Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai voulu utiliser pour la premiere fois ma prise 12v dans mon coffre d'Audi A4B7 3.0TDI

Avec surprise, elle ne fonctionnait pas. J'ai vérifier le fusible et c'était ok.

J'ai demonter la prise dan sle coffre et là............. pas de connecteur au cul de la prise ! :meanie:

Alors je pense qu'il s'agit eventuellement d'une option non existante sur totue les B7 de 2006 (du mois de mai) et audi n'a pas pris la peine de faire venir le connecteur du fusible

En plus dans ce coin, impossinble de voir s'il est présent dans le fond du coffre car hyper compliqué à démonter. il y a l'ampli, le caisson et faut démonter tout le panneau arrière.

Encore une fois si c'est bien une option, je suis de plus en plus déçu par audi qui colle des options pour des trucs franchement de base.

Du coup je ressor tmes pains de glace pour la vielle glaciere et je range l'électrique !

vais finir par changer de bagnole à ce rythme de découverte foireuse !

Allez bonnes vacances à tous !

Posté(e)

Salut,

Dans ma B7 Avant finition Ambition française, j'ai cette prise qui fonctionne parfaitement.

Il existe un code option pour ça ( 7B2 ), mais dans mon cas il n'est pas indiqué sur l'étiquette. On ne le voit que dans le détail avec les logiciels des concessions.

Ta B7 est de quelle nationalité ?

:coucou:

Posté(e)

Moi sur ambi luxe je ne l ai pas . Je suis sur berline et non avant

Posté(e)

Il y en a pas dans les berlines mais dans les avant c est d origine normalement

T as pas la prise qui se balade quzlque part des fois?

Posté(e)

Je l'ai et elle fonctionne pour info.

Posté(e)

Salut

C'est une ambition luxe de 2006 je pense française !

Je vais regarder le code.

Le pire c'est que j'ai le fusible !!!

Pour savoir si la prise se balade, le problème est qu'il y a très très peu de place pour voir. Et je ne sais pas comment démonter la partie arrière !

J'ai pensé que suite à un accrochage, ils auraient oublier de rebranche rla prise, mais je ne vois pas pourquoi car ça na rien à voir avec la partie pare choc ! et mon véhicule n'a pas été accidenté gravement.