Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Loupiote jaune VS LED dans le coffre


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Malheureusement, comme toute société, les forums auront toujours des gens qui critiqueront gratuitement.

 

J'ai tendance à les ignorer dans la vie, je pense qu'il faut faire pareil ici.

 

Ceci dit, mes pauvres Steph et Tho, vous en avez pris plein la poire sans rien demander et je comprends la réaction que vous avez de répondre.

 

L'important c'est de faire ce qu'on a envie, mettre le prix qu'on veut /peut dans sa voiture, faire un topic sur le nombre d'ampoules dans le coffre ou sur les rongeurs dans le moteur.

Ceux qui ne sont pas contents, tant pis pour eux, même si on se passerait bien de leurs réactions disporportionnées et peu diplomates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ce topic interessant pcq au premier a bord on ne s'imaginerait pas que des détails ainsi peuvent changer d'un mois a l'autre sur une voiture.

Sinon, je pense que j'aurais été dans le meme cas que ThoTokio de voir le coffre d'une autre A3 avec un eclairage différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ce topic interessant pcq au premier a bord on ne s'imaginerait pas que des détails ainsi peuvent changer d'un mois a l'autre sur une voiture.

Sinon, je pense que j'aurais été dans le meme cas que ThoTokio de voir le coffre d'une autre A3 avec un eclairage différent.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il ne faut pas oublier que c avec les personnes comme eux que l'on avance et detecte les défauts pour à l issue les faire corriger.

j irai meme plus loin, audi a besoin de ce genre de personnes pointilleuses pour corriger ses defauts de jeunesse sur les nouveaux modeles.

Donc merci à vous car sinon je serai passer à cote de ce joint qui etait craque et maintenant tout est parfait. :marcelpoire:

Modifié par COUGARMALIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit, il est vrai que sur la section a3, certains jugent et critiquent vite(trop vite) ce n'etait pas le cas dans la section a4,certainement du à l'age des personnes qui y sont, un peu plus mure (pere de famille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux leds. Ça compte pas quand on les a change soit même ? Lol.

 

J'aime bien ce genre de topic, ça permet de comprendre l logique d'Audi ou pas.

 

Pareil pour la conso. C'est un petit jeu marrant. Je ne comprend pas par contre les gens qui critiquent. Mais ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, comme toute société, les forums auront toujours des gens qui critiqueront gratuitement.

 

J'ai tendance à les ignorer dans la vie, je pense qu'il faut faire pareil ici.

 

Ceci dit, mes pauvres Steph et Tho, vous en avez pris plein la poire sans rien demander et je comprends la réaction que vous avez de répondre.

 

L'important c'est de faire ce qu'on a envie, mettre le prix qu'on veut /peut dans sa voiture, faire un topic sur le nombre d'ampoules dans le coffre ou sur les rongeurs dans le moteur.

Ceux qui ne sont pas contents, tant pis pour eux, même si on se passerait bien de leurs réactions disporportionnées et peu diplomates...

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sportback Attraction

Xénon, pack éclairage,pas de roue de secours.

 

1 led blanche à droite et l'emplacement de gauche obstrué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sportback Ambition luxe d'octobre 2013

Pack éclairage

2 leds blanches.

 

Sur ma SB Ambition luxe de Juin 2013 pack éclairage, je n'avais qu'une led à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclairage dans le coffre par 2 LED blanches fait parti du Pack Rangement.

 

Alors pourquoi Umit a une ampoule Jaune?

ça colle pas.

 

Ambition S-line

pas de pack éclairage

pack rangement

Janvier 2013

Jaune :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ceux qui ont des led sont ceux qui ont le pack éclairage et pack rangement (2 dans ce cas) pour tous ceux qui ont réceptionné après juin

va me falloir un pack led intérieur complet comme ça problème résolu :roi:

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi Umit a une ampoule Jaune?

ça colle pas.

 

Cette question a été discutée dans un forum allemand (motor-talk.de) :

 

D’après un renseignement obtenu auprès AUDI, la 8VA de l’année modèle 2013 (fin de construction : mai 2013) est équipée de 2 LEDs dans le coffre si le pack rangement a été choisi. Par contre, la 8V (3 portes) de l’année 2013 ne possédait qu’une seule ampoule non LED dans le coffre (même avec le pack rangement).

Cette information ne figurait pas clairement dans le configurateur d’AUDI en début de l’année, et je pense que maintenant la 8V depuis l’année modèle 2014 possède 2 LEDs (si pack rangement choisi...).

 

Les S3, ayant le pack rangement de série, ont 2 LEDs.

 

Au moins, c'est censé d'être comme ça. Mais j’ignore s’il y a des changements depuis…

 

Il y a aussi des exceptions décrites : LED sans pack rangement, ampoules avec le pack rangement.... . Mais c'est rare et peuvent être des erreurs lors de la fabrication. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ajoute la berline a l'équation :

A3 Berline

- S-Line

- Berline

- France

- Production semaine 48, livraison semaine 51

- Pack Eclairage, les autres ne doivent pas faire de différences...

- 1 LED blanche dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, ma SLine date de mars 2013, une seule ampoule jaune dans le coffre :mur:

Ca doit pouvoir se changer, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas en avoir 2 pour les raisons qui ont été évoquées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, ma SLine date de mars 2013, une seule ampoule jaune dans le coffre :mur:

 

- 1 LED blanche dans le coffre

 

 

Ca doit pouvoir se changer, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas en avoir 2 pour les raisons qui ont été évoquées...

Une dizaine d'euro : http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-a3-8v-p-4582.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Umit, mais c'est surtout le démontage et montage des ampoules qui me fait peur, je n'y connais absolument rien mais apparemment il y a un cd qui explique tout.... A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...