Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recap des commandes - date de réception de votre A3


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Dans le fond, ça m'est un peu égal, j'ai un v6 pour tout les jours en attendant l'A3.

Je suis juste impatient de voir la belle.

 

Et puis, il a bien été clair lors de la commande en me disant qu'il y aurait peu de chances pour que je la reçoive avant 6 mois et demi.

 

Donc, j'était prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le plus long et encore je l'ai pas encore reçu.

Commande le 17/04/13 chez ies, retard dans la production, livraison en novembre. Youpi qui dit mieux.

Bonjour Criscoc

En passant par IES tu avais commandé directement auprès de la concession ou pas?

Ils t'avaient donné quoi comme date de livraison maxi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non commandé sans passer par une CC, délai prévu par IES de 24 semaines, la livraison devait être cette semaine (semaine 40)

IES m'a écrit pour me dire que mon A3 est prévu en arrivage chez Audi à l'étranger en fin de semaine 42 et livraison dans le sud en début novembre.

Enfin j'en vois le bout.... :1-heben:

Modifié par criscoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon véhicule, A3 Sportback 1.4 TFSI 140 S-tronic, a été commandé le 14 juin.

 

Livraison prévu semaine 39. SMS reçu semaine 39 m'informant que mon véhicule allait être livré prochainnement à la concession.

 

Ce matin (donc semaine 40) j'ai reçu un coup de fil de la concession : arrivée du véhicule demain, livraison asap sous 2 jours.

Je peux donc dire que le délais annoncé initialement a été tout de même bien respecté.

Par contre, je n'ai pas de dispo me permettant de récupérer la voiture avant la fin de semaine prochaine .... snif !

 

J'en profite pour tous vous remercier de tous les témoignages, photos etc. qui m'ont fait patienter depuis 3 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture arrivée avec 3 semaines de retard (prévu initialement 15 Septembre). Mais c'est pas très grave.

En préparation... avant livraison fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Concernant mon Audi A3 (j'en prend possession vendredi)

 

Commande : 05-07-2013

Date de livraison presumé : 15-11-2013

Date de livraison : 25-10-2013

Pays : Belgique

 

Type d'audi A3

  • Audi A3 SPORTBACK DIESEL - 2013 1.6 TDi Attraction
  • Couleur extérieure: Gris Mousson
  • Revêtement intérieur: Cuir Milano Noir
  • Miniroue de secours
  • Phares antibrouillard AV intégrés
  • Phares au Xénon Plus+feux jour/AR LED+lave-phares
  • APS (Acoustic Parking System) AV/AR
  • Pack Intuition Plus
  • Absence de sigles
  • Tapis de sol complémentaires AR
  • Régulateur de vitesse.
  • Pack Lounge
  • Rétroviseurs à réglages et dégivrage électriques
  • Clable iPod/iPhone

 

Que voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis :-)

 

Rendez-vous demain matin à 10h pour réception!!!!!

 

P'tit rappel de ma config

 

 

Pays : Belgique

 

Date de commande : 06-05-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : Aout

 

 

Date extrême de livraison : fin septembre

 

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1.6 TDI Attraction

 

Couleur : gris mousson

 

Options (facultatif) :

  • Pack intuition plus (peinture métalisée, climatisation électronique, APS arrière, JA 16’’, MMI avec gps, Audi Music Interface + cable, préparation gsm, volant multifonction)
  • Ordinateur de bord multicolore
  • Tapis complémentaire arrière
  • Rétroviseurs Pack 3
  • Phares : allum auto + rétro int jour/nuit auto
  • Préparation Isofix
  • Module « éclairage »
  • Régulateur de vitesse
  • Absence de sigle
  • Vitres arrières assombries
  • Phares xénon +
  • Sièges chauffants AV
  • Toit panoramique en verre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis de belgique ( je fais charleroi - waterloo) tous les jours + ou - 55 kilomètres

J'en est vu maximumes une dizaines depuis 1 ans ^^'

 

ralenti un peu tu en verra plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis :-)

 

Rendez-vous demain matin à 10h pour réception!!!!!

 

P'tit rappel de ma config

 

 

Pays : Belgique

 

Date de commande : 06-05-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : Aout

 

 

Date extrême de livraison : fin septembre

 

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1.6 TDI Attraction

 

Couleur : gris mousson

 

Options (facultatif) :

  • Pack intuition plus (peinture métalisée, climatisation électronique, APS arrière, JA 16’’, MMI avec gps, Audi Music Interface + cable, préparation gsm, volant multifonction)
  • Ordinateur de bord multicolore
  • Tapis complémentaire arrière
  • Rétroviseurs Pack 3
  • Phares : allum auto + rétro int jour/nuit auto
  • Préparation Isofix
  • Module « éclairage »
  • Régulateur de vitesse
  • Absence de sigle
  • Vitres arrières assombries
  • Phares xénon +
  • Sièges chauffants AV
  • Toit panoramique en verre

 

 

On a plus ou moins la même configuration et je l'ai eu plus vite que toi.

 

Tu as eu quand même de sacré retard (prov aout et reception octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus ou moins la même configuration et je l'ai eu plus vite que toi.

 

Tu as eu quand même de sacré retard (prov aout et reception octobre)

 

C'est clair! ca à été super long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas pris les sièges en cuir en fait ?

 

Non j'aime pas trop ca :-) et en plus vu que c'est une voiture de société j'avais une limite de budget ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été con alors

 

j'ai pris le pack lounge pour avoir les sièges chauffants

 

je pensais qu'on avait le chauffant qu'avec les sièges en cuir.... je suis bête

 

Mais pour les leasings les sièges en cuir font augmenter la valeur risiduelle.

 

 

moi j'ai juste pris les sièges chauffants, c'est une option à 400€ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon véhicule, A3 Sportback 1.4 TFSI 140 S-tronic, a été commandé le 14 juin.

 

Livraison prévu semaine 39. SMS reçu semaine 39 m'informant que mon véhicule allait être livré prochainnement à la concession.

 

Ce matin (donc semaine 40) j'ai reçu un coup de fil de la concession : arrivée du véhicule demain, livraison asap sous 2 jours.

Je peux donc dire que le délais annoncé initialement a été tout de même bien respecté.

Par contre, je n'ai pas de dispo me permettant de récupérer la voiture avant la fin de semaine prochaine .... snif !

 

J'en profite pour tous vous remercier de tous les témoignages, photos etc. qui m'ont fait patienter depuis 3 mois et demi.

 

Bonjour à tous,

 

Finalement, j'ai récupéré la voiture mardi dernier. J'ai patienté 15j le temps de vendre la précédente et me voilà bien équipé.

La livraison s'est parfaitement bien passée, le vendeur m'a consacré une bonne heure pour m'expliquer les évolutions par rapport à mon ancienne A3 8P (1.4 TFSI S-tronic 125cv).

Je n'ai malheureusement pas encore beaucoup roulé (30km tout au plus) mais je ne manquerai pas de vous faire part de mes observations. Peut-être quelques photos aussi même si j'ai plutôt une configuration de bon père de famille. Beaucoup moins esthétique que certains ici ...

 

Cependant, ayant pris un bout d'autoroute et je peux dire que je suis déjà bluffé par le Adaptive Cruise Control !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis :-)

 

Rendez-vous demain matin à 10h pour réception!!!!!

 

P'tit rappel de ma config

 

 

Pays : Belgique

 

Date de commande : 06-05-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : Aout

 

 

Date extrême de livraison : fin septembre

 

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1.6 TDI Attraction

 

Couleur : gris mousson

 

Options (facultatif) :

  • Pack intuition plus (peinture métalisée, climatisation électronique, APS arrière, JA 16’’, MMI avec gps, Audi Music Interface + cable, préparation gsm, volant multifonction)
  • Ordinateur de bord multicolore
  • Tapis complémentaire arrière
  • Rétroviseurs Pack 3
  • Phares : allum auto + rétro int jour/nuit auto
  • Préparation Isofix
  • Module « éclairage »
  • Régulateur de vitesse
  • Absence de sigle
  • Vitres arrières assombries
  • Phares xénon +
  • Sièges chauffants AV
  • Toit panoramique en verre

 

Bon au final réception hier à 11h car les plaques n'étaient pas arrivées mercredi :-(.

 

Au niveau du CC, l'acceuil à été super! quand je suis arrivé ma voiture m'attendait garée à côté de son bureau dans le showroom :-)

 

La préparation était nickel! le plein avait déjà été fait et en plus la cc m'a offert un joli porte-clef audi, une boîte de macarons. Et le cable AMI pour iphone et le cable AMI USB :-)

 

J'ai fait pour le moment que 60Km, mais par rapport à mon a3 8P, c'est que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pour le moment que 60Km, mais par rapport à mon a3 8P, c'est que du bonheur!!!

 

Allons, allons, je suis sûr que tu as déjà dû repéré quelques petits défauts par rapport à la 8P. ;)

 

Ce n'est pas le sujet, mais même si cette version est bien ficelée et très agréable, je trouve regrettable qu 'AUDI n'est pas conservé certaines choses qui lui font défaut par rapport à la version précédente, certaines pour des économies de bout de chandelles.

Suppression des 2 petites avancées esthétiques du bas de bouclier avant, disparition du pare soleil de la plage arrière, rétro intérieur de la taille de celui d'une Twingo, accoudoir de portière trop bas, rangements pratiquement inexistants, cache batterie en carton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, allons, je suis sûr que tu as déjà dû repéré quelques petits défauts par rapport à la 8P. ;)

 

Ce n'est pas le sujet, mais même si cette version est bien ficelée et très agréable, je trouve regrettable qu 'AUDI n'est pas conservé certaines choses qui lui font défaut par rapport à la version précédente, certaines pour des économies de bout de chandelles.

Suppression des 2 petites avancées esthétiques du bas de bouclier avant, disparition du pare soleil de la plage arrière, rétro intérieur de la taille de celui d'une Twingo, accoudoir de portière trop bas, rangements pratiquement inexistants, cache batterie en carton ...

 

Ouais si tu veux :-)

Le boulcier avant, je l'aime bien comme il est :-)

Le pare soleil arrière, j'en avait déjà pas avant donc pour moi ca change pas, j'ai les vitres teintées à la place :-)

Le rétro intérieur, tu vois l'ensemble de la vitre arrière, pourquoi le faire plus grand?

Pour les rangements, la je suis bien d'accord avec toi ;-)

Et pour le cache batterie...... tu regarde souvent ta batterie? :-p..... perso je m'en tape complètement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas assez mangé de soupe quand vous étiez petits c'est pour ça, avec le siège réglé au plus bas je trouve pas que l'accoudoir soit trop bas :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas assez mangé de soupe quand vous étiez petits c'est pour ça, avec le siège réglé au plus bas je trouve pas que l'accoudoir soit trop bas :MdrDevil:

 

Moi j'ai rien dit sur l'accoudoir :-) je le trouve à la bonne hauteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans toute les audi les rebords de vitres sont trop haut, j'ai toujours rencontré ce problème, bien que je pense que cela soit fait exprès pour avoir cette impression d'être "encaissé" dans la voiture pour renforcer un peu le côté sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les rangements c'est clair que ça manque ! quand j'ai vidé ma golf 5 pour tout mettre dans l'A3, j'ai halluciné ! j'ai du mettre pas mal de trucs dans la boite à gants (qui est plutôt petite ! ) ou les virer

 

question : avez vous un rangement sous le siege conductuer ?

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les rangements c'est clair que ça manque ! quand j'ai vidé ma golf 5 pour tout mettre dans l'A3, j'ai halluciné ! j'ai du mettre pas mal de trucs dans la boite à gants (qui est plutôt petite ! ) ou les virer

 

question : avez vous un rangement sous le siege conductuer ?

J'en ai pas ..... enfin je crois, j'ai pas pensé à regarder :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack rangement est de série sur la Sline.et ambition Luxe mais pas de vide poche sous le siège conducteur Den's :wacko:

 

Il y a bien un vide poche sous le siège passager et il est déjà occupé par la trousse de secours.

 

Non Cagi j'avoue ne pas regarder tous les jours sous le capot, mais passer d'une protection en plastique en dur à un vulgaire bout de carton, moi ça me surprend pour du "prémium" ... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...