Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous,me voici de retour après 3 ans d'absence avec une nouvelle acquisition.après mon audi a4 b6 1,8L turbo je viens vous présenter mon a4 b7 break 2L tdi 140cv s-line noire de 06/2005 totalisant 141000kms à ce jour.je pense la faire evoluer avec de ptites modifs comme ajout de spoiler avant,diffuseur arriere,embouts echappement,amortisseurs sport,de belles jantes en 19 pouces type VOSSEN ou NESSEN concaves et peut etre une reprogrammation...pour ce qui est du spoiler je suis ouvert à toutes idées de votre part et conseils qui m'aideront à embellir ce nouveau jouet,héhé!!!bonne continuation au forum et à bientôt pour la suite des modifs..

post-66322-0-89605300-1378229443_thumb.jpg

post-66322-0-25694000-1378229455_thumb.jpg

post-66322-0-61548300-1378229480_thumb.jpg

Posté(e)

Salut et bienvenue!

Belle acquisition!

Posté(e)

:welco: Belle B7 .... Tu as dit adieu à ta CB??? :ripeer:

Posté(e)

salut à vous tous et merci pour votre accueil,pour info je viens de parcourir ce forum bien complet et donc j'ai trouvé les references de certaines pièces à commander ce jour chez audi (diffuseur arriere s-line) et seat (lame leon cupra 1) qui fera la finition avant sous pare choc de la belle,héhé!!à bientôt pour la suite et bonne journée à toutes et à tous :icon6:

Posté(e)

:welco: , mais fait attention :malades: ta CB va bruler :ap:

:maiscnulca:

:MdrDevil: :boulettour: :out1:

Posté(e) (modifié)

merci pour vos commentaires et pour s3 imola 974,pas de soucis je vais faire attention à ma carte,dejà que je la surveille avec ma femme, :MdrDevil: ...en ce qui concerne l'audi j'ai reçu mes pièces diffuseur s-line arriere de chez audi et la lame avant cupra de chez seat..il n'y a plus qu'à mettre chez mon carrossier lundi et montage debut de semaine prochaine.

Modifié par evenseb76
Posté(e)

salut à vous tous et merci pour votre accueil,pour info je viens de parcourir ce forum bien complet et donc j'ai trouvé les references de certaines pièces à commander ce jour chez audi (diffuseur arriere s-line) et seat (lame leon cupra 1) qui fera la finition avant sous pare choc de la belle,héhé!!à bientôt pour la suite et bonne journée à toutes et à tous :icon6:

Salut toi ..! ! !! et bonne route

Heu !!! j'veux pas te filer la frousse mais bon. J'éspère que tu n'auras pas le meme problème. Vu que c'est la meme>. Un petit controle :secret:

http://forums.audipassion.com/topic/154470-voyant-rouge-allume-pompe-a-huile-hs/

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous,me revoilà avec des news comme convenu et des photos.achat de la lame avant cupra et diffuseur arriere s-line et le tout mis en peinture en gris "LA7T" reference de mon ancienne golf 6. :icon6: place aux photos et à bientôt pour la suite...

Posté(e) (modifié)

place aux photos et si besoin d'infos n'hésitez pas :bien:

Modifié par evenseb76
Posté(e)

merci pour vos commentaires,j'ai retouché à la taille des photos...bonne journée à toutes et à tous :icon6:

Posté(e)

Ouaiche sympa la lame et le diff s-line... Mais pas trop fan de la couleur... Question de choix évidemment :icon_wink: