Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

en vue d'un achat d'une A5 d'occasion, j'aimerai avoir plus de renseignement sur l'option système audio bang & olufsen :

- quelle est son cout lors de l'achat (840€ d'apres ce que j'ai pu voir)? peut elle être monté en seconde monte (je pense pas mais bon) ? fait elle partie d'une finition (s line, ambition, etc) ?

- comment la reconnait t'on? avez vous des photos de vos Hp + autoradio ?

- comment différencier cette option ( par rapport à l'Audi sound system)?

le but étant de ne pas se faire rouler dans la farine en achetant une A5 ne possédant pas l'option...

Modifié par sobe
Posté(e)

En option sur toutes les finitions. Option 9VK à 840 euros à partir de la finition sline. 1150 euros sur ambiente et 1150 + 440 euros (radio concert) sur attraction.

http://www.bang-oluf.../RS,-,5,-,Coupe

Plusieurs façades sont possibles en fonction des autres options (GPS, changeur cd, etc...)

3 voies séparées à l'avant sur le B&O avec entourage chromé des grilles.

Pour savoir si un véhicule est équipé, il faut soit la commande, soit la liste complète des options obtenue avec le V.I.N.

Cette option n'est pas répertoriée dans la mini liste du carnet d'entretien.

Posté(e)

On reconnait très facilement le système audio Bang & Olufsen grâce aux enceintes chromé :

image.img.png

Généralement on le remarque très rapidement sur les annonces du net, c'est d'ailleurs une des premières choses que je regarde sur les photos :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, comment démonter les grille d'hp sur A5 svp? quelqu'un a des photos pour ne pas "griffer" le contour en le démontant au hasard... Merci

Posté(e)

Oui il faud démonter le paneau de porte pas très compliqué juste suivre le tuto par contre quelqu un sait il comment démonter les panneau arriere sur le coupé ?

• 4 semaines plus tard...