Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recap des commandes - date de réception de votre A3


Messages recommandés

pour ceux qui ont commandé et participé sur ce topic :

 

http://forums.audipassion.com/topic/145147-recap-des-commandes-delais-a3-a3-sportback-8v/page__st__2040

 

(si ce n'est pas fait vous pouvez toujours le faire)

 

et qui ont aussi reçu leur véhicule

 

pouvez vous communiquer sur ce topic la data à laquelle vous avez réceptionné votre A3, que je puisse faire des stats sur les délais de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Moi je l'ai reçu le 6 septembre c'est à dire vendredi ,j'ai commandé une sportback .Demain ou après demain je ferais une présentation pour l'instant que du bonheur surtout les Full Led qui éclairent vraiment mieux que les xénons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu le 6 septembre c'est à dire vendredi ,j'ai commandé une sportback .Demain ou après demain je ferais une présentation pour l'instant que du bonheur surtout les Full Led qui éclairent vraiment mieux que les xénons

 

Tes le premier full led !! Oublies pas les photos :-)

Modifié par boumbo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une comparaison sur l'éclairage xénon / full led serait tres intéressante ! (visiblement tu connais les 2). As-tu le passage feux de croisement / plein phares automatique ? Les full led intègrent bien l'adaptative light ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton tableau tu avais noté commande le 26/04/13

 

une erreur ?

le 26-4, c'est le jour où j'ai bloqué l affaire avec mon cc + cheque d acompte ; la commande n a pu être enregistrée en informatique que le 16-5 (ouverture des commandes pour le modele TDI 184 Q / S) - @+ Stan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une comparaison sur l'éclairage xénon / full led serait tres intéressante ! (visiblement tu connais les 2). As-tu le passage feux de croisement / plein phares automatique ? Les full led intègrent bien l'adaptative light ?

 

 

Franchement j'ai toujours eu des xénons sur mes voitures et je peux te dire que les full led éclairent vraiment mieux de plus la signature lumineuse est vraiment différente elle se rapproche vraiment de la lumière du jour .J'ai bien le passage des feux de croisement au plein phares et j'ai bien l'adaptative light je vais faire des photos cette aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai toujours eu des xénons sur mes voitures et je peux te dire que les full led éclairent vraiment mieux de plus la signature lumineuse est vraiment différente elle se rapproche vraiment de la lumière du jour .J'ai bien le passage des feux de croisement au plein phares et j'ai bien l'adaptative light je vais faire des photos cette aprèm

 

tu avais pris l'option code / phares automatiques ?

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super donc je l'aurai aussi, et ca marche bien ? j'avais un ami qui l'avait sur un X5 et je me rappelle que c'était pas tip top, genre les lampadaires il croyait que c'était des feux et il repassait en codes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super donc je l'aurai aussi, et ca marche bien ? j'avais un ami qui l'avait sur un X5 et je me rappelle que c'était pas tip top, genre les lampadaires il croyait que c'était des feux et il repassait en codes

pour l'instant j'ai pas trop essayé je te dis ca ce week end je dois faire de la route de nuit par contre tu sera pas déçu des phares c'est une tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SB COD ambition luxe, commandée le 09/08, date prévisionnelle le 05/02/2014

Modifié par vwn905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SB TDI 105 boite manu

amb Lux

Argent glacier métallisée

 

commandé le 19/02/2013

Arrivée le 02/07/2013 en concession

Livrée le 08/07/2013

Modifié par atomejf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est seulement pour ceux qui ont déja recu leur A3

 

Oups, je me suis trompé, j'ai mis la mienne alors que je ne l'ai pas encore reçu...

 

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...