Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

mince en fait hier j'avais vu la photo en petit et ca faisait jaune mais la du coup en la recherchant je suis tombé sur la meme en bien plus grand et c'est bien une LED

Fail !

x425.jpg

Posté(e)

Info complémentaire, un collégue à une A3 SB livré 1 semaine après la mienne et une seule LED.

Différence avec moi :

• Pas le roue de secours
  • Attraction

:)

Posté(e)

ah ben ça rejoint la question que j'avais posé dans un autre topic, moi j'ai deux support mais une seule LED à droite et c'est une SB ambition

Posté(e) (modifié)

- la finition amb luxe

- le modèle Sportback

- le pays France

- la date de livraison S27

- les options: Adaptive light

- 2 eclairage led dans le coffre par contre vieille ampoule jaune dans ma boite à gants

Modifié par atomejf
Posté(e) (modifié)

mince en fait hier j'avais vu la photo en petit et ca faisait jaune mais la du coup en la recherchant je suis tombé sur la meme en bien plus grand et c'est bien une LED

Fail !

x425.jpg

Oui mais c'est une voiture "presse" non ? Donc même si c'est une ampoule, elle compte pas. ^^

A3 Sline 3 portes avec pack eclairage => 2 leds

Date ?

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Sportback Ambition luxe de juin 2013 et 2 leds dans le coffre mais loupiote jaune dans la boite à gang que j'ai remplacé par une led.

On a tous le jaune pipi dans la boite à gang ?

Posté(e)

On a tous le jaune pipi dans la boite à gang ?

je me pose la même question

Posté(e)

x425.jpg

Au fait, a ceux qui ont les leds dans le coffre, est ce que l'éclairage est assez puissant, car chez moi avec mon ampoule c'est juste suffisant.

Je me pose cette question car d'un point de vue diffusion de la lumière, tout le faisceau est dirigé vers le plancher.

En regardant la photo ça a l'air d'éclairer fort puisque le gars porte des lunettes de soleil pour regarder dans son coffre :vert: :boulett:

Posté(e) (modifié)

Blague a part, j'aimerai tout de même savoir si ces leds éclairent correctement le coffre. Juste pour ma culture personnelle. Car si ça ce trouve nos ampoules old school éclairent mieux...?

Modifié par steph power
Posté(e)

La SPBK a 2 leds lorsqu'on prend le pack rangement qui laisse un filet et un renfoncement à la gauche du coffre et qui justifie donc une led supplémentaire. Pour tous les autres, il n'y a que la led à droite. C'est visible sur l'image ci dessous:

post-107705-0-55377200-1379015399_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Blague a part, j'aimerai tout de même savoir si ces leds éclairs correctement le coffre. Juste pour ma culture personnelle. Car si ça ce trouve nos ampoules old school éclairs mieux...?

Pour ça faudrait qu'on puisse comparer... Mais ça m'étonnerait quand même qu'ils se soient amusés à remplacer l'ampoule par des LED si ces dernières éclairent moins bien. Quoique...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

En fait ma question est plus orientée sur les A3 avec une seule Led a droite mais bon toutes les réponses sont les bienvenues. ;)

Posté(e)

Blague a part, j'aimerai tout de même savoir si ces leds éclairs correctement le coffre. Juste pour ma culture personnelle. Car si ça ce trouve nos ampoules old school éclairs mieux...?

Je viens d'aller voir :

Les 2 leds éclairent la totalité du coffre, y compris les cotés, et en hauteur jusqu'au niveau de la plage arrière. Efficace

Posté(e)

Ok shamalow merci pour ta réponse. Je vais démonter la mienne voir si les câbles ne sont pas en réserve par hasard...

Posté(e)

Par contre, ils auraient pu mettre une LED dans la boîte à gants, c'est pas très cohérent.

Sauf erreur, cela reste le seul éclairage avec une ampoule. :reflexion:

Posté(e)

Par contre, ils auraient pu mettre une LED dans la boîte à gants, c'est pas très cohérent.

Sauf erreur, cela reste le seul éclairage avec une ampoule. :reflexion:

Surtout quand on prend l'option pack éclairage, il pourrait mettre des leds partout à l'intérieur :nixweiss:

Posté(e)

SB Ambition luxe mise en circulation 06/2013

2 leds dans le coffre

Roue de secours

Pack éclairage

Pas de pack rangement...

Moi, je pense que c'est lié à la roue de secours comme le disait Nova3 je crois.

Posté(e) (modifié)

Ben sur ma sportback, je n'ai donc qu'une LED à droite

=> J'ai la roue (galette) de secours

=> Pas de pack rangement

=> Pack éclairage

=> audi sound system

Date de livraison mi-juillet 2013

Modifié par Liandoran
Posté(e)

En fait à l'usine ils ont une photo et en fonction de la tronche y mettent une ou deux led voir même une ampoule jaune pour certains.

:out1:

Posté(e)

En fait à l'usine ils ont une photo et en fonction de la tronche y mettent une ou deux led voir même une ampoule jaune pour certains.

:out1:

:icon_lol: :icon_lol:

:icon_lol:

Posté(e)

avec tout cela vous allez leur donner l'idee de rendre l'eclairage optionnel dans le coffre :MdrDevil:

Posté(e)

Ouh là la !

On va loin là...

Nan mais sérieux, c'est pour la belle-mère enfermée dans le coffre que vous vous inquiétez de l'éclairage ? ^^

Ca frise quand même parfois la co....

Alors moi j'en ai deux (d'ampoules hein... Le reste aussi tout va bien je vous rassure !) et bien des LED.

Par contre, j'échange volontiers mon coffre avec éclairage type Versailles sous Louis XIV (et l'auto qui va avec !!) contre une avec ampoule "jaune" et même une seule mais qui ne cale pas à chaque démarrage...

Y a preneur(s) ??

Posté(e)

Ouh là la !

On va loin là...

Nan mais sérieux, c'est pour la belle-mère enfermée dans le coffre que vous vous inquiétez de l'éclairage ? ^^

Alors moi j'en ai deux (d'ampoules hein... Le reste aussi tout va bien je vous rassure !) et bien des LED.

Par contre, j'échange volontiers mon coffre avec éclairage type Versailles sous Louis XIV (et l'auto qui va avec !!) contre une avec ampoule "jaune" et même une seule mais qui ne cale pas à chaque démarrage...

Y a preneur(s) ??

+10

et il y a aussi ceux qui prennent des 180ch et qui calcul leur conso à 0,5l près avec des calculs de dingue pour se rassurer...de quoi ...? :reflexion:

Posté(e)

Ouh là la !

On va loin là...

Y a preneur(s) ??

ben l'éclairage dans le coffre des 2 cotés c'est sur que si tu mets jamais rien dans le coffre ça sert à rien, par contre quand t'as qu'une ampoule d'un coté, que tu as le coffre bien chargé, donc l'ampoule cachée et qui du coup n'éclaire plus rien et que tu veux vider ton coffre ou chercher quelque chose c'est quand meme bien pratique !

Surtout quand il fait nuit et qu'il pleut

c'est du vécu :moto:

Posté(e)

ben l'éclairage dans le coffre des 2 cotés c'est sur que si tu mets jamais rien dans le coffre ça sert à rien, par contre quand t'as qu'une ampoule d'un coté, que tu as le coffre bien chargé, donc l'ampoule cachée et qui du coup n'éclaire plus rien et que tu veux vider ton coffre ou chercher quelque chose c'est quand meme bien pratique !

Surtout quand il fait nuit et qu'il pleut

c'est du vécu :moto:

Oui et ?

A une époque j'ai eu une 107 quand j'étais sur Paris... (Pas par goût la 107, je précise... Simplement pratique pour la garer dans les rues et pas vraiment la caisse que t'as envie de voler pour faire un go-fast...)

Pas d'éclairage dans le coffre DU TOUT...

Et combien de véhicules n'en n'ont pas eu... Et depuis et pendant des lustres...

Le quotidien c'est pas dans le coffre qu'il se fait en général, mais sous le capot, la mécanique en général en premier car c'est quand même le but d'une voiture : être en état de rouler et dans l'habitacle ensuite.

Cependant, la mode étant depuis plusieurs décennies de faire de "l'accessoire" le nécessaire et "l'important" une chose futile, les valeurs sont inversées... Valable pour les voitures et malheureusement pour la vie en général et la société etc etc.

Y a un super accessoire quand on est dans le noir et très très ennuyé par le manque de lumière : la toute petite torche façon mag light que de toute manière l'on se doit d'avoir dans une voiture... Genre si l'on doit ouvrir le capot en pleine nuit hein... C'est vachement plus utile...

Et pourquoi pas une pétition pour l'éclairage du moteur aussi ?... Et bien entendu à LED hein... pas n'importe quelle lumière...

Nan mais sérieux les gars... Vous imaginez jusqu'où l'on va là ? ...

Posté(e)

+10

et il y a aussi ceux qui prennent des 180ch et qui calcul leur conso à 0,5l près avec des calculs de dingue pour se rassurer...de quoi ...? :reflexion:

+10000

C'est clair !

Pas la peine de s'acheter une écurie de purs-sangs quand on est pas capable de leur filer à boire... (ou soi-même de bouffer des patates tous les jours pour se la payer, l'écurie en question...)

Mais ça fait bien... On a l'impression de faire partie ainsi des gens "importants"...

Vanité quand tu nous tiens...

Posté(e) (modifié)

Oui et ?

A une époque j'ai eu une 107 quand j'étais sur Paris... (Pas par goût la 107, je précise... Simplement pratique pour la garer dans les rues et pas vraiment la caisse que t'as envie de voler pour faire un go-fast...)

Pas d'éclairage dans le coffre DU TOUT...

Et combien de véhicules n'en n'ont pas eu... Et depuis et pendant des lustres...

Le quotidien c'est pas dans le coffre qu'il se fait en général, mais sous le capot, la mécanique en général en premier car c'est quand même le but d'une voiture : être en état de rouler et dans l'habitacle ensuite.

Cependant, la mode étant depuis plusieurs décennies de faire de "l'accessoire" le nécessaire et "l'important" une chose futile, les valeurs sont inversées... Valable pour les voitures et malheureusement pour la vie en général et la société etc etc.

Y a un super accessoire quand on est dans le noir et très très ennuyé par le manque de lumière : la toute petite torche façon mag light que de toute manière l'on se doit d'avoir dans une voiture... Genre si l'on doit ouvrir le capot en pleine nuit hein... C'est vachement plus utile...

Et pourquoi pas une pétition pour l'éclairage du moteur aussi ?... Et bien entendu à LED hein... pas n'importe quelle lumière...

Nan mais sérieux les gars... Vous imaginez jusqu'où l'on va là ? ...

Moi j'imagine rien,mais tes jugements de valeurs à deux balles, moi je m'en passerai bien. Tu crois qu'en claquant plus de 30000 dans ne caisse je me dis que je ne dois rien exiger et que Audi me fait déjà le privilège de me vendre sa merveille ? Si pour toi c'est le cas, tant mieux. Mais arrête de juger les autres.

Ils râlent pour deux leds, oui ! Et alors ? Pourquoi moi j'en ai deux et l'autre un truc jaune et un autre une seule ?

Quant tu achètes un produit tu as le droit d'attendre un minimum d'uniformité.

Alors je suis ravi que tu ais possédé une 107 sous équipée mais dans une Punto II et une C2 j'avais l'éclairage de coffre.

Si tu te fous de l'inutile et de l'accessoire, Dacia fabrique d'excellentes bagnoles....

+10000

C'est clair !

Pas la peine de s'acheter une écurie de purs-sangs quand on est pas capable de leur filer à boire... (ou soi-même de bouffer des patates tous les jours pour se la payer, l'écurie en question...)

Mais ça fait bien... On a l'impression de faire partie ainsi des gens "importants"...

Vanité quand tu nous tiens...

Chacun est libre de mesurer sa consommation, on est en droit d'attendre des constructeurs des consommations proches de celles annoncées sur papier. Et ce n'est pas parce qu'on roule Audi en 180 ou 300ch que l'on se doit d'être heureux de brûler du carburant...les gens font ce qu'ils veulent

Modifié par mickey13
Posté(e)

Je vois que l'ambiance s'est améliorée depuis ce matin!!

Bravo les gars, ce matin c'était pour une pochette d'album maintenant c'est pour une ampoule dans le coffre..

:lol:

Posté(e) (modifié)

Les forums, c'est comme un couple, y a des jours où l'ambiance est meilleure que d'autres :)

Pour donner mon avis sur le sujet, je pense qu'au fil des mois, certaines pièces, certains détails évoluent sur les A3.

Saviez-vous que la largeur et l'entraxe des Rotors avaient changé à partir de fin 2012 et que certains modèles de jantes en étaient à leurs version 4 ?

"F'est comme fa et pis f'est tout". Philippe Lucas

Modifié par toine.m
Posté(e)

Surtout quand certains ne se contentent pas de faire passer leur pensées mais plutôt d'essayer de te convaincre ...

Posté(e) (modifié)

J'arrive un peu après la guerre mais je viens rajouter mon grain de sel, en tant que créateur de ce topic qui assume parfaitement...

Notamment pour scorpion06 et den's qui valide : visiblement, cela semble vous dépasser que certains puissent être pointilleux avec ce qu'ils ont acheté et essayent de comprendre pourquoi ils n'ont pas exactement comme l'autre... Cool pour vous.

Mais le jour où vous aurez un doute sur le fonctionnement de votre moteur ou sur une option qui semblerait manquer sur votre A3, je prends note de ne pas chercher à vous répondre : qu'est ce que ça peut faire ? Du moment qu'elle roule, hein ("c'est quand même le but d'une voiture")...

Comme disait steph power (je crois ?) dans un autre topic, Audi se vante de faire parti des marques premium, le client est alors en droit d'exiger la perfection quitte à chipoter pour un détail.

Pour la comparaison, cet été je me suis aperçu qu'une poussière s'était incrustée entre l'objectif et le verre de mon iPhone. Du coup, je me tapais une petite tache sur mes photos, surtout visible quand il y avait du ciel derrière. Super pour les photos de vacances... (genre ici : http://distilleryima...00a9e0b54_7.jpg)

Certes dans la vie de tous les jours, ce n'est rien : le téléphone fonctionne toujours très bien et ça ne reste qu'un iPhone, ce n'est pas un reflex et faut pas s'attendre à faire des photos parfaites. Mais il n'empêche que quand tu as acheté un téléphone à presque 800 € à une marque qui se vante de faire des téléphones haut de gamme, c'est le genre de chose qui ne passe pas ! Résultat, je me suis fait échanger le téléphone et Apple n'a pas bronché une seule seconde.

Alors oui ce n'est qu'une ampoule, ou qu'une LED, et ça n'empêche absolument pas de rouler. Mais une voiture, et notamment une Audi, ça reste un sacré budget, et il me parait tout de même assez normal de vouloir comprendre pourquoi tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.

Être fan ou passionné d'une marque n'est pas une raison pour tout gober sans rechigner tel un pigeon sur son trottoir parisien... Donc si ça vous dépasse toujours autant, Audi a trouvé ses pigeons.

"F'est comme fa et pis f'est tout". Philippe Lucas

:icon_lol:

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

ben y en a bien sur la R8 des leds pour le moteur à l'arrière, alors pourquoi pas sur l'A3, puisque l'on est dans "lui il en a et pourquoi pas moi" :MdrDevil:

Posté(e)

Ah excellent, ils vont finir par me faire quitter ce forum. On croirait voir les petits vieux du muppet show, jamais content. Un jour s'en est un qui critique les 53000€ investit pour une A3, le lendemain ça critique les forumistes qui suivent leur conso sur spritmonitor et maintenant ça la ramène sur les leds ou ampoule jaune...

Mais aller créer un forum rien que pour vous messieurs, ou alors proposaient nous des sujets plus intéressant que nos débats puériles. C'est toujours facile de critiquer mais proposer c'est deja plus dur, alors que diantre, foutez nous la paix avec vos réflexions a deux balles.

Merci infiniment