Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ! comme certain d'entre nous mon gonflage lombaire conducteur ne marche plus ! donc coup de fil a recaro France , qui m'envois chez almeras ( a montpellier) qui eux meme m'envois chez sellerie 3000 !!!! le gars de chez sellerie 3000 me dis qu'il faut faire demonter le siege chez un sellier afin d'avoir acces au dis gonfleur , mais sans plus ! je me vois mal envoyer mon siege a paris ect ect !! a force d'insister il me dis faut passer par en dessous apres avoir sortie le siege , quelqu'un la déjà fais ???

Posté(e) (modifié)

Hello,

Une des trois manettes d'ajustement, celle qui règle la hauteur du siège ne répond plus ? C'est soit un problème d'un des deux micro-contacteurs de fin de course sous le siège (4B0 959 985), soit le commutateur de réglage en hauteur (8L0 959 765 4PK), soit le faisceau électrique qui est endommagé.

En effet, par manque d'une protection suffisamment longue sur le faisceau d'alimentation du siège, il peut frotter contre un rebord métallique et provoquer un court-circuit. Par la suite, soit le fusible saute, soit le faisceau est interrompu. Si vous avez des problèmes de ce type, débranchez immédiatement le connecteur d'alimentation sous le siège. Il convient de changer le faisceau en entier, pour au moins 100 €

Il est possible que ce soit l'un des fils qui commande le moteur du reglage des lombaires qui soit coupé... A voir.

C'est peu-etre auss la commande qui est HS !

A+

Modifié par Thesaw
Posté(e)

Alors j'avais le même probleme,...

Les solutions été

1* changer siege (Audi)

1* changer moteur, electrique pour 600 balles

En Allemagne, on m'a réparer le siège pour 20 balles avec démontage...

Il ont resoudé la platine. Depuis 2 ans aucun probleme

;)

Posté(e)

alors le mien (de bouton de gonflage) marche !!!! je voulais juste savoir comment demonter la coque en plastique qui est au dos du siege ,afin d'avoir acces au ''systeme'' !

Posté(e)

donc sellier obligatoire ????? drivzs3 tu peux nous en dire plus stp ????

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

aller je déterre un peux !!

personne a de soluce pour sa ?

Posté(e)

J'ai le même souci, lorsque je "gonfle", ça fait un clac clac clac ...

Maintenant, il faut trouver le sellier qui saura faire ça, et lui faire une commande groupée

Posté(e)

sur Montpellier personne ne veux le faire ! sellerie 3000 a paris oui !

sinon semaine prochaine je vais peut être démonter le mien, le monter a l'appart et voir sa de plus prêt !

Posté(e)

Moi j'avais démonter le miens....

J'avais commencer à le housser et enlever les caches de coter, j'avais ma commande du lombaire qui ne fonctionnait plus....

Donc c'est galère, moi la commande refonctionne(après avoir pulvériser du spray spécial contact sur le circuit derrière la commande) et le moteur tourne, mais j'ai pas l'impression que le coussin se gonfle......

En tout cas tu verra c'est pas évident, de dehousser et d'accéder au différent éléments, et moi j'ai un peu galerer a remonter le siège ( pour rentrer la roulette coter l'évier de frein à main.....)

Mais je ne dis pas que c'est impossible .....;-)

Posté(e)

j'ai l'impression que sa vas etre galere c'est sur !! mais c'est fou que personne (sellier ou audi ) ne repare sa !!!

Posté(e)

bon je sort de chez audi ! rien que pour demonter le siege et regarder se qu'il ne vas pas et bien c'est 200€ !! sa pique grave !!