Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Loupiote jaune VS LED dans le coffre


Messages recommandés

Merci Umit, mais c'est surtout le démontage et montage des ampoules qui me fait peur, je n'y connais absolument rien mais apparemment il y a un cd qui explique tout.... A tester.

C'est d'une simplicité mais .... franchement commandé si tu as déjà les led à l'intérieur raison de plus pour compléter (et si tu as encore une ampoule jaune dans la boite a gants idem), il t'envoi le tuto (cd) mais meme pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour à tous

j'ai une sportback business line de Novembre 2013 avec eclairage led d'origine dans le coffre ( uniquement la led à droite , a gauche il n'y a rien ) , pour le reste de la voiture ( a savoir l'eclairage interieur , Boite a gants...) c'est de l' halogene d'origine que j'ai remplacé par des led :icon_biggrin:

Modifié par KemS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Y'a pas de raison, comme expliqué plus haut dans ce topic, ça fait déjà un petit moment qu'Audi équipe d'office de led les coffres des 8v ;)

Tout au moins celles qui sont pourvues du kit éclairage, donc, de fait, les ambi luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raison, comme expliqué plus haut dans ce topic, ça fait déjà un petit moment qu'Audi équipe d'office de led les coffres des 8v ;)

Tout au moins celles qui sont pourvues du kit éclairage, donc, de fait, les ambi luxe.

 

sur mon a3 berline avec kit Eclairage j'ais pas de led dans le coffre et boite à gants. PFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sur mon a3 berline avec kit Eclairage j'ais pas de led dans le coffre et boite à gants. PFFFF

 

Amélioration en 2014 sur ma berline, j'ai une led dans le coffre mais pas dans la boîte à gants...lol

Ça devient bon...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça? Berline et en prime option éclairage et il y a rien dans la boîte a gants ? C est dingue ça quand même ...je verrai quand je l aurais pffff...

 

Si mais en gros il reste une seule ampoule normale dans toute la voiture... Celle de la boîte à gants.... Le reste, des LED partout avec le pack éclairage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioration en 2014 sur ma berline, j'ai une led dans le coffre mais pas dans la boîte à gants...lol

Ça devient bon...mdr

 

pareil :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :) d'ailleurs l'éclairage a Led est top, superbe ambiance quand tu ouvres la voiture le soir, c'est beau <3 <3

Modifié par chiqui500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nykiizz

Amélioration en 2014 sur ma berline, j'ai une led dans le coffre mais pas dans la boîte à gants...lol

Ça devient bon...mdr

Tout pareil :) de la LED partout (2 dans le coffre) mais la boite à gants était toujours en halogène alors j'ai changé ça cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on était habitué dans l'A1 c'était le même, à part le porte gobelet en plus dans l'a3......

Je n'avais pas le pack éclairage dans l'A1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans le coffre oui et je suppose que c'est le même modèle pour les deux??

 

Ah ben moi aussi pack eclairage mais une led dans le coffre, pas la boîte à gants non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça kev, mais peut être que celle du coffre est compatible avec celle de la boite à gants à vérifié ?

 

Oui oui c'est le même modèle mais c'est bizarre alors que nos voiture ont été produite à une semaine d'intervalle et que ça ne soit pas identique dans les 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bizarre voilà pourquoi je vais voir avec mon CC peut être une mise à jour fera l'affaire, sur L'A1 certain on eu le remplacement des éclaires plaque normal par des leds suite à une mise à jour pour les modèles avant juin 2011 j'ai espoir lol si pas la bay est mon ami :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vous auriez les références des leds a commander pour installer dans la boîte à gants et dans le coffre ?

Merci :)

Voila : http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-a3-8v-p-4582.html

Suffit de commander ici et en plus tu peux demander en MP un code de réduction puisqu'ils sont partenaire du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finition : SLINE

- le modèle : Sportback

- le pays : France

- la date de livraison : 18 Mars 2013

- les options : B&O, pas de pack éclairage, Pas de full leds, GPS Plus

- 2 ampoules leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je viens de prendre livraison de mon A3 SB de Novembre 2013 et je n'ai qu'un seul éclairage dans le coffre (led heureusement).

 

A la lecture des posts, il semble que le pack rangement apporte le deuxieme eclairage dans le coffre???

 

Si tel est le cas, y a t'il certains d'entre vous qui ont posé la question au CC de leur fournir le bloc eclairage de gauche pour mettre ce dernier dans le logement prévu qui soit dit en passant est obstrué par un bloc qui ressemble à celui de droite mais qui n'est qu'un cache en plastique!!! (Mesquinerie AUDI forever!! :icon6: )

 

je vais faire une tentative chez mon CC et vous tiens au jus car c'est quand même bien pratique de voir clair dans le sa a dos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors,

 

Apres passage chez le CC pour acheter les antivols de roue pour la voiture de madame, j'ai enfin l'info.

 

La ref Audi est 8V0947121(14.40 € TTC). Le gars des pièces détachées est plutot tres sympa!

 

Le truc, c'est qu'il m'a dit de verifier si il ne fallait pas demonter toute la garniture pour y accéder. Est ce que quelqu'un à déja fait cette opération de démontage???

 

Si oui, je suis preneur d'info pour gagner du temps. Il faut également passer les cables car pas sur le faisceau d'origine coté gauche! :icon_confused:

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...