Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,je prend cinq minute pour faire ma présentation sur le forum.

Je suis Jérôme de Bordeaux,propriétaire d'une A6/C5 allroad de 2001 pack+tiptro 2.5 tdi 180ch acheter depuis 2006 en 1er main avec 140 000 km et qui totalise actuellement 222 000 km.

Petit problème de suspension a 150 000 km,elle ce posé de l'avant,changer chez Audi avec la nouvelle génération qui résolvez le problème,plus aucun soucis a ce jour,une durite de turbo a 180 000 km.

Je rencontre un problème de boite a vitesse.

Hier au démarrage un bip et au tableau de bord la partie qui affiche les rapports tout en rouge avec le même affichage que sur mon sélecteur de vitesse,la voiture est bloquée en 3eme ou 4eme pas sur!!!La marche arrière passe.Sur le livre de bord sa me dit quelle c'est mise en sécurité.

Mis a part sa aucun gros soucis depuis,hormis les disques avant qui on tendance a ce voilé assez rapidement si conduite un peu sport et les pneus qui s'uses un peu vite grand max 40 000 km en les croisant a mis usure de l'avant et conduite très souple.

Voiture très agréable de part son confort et sa polyvalence (chemin dans la foret pour allez au cèpes,sable pour la plage et neige pour le ski)

Quelque photo de la bête:

738001DSC0055.jpg

407481DSC0056.jpg

825300DSC0057.jpg

939533DSC0058.jpg

Voila j'envisage d'en acheter une autre en C6 3.0 tdi 233ch et laissé celle la a madame.

Merci pour ce forum qui est bien utile est très complet et a tous les membres qui prenne le temps de répondre a toute nos question.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

• 2 semaines plus tard...