le carnet d'entretien complet avec toute les facturers qui viennent du même garage audi (elle est italienne).

Posté(e) (modifié)

par contre tite question:

la distrib c'est une courroie ou une chaine?

Modifié par gizmo15
Posté(e)

j'avais un doute...

le vendeur ma affirmé que c'était une chaine...

du coup 12 ans sans courroie c'est du n'importe quoi.

Posté(e)

de ce que je lis au niveau des préconisations, c'est 180 000km ou 12ans pour le 2.0 130?

Posté(e)

confirmation d'audi france:

kit courroie tout les 180 000 ou tout les 7/8 ans, donc la 12 ans ca fait beaucoup