Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum. smile.gif

J'ai acquis une audi A3 2 L FSI ca va faire 2 ans, depuis ma voiture est retournée Prés de 10 fois au garage pour des problèmes de surconsommation d'huile (ils m'ont changé le moteur), puis des problèmes de liquide de refroidissement puis pour des problèmes d'accélération (plus de réponses de la pédale sur l'autoroute!!)...

Je ne sais plus trop quoi faire aujourd'hui car les problèmes continuent et audi ne veut pas la reprendre, avez vous de bonnes idées à me donner car je pense être tombé sur un mauvais numéro et j'aimerai en plus en prendre une mieux??

Savez vous si ce sont des problèmes récurrents sur les 2L FSI

Merci de vos réponses.

Nico.

Posté(e)

bienvenue.gif

Tu n'as pas de chance avec ta caisse.

En plus de ça, si Audi ne veut plus la reprendre, elle est invendable à l'heure actuelle... sad.gif

Pour la prochaine, passe au Turbo FSI. biggthumpup.gif

Posté(e)
bienvenue.gif

Tu n'as pas de chance avec ta caisse. 

En plus de ça, si Audi ne veut plus la reprendre, elle est invendable à l'heure actuelle...  sad.gif

Pour la prochaine, passe au Turbo FSI.  biggthumpup.gif

232218[/snapback]

Elle est en location longue durée et il me reste 1 an, le probleme est que j'ai faillit me faire en l'air en doublant un mec car je n'avais plus d'accelerateur colere.gif !!

Je veux prendre une A4 Avant en V6 TDI toutes options et chez Audi ils ne veulent pas casser mon contrat actuel pour un plus gros contrat??? je ne comprends pas??

Je vais quand même pas allé chez BM sad.gif dans 1 an!!