Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hey hey, après un servofrein HS, des bobines et bougies a remplacer, voilà que j'ai une perte du liquide de refroidissement... Bien sûr principalement en roulant, j'ai remis déjà 7 litres pour faire moins de 100 bornes avec 3 étapes... :(

Bon, j'espère juste qu'il s'agit une pièce HS ou une petite durite car j'ai pas envie d'avoir un joint de culasse, voir la culasse...

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

7 Litres pour 100 bornes c'est énorme ça m'étonnerait que ça vienne de la culasse

Tu doit avoir une fuite qque part

Posté(e)

Salut,

Le G12 est gras mais surtout rose. Au sol ça se voit et quand il sèche, il laisse des traces roses :)

Bonne recherche du coup :icon6:

Posté(e) (modifié)

@ Eivan : c'est que je me dis aussi mais avec la poisse des culasses des S3 8L. Le truc c'est qu'il n'y a pas de traces au sol, donc c'est en roulant, ça s'évapore avec la chaleur du moulin... Je vais prendre patience et une bonne lampe torche pour déceler d'éventuelles traces de liquides, voir traces blanches ?

@ BK : merci, traces roses ;)

Modifié par Petitbiston
Posté(e) (modifié)

Joint de culasse t'aurais obligatoirement de la fumée blanche...

Et si c'est une fuite tu le verra au sol a la limite tu peux mettre un carton ou quelque chose sous le moteur pour voir plus facillement

Mais à priori ça se produit seulement en marche? là ca risque d'etre plus compliqué

Modifié par eivan
Posté(e)

Commence par virer le cache sous le moteur. Si ça partait dans le moteur, tu tournerais comme une patate pour moi avec autant (7L en 100km).

Posté(e)

regarde la pipe d'eau sortant de la culasse cotes boite a air, c'est une maladie du 1.8t aussi...

Posté(e)

regarde la pipe d'eau sortant de la culasse cotes boite a air, c'est une maladie du 1.8t aussi...

J'ai eu ça ;)

Posté(e)

J'ai eu ça ;)

moi aussi et ont est un paquet a l'avoir eu....

Posté(e) (modifié)

Bingo... Je l'ai prise ce matin pour tester tranquillement, 10 kms et une perte importante, j'ouvre le capot et là :( :(

IMG_20130806_110700.jpg

IMG_20130806_111208.jpg

Alors les "docs" ;) c'est bien la pipe ? et conséquence(s) ? Merci

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

Une vidange du circuit. La pièce du g12 et de l huile de coude ;)

Posté(e)

Oui Spa complique !!!!

;)

Posté(e)

salut

j'ai eu le meme problème récement, alors sur la facture j'ai ces pièces: flasque 06A121132AP (ca a l'air d'etre la durite noir)

bague o N 903 168002

voilà si sa peut etre utile on sait jamais.

Posté(e)

En le faisait faire ou toi même !!

Posté(e)

Arrètez d'aller chez Audi, ils les massacres, c'est des vieilles 8L, c'est pour les stagiaires....

Vas-y fonces Petitbiston, lances toi, achète la pièces, y'a 2 vis enlever (à remplacer), rien de difficile.

Posté(e)

Aller hop, chez moi aussi, ca suinte un peu et ca tombe la boite. :(

Posté(e)

Il faut que je démonte la pièce pour filer la référence au magasinier pour qu'il commande la bonne pièce :( Faut que je m'y mette, arf... Un petit tuto ? ou un petit ELSA pour m'aider ? :)

Posté(e)

Sur mon a3, sans la boite a air, c'est super simple d'acces

Avec un pont, je pense pas que t'y accede mieux avec la boite..

Posté(e) (modifié)

Sur mon a3, sans la boite a air, c'est super simple d'acces

Avec un pont, je pense pas que t'y accede mieux avec la boite..

Idem sur TT 8N, j'ai reserré ce week end les vis qui se barraient :race:

Modifié par bk56190