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gizmo15

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    A4 Avant 2.0i 130 B6
  • Motorisation
    2.0i 130
  1. Merci un peu pour les mêmes raisons que ca m'intéresse...
  2. Salut! Sympa comme nouvelle monture! Tu saurais donner le modèle de la dashcam? je crois pas l'avoir vu. Merci!
  3. Bonjour, C'est 10ans ou 180 000km dixit audi france, j'ai la même.
  4. le visco coupleur c'est ce qui entraine le ventilateur si je dis pas de bêtise. Le calorstat c'est la pièce qui s'ouvre à partir d'une certaine température et qui permet la circulation ou non du liquide de refroidissement hors du moteur. Si il est ouvert, le liquide circule tout le temps et la montée en température est super longue et limitée.
  5. Salut, Je sais pas si t'as changé ton joint de cache culbuteur mais ca se fait facilement, je l'ai fais sur la mienne en début d'année. ca a du me prendre une grosse 1H pour le faire en comptant le nettoyage du cache culbuteur qui sert de reniflard d'huile aussi. Si t'as besoin d'un coup de main je suis pas loin ;)
  6. DROO: merci des infos :) ca vaut le coup que je démonte pour regarder? sachant qu'elle a pas de soucis
  7. Bonjour, Tu pourrais détailler un peu l'histoire des clapes d'admission? car j'ai un 2.0i 130 (et je confirme le manque couple...) et j'aimerais bien vérifier cette histoire du coup ^^ merci
  8. Bonsoir, J'envisage de faire ma vidange de boite car elle a 124000km et ca na jamais été, de plus, les vitesses ont un peu de mal à passer que ce soit à froid ou à chaud. du coup j'ai regardé dans le Haynes pour les normes: VW G 052 911 A1 SAE 75W90 synthetic oil. J'ai regardé chez redline qui font de la très bonne huile et y a la MT90 qui d'après le garage varinot qui est revendeur officiel correspondrai. Des avis? Merci
  9. merci à vous pour vos réponses :) je m'en vais faire ca demain ^^
  10. Bonjour à tous, Après 6 mois au volant de notre B6 avant 2.0i que du bonheur!! (un peu molle mais ca je le savais ^^) par contre on a un ti soucis: la charnière droite de la boite à gants est cassée :/ (trop de truc dedans et verrins pas en super forme). y a moyen de changer que la charnière ou faut tout le capôt de boite à gants? merci! ps: pour l'accoudoir qui a la fermeture de cassée, j'ai cru comprendre qui fallait tout changer, vrai? \o/
  11. le choix va ce faire surtout avec l'usage je pense. je sais que perso j'ai fais le choix de l'essence tout en sachant que ca va consommer un peu mais pour l'utilisation que j'en ai (20bornes/jours en moyenne haute ^^) ca le fait carrément
  12. ouaip sur lbc mais c'était un vendeur d'occasion et à 450 km de chez moi. ce qui explique le prix est la finissions pack je pense. pas d'adresse en particulier. chercher et essayer et surtout bien faire attention de la provenance, la mienne est italienne à la base.
  13. j'ai acheté la mienne 5350€ avec 111 286Km et toute la distrib + pompe à eau + galet de fait avant la vente.
  14. quand j'ai choisis la mienne je voulais une voiture sans surprise ni galère donc exit le turbo et l'électronique donc reste le 2.0i, après si entretient suivis and co no soucy. le 1.9TDI 130 j'ai un ami qui la dans son A3 et je le trouve bruyant :/ alors que le 2.0i est quand même bien silencieux. edit: j'ai une boite 5 dessus, effectivement un 6ème rapport sur autoroute serait un plus. Plus je la conduis et plus je m'y fais donc je consomme un peu moins, je pense que 8/100 c'est faisable mais un peu tendu à tenir. pour le FSI je pense que ca doit être faisable mais faut vraiment avoir une conduite éco
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