Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Silencieux milltek reçu aujourd'hui même !!!!!!!!!!!!

Vivement le montage !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:malades:

LOL

Tres belle cette black, manque à mon gout les jantes foncé, mais au moins tu as la tienne toi. Les sieges F1 content? confortable?

Posté(e)

Les jantes seront surement peintes en anthracite cet hiver...

J'en suis bien content des sièges et ils sont relativement confortables...

Posté(e)

Les jantes seront surement peintes en anthracite cet hiver...

J'en suis bien content des sièges et ils sont relativement confortables...

moi aussi j ai la meme que la tienne ,et du coup je trouve aussi que les jantes anthracite lui vont mieux c est quoi la ref de la peinture a ton avis ??

Posté(e) (modifié)

Ref titan: L8AU

Modifié par ogolice
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici les vidéos tant attendues...

Modifié par niafron51
Posté(e) (modifié)

Chez moi les vidéos apparaissent comme privées...?

Modifié par Bluemoon
Posté(e) (modifié)

Elle a la santé !

Vivement que je fasse décalaminer la mienne :D

Modifié par Farz
Posté(e)

Merci les gars...

J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle différence de son...( de mélodie en fait... :malelovies: )

Posté(e)

Ça claque

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici une photo de mes jantes hiver...

Des jantes de RS4 B8 avec des Dunlop 3D en 235/40R19...

Pas encore pu le monter car je n'ai toujours pas reçu les bagues de centrages pour pouvoir les monter...

sy4e.jpg

Ps: j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de photo de RS4 B7 avec ces jantes... Je cherche car je suis trop impatient de voir le rendu...(moi, un gamin??? A peine !!!! :P )

Posté(e)

Je crois que tu

Voici une photo de mes jantes hiver...

Des jantes de RS4 B8 avec des Dunlop 3D en 235/40R19...

Pas encore pu le monter car je n'ai toujours pas reçu les bagues de centrages pour pouvoir les monter...

sy4e.jpg

Ps: j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de photo de RS4 B7 avec ces jantes... Je cherche car je suis trop impatient de voir le rendu...(moi, un gamin??? A peine !!!! :P )

Salut je crois que tu te trompe.

Ces jantes ne sont pas celles de RS4 b8 mais celle des premières RS5...

Posté(e)

Je pence pareil,et du coup il va te falloir des cales pour pas que les étrier touche!

Posté(e)

Ces jantes sont vendues par Audi comme jante hiver pour rs4/rs5... j'ai vérifié à la concession tout a l'heure... j'espere ne pas avoir besoin de cales...

Posté(e)

Les jantes de rs4 b8 sont montables sur un rs4 b7 sans cales?

Oui et Non comme indiqué dans un autre topic (que tu as créé) la taille du moyeu est différente il te faut au minimum une bague de centrage.

Par ailleurs d'après le retour d'expérience du forum apparemment certain n'ont pas eu de problème pour monter les Rotors en 20' (ET 26) de RS5 sur RS4 B7. D'autres oui imposant l'utilisation de petites cales de 5 mm.

Tes jantes existent en 2 config pour RS5 chez audi la première dite pneu été en ET 24 et l'autre en ET 26 dite pneus hiver... A toi de voir quelle inscription est sur l'intérieur de la jante. Si c'est 24 ça risque d'être tendu.

Pour le reste tu verras bien au montage car visiblement c'est pas une science exacte... Tiens nous au courant.

Posté(e)

J'ai commandé les cales de centrage, j'attends encore les plaquettes de frein comme ça je ferais une pierre, deux coups... je vous dirais ça lundi matin...

Posté(e)

Voilà, changement de plaquettes et de jantes faites !

Je confirme les dires de SHREK, mes jantes sont en ET26 et ça passe sans cales... juste mais ça passe...

Deux petites photos pour illustrer...

esk7.jpg

qsla.jpg

Je mettrais quand même bien des cales de 5mm pour l’esthétisme... car elles sont vachement rentrées dans les ailes...

Posté(e)

+1. passe encore l'avant, mais a l'arrière c'est flagrant (en tous cas sur la dernière photo)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de news ici...

Le 22 avril, la belle aura droit a un decalaminage et une cartographie... j'espère retrouver a minima la puissance annoncé par audi...

Je me pose la question pour en profiter pour la suppression des pré-catalyseurs... mais je vais chercher des renseignements sur deux points:

- le volume du son dans l'habitacle va t'il augmenter?(en sachant que j'ai deja le silencieux milltek sans valves et sans resonateur...).

- la pollution lors du controle technique?

J'utilise mon auto regulierement et je ne voudrais pas qu'elle devienne trop bruyante pour moi mais surtout les passagers...

Posté(e)

Voici les vidéos tant attendues...

ton voisin en mitoyenneté avec ton garage, doit soi :

jouir à chaque démarrage à froid

soi envi de te défoncer la tronche lol

tres beau bruit.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Décalaminage + carto faite... pas de passage au banc mais ça envoie plus sur toute la plage de régime... et même le son est devenu plus rauque :twisted:

Quelques photos...

mini_140427044251835122.jpg

mini_140427043928419867.jpg

mini_140427044116365457.jpg

mini_140427044206884983.jpg

avant

mini_140427044016494877.jpg

après

mini_140427044342744077.jpg

mini_140427044427764286.jpg

Modifié par niafron51
Posté(e)

Sa m'impressionnera toujours toute cette calamine !!

Au tout cas sa doit lui avoir fait le plus grand bien !!! ;)