Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais RE-Essayer. Mais enfaîte nous dans 10-Adaptation -> Chanel : 03. On a pas les valeur d'arriver d'air. Enfin je pense... Je vais essayer.

Mais toi si tu es reprogrammer, tu n'a déjà plus de remonter de gaz.

Posté(e)

Tu as la réponse à la fin de ton lien:

"Ceci n'est possible que sur les calculateurs EDC15, ça ne fonctionne pas sur les EDC16, donc ça ne fonctionne pas sur tous les 2L TDI, mais uniquement sur les 1L9"

Pas la peine de créer un nouveau topic dès que tu te poses une question.

Posté(e)

Je pensais que le but d un forum était de partager ses expériences ou astuces ou conseils ...

Posté(e) (modifié)

On est bien d'accord mais t'as créer une quinzaine de topics à toi tout seul et les titres sont d'un vague...

Donc à moins de faire une recherche, on ne trouvera pas l'info. Donc autant le mettre dans ton topic ;)

Modifié par Madingwada
Posté(e)

J ai créer un topic pour avoir des avis sur cette manip la !

Après si le sujet dérange qu un modo le sipprime tant pis les autres membres qui cherchent également a désactiver l egr au vag ne pourrons pas profiter d éventuelles nouvelles solution

Posté(e) (modifié)

quand on veut retrouver des information la dessu on va dans la centralisation de tuto ou possibilité de modification au vag-com ..

Je c'est ce que tu va me dire : " j'ai poster il y a peu la bas est j'ai pas eu de réponse " ..

Oui tu a poster la bas effectivement a ce sujet le 2 Aout a 16h18 ! mais si tu n'a pas eu de réponse la bas j'ai un doute sur le fait que de crée denouveau un sujet face bouger plus de monde .. :nixweiss:

Modifié par MATT666
Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou: