Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé Dinozzo. J'ai cherché dans les tutos épinglés et autres dans section méca en vert. Mais a part un sur BV tiptronic . Rien trouvé sur BV TDI 140 CV. Je comptais justement poser la question. Car comme elle est sur calle en attendant ...etc etc ....

Des huiles à vie ...oui oui oui c'est celà meme. :ripeer: Auraient- ils invenér une huile "indégradable et qui garde toutes ses propriétés et ce, malgrés sa décomposition obligatoire, vu les T° de service et le temps... Ben moi je n'y croit pas du tout.

Je dirais tout simplement. Il est vrai que de " grands " progrès ont été fait. Mais bon faut pas nous prendre pour des ""colombinés".

Venant de la competition auto, j' ai eu des BV crabots inversées du type "QUAIF" dans les mains. Ok tu embrayes pour passer la 1 ere et après c'est tout au regime. Mais bon ne nous éloignons pas. Ce sont des BV a plusieurs milliers d'Euros.

Alors nous auraient-ils donc monté de telle BV mais en Synchro... :MdrDevil:

Une huile à vie..ok mais quelle vie..???? hors garantie, malgrès le contrat garantie prolongée.

Hè les gars ..réfléchissez. Vous etes comme moi ...un consomateur..

Breff. ..pour ma part. Une fois trouvé quelle huile mettre et pour le prix, je ne vais pas faire cuire des frites indéfiniment dans la meme huile. :petard:

Posté(e)

Il suffit de demander: dixit ma revue technique

Sur tdi 140 bv 6 il s agit de la boite ref 01XB

L huile de boite est soit:

G052911 A. Ref audi

Soit visco SAE75W40

Capacité 3 litres

Pour info pour le 1,9 tdi meme visco et pour la ref audi c est idem avec le chiffre 1 apres le A avec 2,25 l de capacité

Je le repete infos issues de ma revue technique

Bonne vidange!

Posté(e)

:madgo:........ Pitin !!!! mais il sait tout lui ! ! ! ! ! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Bon ben reste plus qu'à s'acheter de l'huile . Mais pas pour les frittes... :nanana: 75w40. connais pas.. 75 / 90 ou 80/90 voir 85 / 90 oui . Mais 75 / 40 :icon_eek: .... :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Milles excuses !

C est bien 75-90!

Tapé hier a l arrache depuis mon telephonepomme!

Audi cab je t'envoie un pdf par mail car j'arrive pas à le reduire pour le mettre en ligne

Modifié par tartine
Posté(e)

pareil pour moi 3 litres de SAE 75W90 pour toutes les boites mecaniques a 6 vitesses de la B7

Posté(e)

Plutot Huile Audi ou Marque Non-Constructeur ? Le Castrol Syntrans Transaxle 75W90 a 9€ le liltre me tente bien.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne pour un tuto, sa m'intéresserait de le faire