Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je remet pour rappel ma commande et ajoute deja une premiere photos de la belle.

A3 Sportback 1.8 TFSI (180) Ambition Luxe S Tronic :

• Exterieur : Bleu scuba
  • Interieur : Milano gris titane

Options :

• Audi Adaptative Cruise Control avec fonction Stop&Go incluant Audi presense AV
  • Bang & Olufsen Sound System avec 14HP dont un central dans le tableau de bord et subwoofer dans le logement de la roue de
    secours amplificateur 15 canaux d une puissance totale de 705W
  • Eléments de l habitacle étendu en simili-cuir
  • Jantes en aluminium coulé style 5 branches dynamiques partiellement polies 18
  • Pack Aluminium Intérieur
  • Pack Extérieur S line
  • Peinture métallisée ou nacrée
  • Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement dégivrants jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces
    dégivrantes
  • Sièges AV chauffants
  • Toit panoramique en verre à commande électrique avec pare-soleil réglable en continu
  • Volant en cuir multifonctions 3 branches avec méplat et palettes de changement de vitesses sous le volant

Commandee le : 04/05/2013

Date de livraison : 05/07/2013

Posté(e) (modifié)

xh1c.jpg

J'en ferai d'autres prochainement interieur et exterieur

Modifié par Wttompouce
Posté(e)

J'ajoute apres qques Km parcouru mon impression :

• Audi Adaptative Cruise Control : bien que peu teste (rodage oblige), je trouve que l'agrement face a un regulateur classique est vraiment un plus des que la circulation s'avere dense. On se surprend meme parfois a l'utiliser en vile dans les bouchons quand les effets d'accordeon se multiplient.
  • Stop&Go : assez souvent lors des arrets courts on se retrouve a vouloir repartir quand le moteur passe en stop. mais j'avoue etre bluffe par le temps necessaire pour la disponibilte du moteur apres un redemarrage.
  • Pre Sense basic : apparement son comportement depend du mode drive select choisi et se declenche plus facilement (voire peut etre un peu trop) en mode Efficiency ou Confort.
  • Advanced Key : c'est tellement confortable et bien pense je n'ai pour l'instant pas trouve de cas ou la fonctionnalite s'est averee genante. a part peut etre lors d'un arret moteur allume. sortie de la voiture avec la cle dans la poche qui declenche le stop du stop and start du coup redemarrage manuel.
  • Bang & Olufsen J'avoue que venant d'une voiture que j'avais equipe en Focal je partais avec une grande apprehension mais j'avoue avoir ete bluffe par le rendu qui est plutot pas mal equilibre. Je trouve dommage qu'avec les composants embarques on ait pas eu le droit a un bel egaliseur pour avoir un son selon ses gouts persos mais les reglages sont convainquants.
  • Eléments de l habitacle étendu en simili-cuir : un vrai plus sur le rendu visuel. un peu plastique au toucher mais sans, il manquerai qqchose pour une finition premium.
  • Jantes dynamiques 18 : les gouts et les couleurs ... Perso j'adore et craignais qu'elles fassent un peu petites pour du 18 etant donne qu'elles sont pas mal pleines. grosse frayeur ceci dit au premier lavage ou le vernis a cumule la buee et ca ressemblait a du frotte sur les contours ... ouf !
  • Pack Aluminium Intérieur : pourquoi s'en priver au vu de l'option le rendu est sympa
  • Pack Extérieur S line : j'ai faillit ne pas le prendre et en la regardant aujourd'hui face aux autres a3 que je croise je me dis que ca l'habille drolement bien. et en bleu fonce cela reste "relativement" discret.
  • Peinture métallisée ou nacrée : le Bleu est tres changeant en fonction de l'eclairage et fait fade par ciel gris et hyper lumineux des qu'il prend le soleil. l'ideal pour ne pas se lasser de la couleur, je suis comble.
  • Rétroviseurs extérieurs jour/nuit : pour les longs trajets sur autoroute de nuit ca semble etre vraiment agreable. mais pourquoi pas le retro passager ? :(
  • Sièges AV chauffants : pas encore de retour ... fait trop chaud :P
  • Toit panoramique : agreable pour les beaux jours bien que l'effet soit plus toit ouvrant que panoramique (un peu usurpe quand meme ) confortable que la fermeture a la poignee ou a la cle se fasse une fois sorti de la voiture. Un bemol ? capteur de pluie et fermeture auto auraient ete un vrai plus.
  • Volant avec méplat : Confortable avec une instrumentation des comodos tres intuitifs. c'est agreable quand tout tombe sous la main.

la suite au prochain nunmero.

Posté(e)
  • Toit panoramique : agreable pour les beaux jours bien que l'effet soit plus toit ouvrant que panoramique (un peu usurpe quand meme ) confortable que la fermeture a la poignee ou a la cle se fasse une fois sorti de la voiture. Un bemol ? capteur de pluie et fermeture auto auraient ete un vrai plus.

tiens le toit pano, on peut aussi l'assombrire par gros soleil? j'en ai pas vraiment vu en expo....si jms tu as une photo de l'interieur je suis preneur :-)

Posté(e)

Magnifique :D

Curieux de voir l'intérieur :)

Tu entends quoi par soleil réglable en continu ?

Sinon ca fait bizarre une A3 sans antenne :)

Bonne route

Posté(e)

non il ne s'assombrit pas mais a de multiples traitements :

anti UV, anti reflets ect....

je ferai des photos de l'interieur tres bientot ;)

Posté(e) (modifié)

Tu entends quoi par soleil réglable en continu ?

je pense que c'est une facon de dire qu'il n'y a pas de position ouverte et fermee mais que l'on peut ouvrir a volonte a l'appui leger sur le bouton ouverture fermeture.

on peut par exemple juste soulever le toit sans l'ouvrir pour avoir un peu d'air.

j'avoue que c'est pas tres explicite.

sinon pour l'antenne eh oui pas d'audi connect. ca me semblait pas indispensable. et quand j'ai voulu faire ajouter le MMI Advanced c'etait deja trop tard. la voiture ayant eu de l'avance.

Modifié par Wttompouce
Posté(e)

Belle config ! :)

On veut des photos de l'intérieur ! ^^

Posté(e)

Superbe cette couleur. :)

Je vois que tu as fait joujou avec le presense. Il faut que j'essaie aussi, et pas que j'attende qu'il se déclenche pour de bon et que je panique !!

Posté(e)

Vraiment étonnant ce bleu, et comme tu dis, il change de teinte en fonction du soleil, du coup on ne s'en lasse pas.

En tout cas il rend super bien sur ta photo aidé aussi par les jantes fortement polies, le bleu et le chrome (poli) ça passe toujours bien ;)

Posté(e)

Magnifique ! Tu me ferais presque regretté de pas avoir pris bleu :-)

Posté(e)

Oouaip ! Magnifique ce bleu ! On serait preneur de plus de photos stp ! Superbe config en tout cas !

Posté(e)

Très belle voiture et belle couleur! J attends aussi avec impatience les photos de l intérieur gris pour voir le rendu avec l éclairage, le toit pano et tout!

L antenne sur le toit c est pour le GPS advanced au l Audi connect?

Posté(e)

Ouais superbe couleur, c'était la seule couleur qui m'a fait hésiter avec le blanc glacier...

Posté(e)

Sinon ca fait bizarre une A3 sans antenne :)

L'antenne est bien là : dans le coin de la porte !

Posté(e)

Voui voui... des photos

Posté(e)

+1 j'aime beaucoup la couleur, et j'avais du mal avec les jantes lors des présentations officielles, mais au final elles sont vraiment sympa

Posté(e)

Sympa ta couleur et rare