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kiko180

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À propos de kiko180

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  • Sexe
    Homme
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    Fab's
  • Localisation
    ile de france
  • Marque et modèle
    audi a4
  • Motorisation
    1.8t quattro
  1. Bonjour à tous, désolé de déterrer ce post, je vais me lancer dans l'installation des vitre électrique arrière aussi, car mon 1.8t est assez pauvre en option et ne possède pas les vitres électrique arrière. j'ai réussi a installer pas mal de chose entre autre les sièges semi cuir alcantara full électrique, le retro intérieur electrhome, et je vais m’attaquer aussi au changement cage simple din pour double din et y mettre un rns-e 192. (ps : si quelqu'un veux des infos sur l'installation du retro electrhome ou des sièges électrique, vous pouvez me contacter.) Je reviens aux vitres électriques. je vais vous faires la liste de tout ce que j'ai acheter pour cela : -les 4 panneau de portes avec tout le interrupteurs, en gros les 4 inters coté passager et tout les autres. -et carrément deux portières arrières avec donc tout les faisceaux les moteurs de vitre arrières aussi. mais j'ai juste une question faut-il changer aussi les faisceaux avant? derrière je précise que la voiture ne possède pas de faisceaux vitre elec. merci a vous pour votre aide utile.
  2. Bonjour, Je reviens encore dessus, svp une petite aide ? Merci d'avance.
  3. Bonjour à tous, désolé de déterrer ce post, je vais me lancer dans l'installation des vitre électrique arrière aussi, car mon 1.8t est assez pauvre en option et ne possède pas les vitres électrique arrière. j'ai réussi a installer pas mal de chose entre autre les sièges semi cuir alcantara full électrique, le retro intérieur electrhome, et je m’attaquer aussi au changement cage simple din pour double din et y mettre un rns-e 192. (ps : si quelqu'un veux des infos sur l'installation du retro electrhome ou des sièges électrique, vous pouvez me contacter.) Je reviens aux vitres électriques. je vais vous faires la liste de tout ce que j'ai acheter pour cela : -les 4 panneau de portes avec tout le interrupteurs, en gros les 4 inters coté passager et tout les autres. -et carrément deux portières arrières avec donc tout les faisceaux les moteurs de vitre arrières aussi. mais j'ai juste une question faut-il changer aussi les faisceaux avant? derrière je précise que la voiture ne possède pas de faisceaux vitre elec. merci a vous pour votre aide utile.
  4. Bonjour à tous, le véhicule à été vendu mais j'avais résolu le problème depuis, en fait tout simplement avec du WD40, j'avais retiré la plaque et le petite tige métallique, puis j'y est injecté du WD40 dans le petit trou et par la suite j'avais quand même testé avec un décapeur thermique et un thermomètre laser. Je m'explique j'ai tester le visco sans le chauffer il tournait librement, puis je l'ai chauffer a 90° avec le décapeur thermique puis j'ai remarquer que le visco faisait son boulot c'est a dire il grippait, il y avait plus de résistance. Je l'avais ensuite installé sur la voiture et plus aucun problèmes, j'avais fait au moin 8000km avec et pas de problèmes la temperature moteur n'avais jamais dépassé 90° l'aiguille se bloquait à 90°, donc une superbe solution pour ma part et c’était trop cool de d'entendre le jolie bruit du v6 tdi. voila si ça peux servir. merci au personne qui m'avais aidé.
  5. Bonjour, Voila je m'explique, j'en avais deja parlé sur un autre post, en fait j'ai mon visco coupleur qui souffle comme un AIRBUS A380 et ça me dérange vraiment beaucoup, donc en me baladant sur le web j'ai vu que l'on pouvait remplacé le visco coupleur par un ventilo électrique, sur BMW et sur pas mal de voiture américaine ça se fait, après sur Audi a mon avis faut être un peu bricolo. voila donné vos idées si ça peux aidé les membres du forum... il parait que ça fait gagner quelque ch comme ce n'est plus entrainé par le moteur et même le fait d'entendre que le bruit du moteur c'est un peu mieux quand même. je laisse des liens et des videos sur les quels je me suis balader : http://jeep-cherokee-2l1.blogspot.fr/p/mise-en-place-dun-ventilateur.html http://passionbmw.vraiforum.com/t18851-recherche-info-visco-coupleur-ventilo-electrique.htm https://www.youtube.com/watch?v=m7Up_f_1pyc https://www.youtube.com/watch?v=KrAwLitSW1o
  6. Salut, Apparemment lmce problème ce serai sur les visco neuf.
  7. salut à tous, mon problème n'ai pas réglé, je n'ai pas trouvé de visco d'ocaz, donc ça souffle toujours comme poids lourd. par contre j'ai souvent entendu parlé du stockage des visco qui doivent etre a la verticale il me semble sinon le visco était foutu. je suis tombé sur un post sur un forum bmw, un gars qui avait le même soucis que moi sur une opel omega avec moteur bmw qui a changé 4 fois le visco et ça n'avait rien changé car les visco était stocké a plat chez eux, puis un jour il a décidé de l'acheter directement chez bmw puis abracadabra sont problème à été résolu. mais bon si faut mettre le prix pour que le probleme soit résolu... voila le lien : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/107152-viscocoupleur-neuf-et-ca-souffle-toujours/page-1 bon il y a beaucoup a lire désolé mais la solution est sur sur la page 11.
  8. Je viens de faire une vidéo, jugez par vous même les gars. Mais ya pas un réglage qui peux ce faire sur les visco non? Du genre pour qu'il ne s'enclenche un peu tardivement, un genre de réglage de température quoi?
  9. Salut wauzzz, Merci pour toute vos réponses les gars, je sèche aussi et ça m'énerve. C'est chiant les Voitures d'ocaz...
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