Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]Modification Moteur ? Boitier ?


Messages recommandés

J'aimerai équiper ma future A6 3.0 TDI d'un boitier pour, disons, optimiser ses performances... diablotin.gif

 

Sur le net on trouve des trucs genre tuning box (262 ch) voir KIT POWER (284 ch !!!). Bon çà me tente C'EST CLAIR hot.gifhot.gifhot.gif

 

Qu'en pensez-vous ? Certains l'ont-il déjà fait ? Quelles incidences sur l'étagement de la boite tiptro ? sur l'ordinateur de bord (?), sur le freinage (quoique freins de 17 '' sur S line ?

 

Vais aller en prison directement ? est-ce détectable à la révision ? par un expert en cas d'accident ? Ma mère va t-elle me mettre un fessée... ?

 

Merci de m'aideeeeeeeeeeeeer ninja.gifdabord.gifderape.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des preparateurs bien plus serieux que ca, et qui refont aussi une reprog adaptée a la tiptronic...

 

ici, on ne t'en dira pas du bien des boitiers additionnels bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier additionnel sur une New A6 3.0 TDI? dry.gifbleble.gif

 

Offre lui ce qu'elle mérite: une vraie prépa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

MTM peut t'en sortir 285cv, tu auras aussi l'assurance que le travail sera bien effectué et que ton vehicule restera fiable coucou.gif

 

Parceque les ptites pupuces à 300 euro c'est pas vraiment terrible... (sur une 106 je veux bien mais sur une Audi comme celle-ci...)

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

MTM peut t'en sortir 285cv, tu auras aussi l'assurance que le travail sera bien effectué et que ton vehicule restera fiable coucou.gif

 

Parceque les ptites pupuces à 300 euro c'est pas vraiment terrible... (sur une 106 je veux bien mais sur une Audi comme celle-ci...)

 

Bentley

233945[/snapback]

 

Merci pour vos réponses bien.gif

Mais une prépa MTM : c'est combien, çà se fait où ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait reprogrammé mon boitier pour 300€ pour mon a6 tdi 115cv et j'en suis super content ma voiture est meconnaissable avec 150cv!

voyant la difference un ami a fait pareil avec sa 180cv tiptronic et lui non plus ne reconnait plus sa voiture!donc les reprogrammation ca marche super bien surtout sur les tdi vag!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...